.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:03

Hermione était assise dans son fauteuils favoris , elle attendait personne de particulier
Elle regardait les flammes dans la cheminée, le bois flambée lentement.
la pluie martelait les carreaux de la salle commune comme si on y faisait des travaux .

Elle ouvra un livre et se plongea dedant, cependant, elle entendit quelqun venir et releva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:43

Ron entra dans la salle commune, un carillon retentit, il serra les dents, a chaque fois qu'il voulait entrer discretement, cette saleté de machin sonnait, il ne fit comme si derien était, il vit Hermone plonger dans un livre, il marcha sur la poitne des pieds pour l"effrayer, il se prit les pieds dans le tapis et s'étala devant Hermione; il leva la tete.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

Amix ne voulait pas etre indsicret , il revenait aux cours de soisn aux créatures magiques là ou il avait rencontré Buck , le célèbre hyppogriffe , il était content : d'après Hagrid , il venait de faire les memes progrès que son frère . Il chantonna et sautillait vers la salle commune . Mais il s'arretta après s'etre entré , en voyant Ron étalé sur le tapis .

- Heu... ca va Ron ? demanda t'il .

Ensuite , il se tourna vers Hermione :

- Hé ! tu sais quoi ? Je viens de monter Buck , tu vois l'hyppogriffe ?
Et bah , chuis monté dessus ! Comme harry !

Il souria car il venait une fois de plus , évaluer sa magie en meme progrès que son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

Ron se releva et épousta sa robe.

"Salut Amix, oui ca va et toi?"

Il regarda le feu avec envie puis Amix.


"La chance je l'ai jamais monté moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:37

- Bravo Amix

Elle lui sourrit tout en regardant Ron

- Ca va tout les deux ou .. ?

Elle leurs sourrit a tout les deux

- T'inquiete pas Ron, un jour viendra toi aussi tu montera dessus

Pour sa part a elle, cette occasion etait deja passé et ne lui avait pas torp plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Ron sourit.

-Moi je vais bien et toi.

Il espousta sa robe à nouveau.

-J'espère je veux voler moi.

Il imita un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

Elle sourrit

On a cas aller tout a l'heure a la cabane de Hagrid, dans l'enclos, il y aura surement Buck, enfin ... Vent-debout

Elle sourrit et murmura

- On se comprend

elle sourrit et lui fit un clein do'eil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]   Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [ PV Mesc de Gryffy Only ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser