.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 °oO fleur d'amourOo°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

Assise sous un arbre Willows contemplait le lac noir, dont les limbes se reflettaient dans le ciel étoilé. Elle pensait à la liberté qui lui manquait tant ici elle se sentait un peu seule dans ce chateau mythique.
Une brise passa dans ses longs cheveux les faisait omdulés au grès du vent.
elle entendit un bruissement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:20

Désoler dit Darren en sortant d'un buisson je ne voulais pas te faire peur.

Il s'assit a côté d'elle et la regarda.

Pourquoi tu reste toute seul ici. Il y a plein de monde a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:49

"- J'aime rester seule pour reflechir et toi"

elle detailla Darren de la tete aux pieds

"- Toi aussi tu as l'air de fuir le monde exterieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:44

Darren baissa la tête j'essaie plus tôt de fuir mon passé.

et je préfère ne pas beacoup m'attacher au gens parce que les dernières fois je l'ai regretter.

Darren se remémora le piège des magemorts ou lui et son frère tomber. il était morts Darren avait assisté a la scène mais avait été contrein de partir.Puis il revint sur terre et regarda Willows.

A ce que j'ai entendu dire que tu sort avec Anton?

il disait sa pour changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08

Elle sourit

"- Oui in sort ensemble tu le connais bien ?

elle était impaciente d'avoir un avis sur anton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

[color=yellow]Non je viens a peine de revenir a l'école alors c'est la première fois que je le vois.

Il se tourna vers elle.

Mais il a l'ère d'être un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Anton s'était promené au bord du lac... Il prenait souvent du recul ici, et là, il se demandait si Willows avait eu une bonne idée de sortir avec lui. Pas parce qu'il l'aimait pas, bien au contraire ! Mais les gens que Anton aimait n'étaient plus les mêmes après, comme si Anton dégageait quelque chose de mauvais... Alors qu'il pensait à ça, il vit Willows, avec un jeune homme, lui aussi Poufsouffle, qui était noir et musclé. Il arriva vers eux et dit d'une voix agressive, montrant énormément sa jalousie :

Qui c'est, lui ? Tu me l'as pas présenté !

Il regarda Willows avec un sourire bienveillant, et il reposa son regard sur Darren, montrant une certaine nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:32

Willows partis vers Anton et l'embrassa

"- C'est Darren willams il voulait juste faire connaisance"

elle passa les bras d'Anton autour de son ventre

"- Tu ma manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:41

*Darren Williams ? Je sais pas qui c'est, mais il ne voulait pas QUE faire connaissance, à mon avis...

-Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi, il faudrait un peu le calmer...

-Mon Anton, pour une fois, je trouve que tu as les choses en main !*


Willows sauta dans ses bras, et il lui rendit son baiser tendre et langoureux. Il lui sourit et il dit :

[b]"Comment vas-tu, ma jolie ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu... J'ai cru que tu voulais plus me voir^^..."


Il baissa le ton juste pour que Willows entende et pas Darren :

"Il m'inspire pas confiance... Allons nous en... J'aime pas trop ce gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

Darren pourtant avait tout entendu. Il se leva et regarda Anto avec un regard menacant.

Ta un problème mec tu veux que je t'attange le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

Willows regarda Darren stupefaite

"- Hey tu joue à quoi la ?

je croyait que je t'avais dis que j'aime Anton ? "

elle se serra contre Anton, son ami avait raison ce type était plutot etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

j'aime pas la facon donc ce gars me regarde et il commence a m'échauffer la.

il se tourna vers Anton

écoute mon gars elel et moi on faisait juste connaissance alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Alors qu'il était avec Willows, Darren voulut jouer les caïds et menacer Anton... Il sourit à cette agression, et il se recula de Willows doucement. Il le regarda avec un air de défi, et il dit d'une voix agressive et spontanée.

"Je serais toi, je partirais immédiatement. Je suis pas seul, en tout cas pas physiquement..."

*Enfin je vais pouvoir de dégourdir les jambes...

-Vas-y pas trop fort non plus...*


Il attendit la réponse de Darrenn, voir ce qu'il réagirait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

Pour qui tu te prend. Ta vraiment envie que j'ten colle une.

Darren serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

Willows regardait la scene avec apprehension

"- Laisse tomber Anton il n'en vaut pas la peine"

ell essaya de le retenir mais ne tenta pas une seconde fois Anton était comme qui dirai hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

"Tu ne peux même pas mesurer ma puissance... J'ai même combattu Voldemort lui-même... Et je m'en suis sorti... Allez, trop de paroles et d'énervements inutiles !"

Anton ferma les yeux, et les rouvrit. Ceux-ci étaient devenus rouge sang... Il fit un sourire sadique, et dit d'une voix assez mauvaise et comme possédée :

"C'est toi, l'idiot qui cherche des crosses à Anton ? Tu cherches lui, et tu me cherches... Allez, essaye de me battre, l'incapable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

[color=yellow]Darren sourit et ferma les yeux lui aussi ils était devenue noir.Sa voix changea.


Tu est vraiment trop patéthique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

HJ : T'as pas un peu plagié sur ma face, par hasard ? Quand même, change de rep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:31

hj: pas du tout. j'ai expliqué a harry pouqrquoi j'était absent j,ai dit que j'avais été pratiquer de la mgie noir et que j'avais acqui ce genre de pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

HJ : De un, la magie noire ne peux pas créer ce genre de pouvoir ! de deux, franchement, toi être un maître de la magie noire, j'ai du mal à avaler... De trois, c'est franchement ridicule de ta part de me plagier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

(hj:c sa tu pourrais pas arrêter de faire ton dûr . merde men t vraiment con tu sais.Oublie toute cette bagarre c vraiment con )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

HJ : Le plagiat, je ne supporte pas ça, alors je lâcherais pas le morceau tant que tu n'auras pas édité de post... Il faudra faire un effort pour que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:39

H-J je clos la mini bataille

D-J

willows pris Anton par le bras

"- Allez viens j'ai tres envi de te parler "

elle murmura

"-en^privé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Darren lui de son côté se calma et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:44

HJ : Tant mieux !

Il se fit prendre le bras par Willows, il venait de se faire déposséder par le double. Il la regarda parler, et il dit :

"Euh, oui bien sûr ! Tu veux qu'on aille où pour être tranquille et ne pas être dérangé par des idiots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°oO fleur d'amourOo° Empty
MessageSujet: Re: °oO fleur d'amourOo°   °oO fleur d'amourOo° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO fleur d'amourOo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser