.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oo° I'm a bad girlOo°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Willows était assise dans un des fauteuil de poufsouffle elle ferma les yeux en passant à la seule personne en qui elle avait vraiment confience; Anton Wolfman. Il était beau, intelligent et surtout il savait ce qu'elle était vraiment et il serrai a jamais la seule personne a qui elle ne ferai jaùmais de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Chanelle rentra dans la salle commune elle voulait commencer son devoir de potion et quand elle s'assit a la table elle sursauta en apercevant quelqun assit sur le canapé. Elle se leva et alla saluer la personne qu'elle ne connaisait pas.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

Willlows leva sa main gauche

"- Salut "

elle rejetta ces cheveux brun dans son dos elle était habillé de noir et lisait un livre. Elle leva les yeux et regarda la jeune fille dans ses prunelles

"- Willows Defalm et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Elle regarda la personne devant elle, elle semblait dans ces pensées.

-Chanelle Félicia, enchantée.

Elle s'assit sur le canapée a coté du fauteuil. Et sortie une photo qu'elle regrda quelque minutes. C'etait sa mère qui etait maintenant trés malade, elle eu un soupir de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

Willows regarda la photo que la jeune femme tenait dans les mains

"- C'est ta mère ?"

Willows pensa aussitot a celle qui l'avait abandonner à ses parents adoptifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Elle Willows se pencher sur sa photo.

-oui c'est ma mère elle a une grave maladie et elle....

Elle finit pas sa phrase sentant les larmes monter, elle respira un grand coup, une seule larme coula elle se repris et toute trace de larme partit en un clein d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

Willows seleva pour se rapprocher. La jeune femme était froide mais pas totalement stupide Chanelle n'allait pas bien.

"- hey calme toi lache ce que tu as sur le coeur et respire . ça fait du bien de se confier croit moi j'en sais quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

Elle laissa tomber ces larmes sans pour autant bouger, elle se dit que parler avec quelqun qu'elle ne connait pas lui fera du bien. Elle qui etait pourtant une fille qui ne montrer pas ces sentiment elle lacha son masque de froideur et se décontracta.

-merci de m'écouter mais j'ai pas grand chose a dire apart que a la rentrée mon père ma envoyer une lettre en disant que ma mère etait gravement malade je sais meme pas ce qu'elle a mais personne veut me laisser la voir alors j'attend des nouvelles en esperant qu'elle aille mieux.

Elle avait dit ca d'un traite sans reprendre son souffle comme pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

Willows annalisa ce que la jeune fille venait de dire. willows ne savait pas trop ce qu'elle pouvait ressentir car elle avait haït sa mère depuis sa tendre enfance.

"- Ben moi c'est ma mère qui m'a rejetté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

Elle s'essuya les larmes et la regarda étonné.

-Pourquoi elle ta rejeté?

Elle se demander comment une mère pouvait rejeter son enfant c'etait tout simplement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

elle soupira

"- Pff je sais meme pas j'ai pas eu une seule explication a ce sujet "

elle regarda dehors le soir tombait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Elle hésita a poser une autre question sachant que sa devait quand meme faire mal a la jeune fille mais decida d'en poser une derniere.

-tu la connais ta mère ou tu ne la jamais vue?

Elle ranga sa photo dans sa poche et se cala dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

Les yeux de la jeunne femme se perdit dans le vague

"- Non et vaut mieux pas pour elle !"

elle la haïssait tant qu'elle ne sabvait pas ce qu'elle était capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Elle regarda le comportement de Willows aprés sa question.

-je te comprend j'aurais fait la meme chose tu c'est quoi moi je deteste mon père vus comment il est avec moi et ma mère j'ai appris a le hair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:17

Willows la regarda interloquer

"- Qu'a til fait ?"

elle regardait la jeune femme avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

Elle la regarda et réflechie avant de repondre.

-il......bat ma mère.... et moi de temps en temps, il est comme ca depuis que sa mère est morte, ma grand-mère, et me laisse jamais faire ce que je veux.

Elle se demanda si elle avait eu raison de se confier autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

elle s'approcha

"- je suis desoler pour toi et ta mère"

elle n'aimait pas se devoler la seule personne avec qui elle le faisait était Anton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

Elle sourit a Willows, les gens lui avez dit qu'elle etait froide mais elle l'aimais bien.

-Merci sa ma fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:59

"-j'ai de l'expreience en la matiere"

ses yeux se perdirent dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:02

Elle vit que la jeune poufsouffle n'allait pas si bien que sa, elle eu d'un coup une envie de l'aider.

-dis moi tu ne vas pas trés bien a ce que je vois si tu veux te confier, parler n'hésite pas je en répeterais rien de ce que tu diras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

"-non ça va mon petit ami me soutient"

anton wolfman l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Elle souria tristement, elle voulait se faire des amis mais c'etait pas gagner.

-en tout ca si ta besoin de quoi que ce soit je serais la.

PS: bon j'y vais bisouxx ma sister (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:12

"- Hey t'en vas pas comme ça !!"

elle invita la fille à sassoir

"- je pourrai te le presenter si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Elle se rassit a côté d'elle.

-Oui pourquoi pas sa me ferait plaisir de connaitre d'autres gens.

Elle sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

Darren qui était partit depuis quelque mois refit surface. Il rentra dans la sale comune de Pouffsouffle.

Salut vous tous sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo° I'm a bad girlOo° Empty
MessageSujet: Re: Oo° I'm a bad girlOo°   Oo° I'm a bad girlOo° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo° I'm a bad girlOo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser