.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Valeur d'une serpentard ( malicia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Ludivine fixait l'horizon lointain comme une ombre menacente qui planait sur le chateau de Poudlard.

Le vent soufflait dans ses long cheveux blonds aux reflet d'argent

elle entendit un bruit dans son dos et se retourna elle planta ses yeux de metals sur une jeune serdaigle du meme age qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

Malicia revenait du parc ou elle était aller se promener en cette fin d'après-midi.
Pour retournée au chateau il fallait empreinter le pont suspendu. Elle se dirigea donc vers le pont, arrivée au pont elle vit une autre élève qui se trouvait à peu près au milieu et regardait au loin.

Elle s'avanca donc sur le pont, tout en se rapprochant de l'autre élève elle l'a reconnue. Elle était en même année que elle mais à Serpentard. Elle ne lui avait jamais parler mais avait fait certain cour avec elle, elle se rappella surtout le cour d'histoire de la magie ou cette Serpentard avait brillé par son savoir.

Arrivée vers le milieu du pont, à quelque pas de la Serpentard, celle-ci fit volteface et la fixa d'un regard d'acier. Elle avait été si rapide que Malicia sursauta.
Elle ne comprenait pas se qui se passait, ni pourquoi elle l'a regardait ainsi. Timidement et embarraser par se regard persant, Malicia tenta une approche.


"Bonjour..... je m'appelle Malicia ..... "
De plus en plus mal à aise : "on est en cour ensemble... "

Ne sachant plus trop quoi dire devant le regard qui lui donnait l'impression d'être passé au scanner. Elle préféra baisser les yeux et commença à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

"- Mouais je m'en souvient "

elle s'avança d'un air princier

"- Je suis Ludivine Black Lestrange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:51

Finalement la Serpentard se préseta. Mais Malicia ne savait pas trop si elle devait se réjouir ou pas, car le ton de Ludivine restait très froid.

**Elle me parait bien prétentieuse, celle là. Comme son nom devait imposer le respect**

Malicia sourit et dit d'une voix pas très assurer:

"Enchantée"

La situation était de plus en plus génante car un silence suivit, et Malicia ne savait pas trop ce qu'elle devait faire devant son interlocutrice.
Elle décida de maintenir son regard.

**Surtout baisse pas les yeux**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:00

Ludivine se mit à sourire, après tout elle pouvait être aimable tout en était digne de ce qu'elle etait.
"- Enchanté "
Elle sourit une seconde fois en voyant la serdaigle qui s'enfrçait de ne pas baisser les yeux
"- Tu dois être l'une des seules personnes de mon age qui ne baissse pas les yeux devant moi"
Elle lui tendit une main des ses mains blanches et parfaites
"- et j'aime ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Malicia eu un sourire de victoire d'avoir en quelque sorte passé le cap.
Elle prit volontier la main de Ludivine et la serra avec vigueur.

Voyant que la nuit approchait et surtout que son ventre criait famine, elle demanda naturellement :


-Je rentre au chateau, tu veux qu'on y aille ensemble.

Attendant patiemment que la Serpentard réponde, elle regarda les derniers rayons du soleil rendre les montagnes et le ciel rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

"- Bien sur c'est vrai en plus je commence à avoir froid"

elle claqua des doights et une longue cape aux couleurs de serpentard et frapper des inisial des lestrange aparut sur ses epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:29

Malicia était ébahit par se que venait de faire Ludivine, d'ailleur elle s'apercut qu'elle en avait la bouche ouverte et la referma tout de suite, et se repris en voyant l'air satisfait de la serpentard.

"-Tu es super doué, comment t'as fait sans baguette ni rien ?"demanda Malicia très interresser de pouvoir peut-être en apprendre plus sur cette Serpentard un peu froide au 1er abord.

Puis elle commenca à marcher en direction du chateau, en se disant que peut-être tous les Serpentards n'était pas comme lui disait ses camarades de sa maison. La première chose qu'on lui avait dit était de s'en méfier car il était mauvais, mais Malicia avec sa naiveté et son optimiste, c'était surment de l'exagération. Peut-être cette fille était différente et que la méchanceté était qu'une façade.

Elle regarda derrière elle pour voir si la fille la suivait alors qu'elle avançait sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Ludivine lui expliqua que c'était iné elle savait faire des chose sans baguette.

"- J'ai familliale je supose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:01

L'on avait prévenue Malicia que les serpentards avait tendance à ne pas trop aimer les sorciers étant née de parents moldue, les jugeant comme inférieur.
Alors quand Ludivine commença à expliquer que elle était doué car elle était de sang pure, Malicia s'abstient de tout commentaire et surtout s'abstient de lui parler de ses propre origine. Vallait mieux ne pas trop chercher les ennuis.

Elle se dit que valait mieux changer de sujet plutôt que de laisser la serpentard la rabaisser.


"- Tu fait du quidditch ? Moi j'ai postuler même si je suis qu'en première année, sa me plait vraiment comme sport, c'est génial ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

"- Il refuserons sinnon je serai a serpentard depuis longtemps.

J'en fais avec mon cousin Drago "


elle s'arreta

"- Au fait tu es une sang pure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:46

**Oups la question qui fallait pas**

Malicia se senti un peu rougir, puis décida de se reprendre.
Elle était de parents moldues, et alors, elle en était fière et n'aurait pas aimer en avoir d'autre.


"-Sa dépend se que tu appelle sang pure, moi je suis de pure sang moldue, et fière de l'être, dit-elle en gonflant un peu sa poitrine en signe de défi. Toi je présume que tu est une sang pure sorcier, c'est bien sa ?"

Elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds dès le début de l'année sinon elle ne s'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:11

ludivine eclata de rire

"- a d'accord "

elle rit encore plus fort

"- Bien sur que mon sang est pur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur d'une serpentard ( malicia ) Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une serpentard ( malicia )   Valeur d'une serpentard ( malicia ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur d'une serpentard ( malicia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de Serpentard
» Les serpentard...histoire d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser