.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En relaxant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeVen 21 Sep - 2:26

Anthony avait passé une journée des plus ordinaires. Il n'avait pas vraiment discuté à personne en ce jour si ce n'était qu'à Mimi Geignarde qui se lamentait et que le jeune homme faisait semblant d'écouter. Il lui manquait donc un peu de compagnie aujourd'hui...

Pendant ce temps, en attendant, le Serdaigle lisait et étudiait un peu pour ses cours. Il se leva aller voir le feu, marcher un peu dans la salle. Bref, il essayait de passer le temps.

Soudain, il entendit des sons de pas s'approcher: quelqu'un ou quelques personnes venaient d'entrer derrière le portrait.

*Pour vu que je parle un peu..!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

Sara entra dans sa salle commune en esperant trouver quelqu'un avec qui elle pourrait bavarder car depuis le début de la journée elle s'était ennuyé elle n'avait rencontré personnne et elle n'avait pas trop envie de lire quand elle entra elle vit quelqu'un dans la salle commune et c'était Anthony qu'elle connaissait mais il n'était pas en mêm année qu'elle mais bon elle pouvait quand même lui parler.

"Salut Anthony je suis contente de te revoir ça fait longtemps que je t'ai pas vu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:25

Les bruits qu'il avait entendu se sont en effet avérés des pas. C'était Sara Oli, une fille de 3e année. Il ne lui avait jamais beaucoup parlé, mais à ses souvenirs, était bien sympathique, en tout cas plus que Mimi Geignarde qui passait son temps à pleurnicher ! Il se tourna donc vers la jeune fille pour discuter.

- En effet, ça fait bien longtemps ! Ça va toi ? T'as passé une belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Orla venait d'arriver dans la salle commune , elle avait retiré sa cape car elle avait chaud, avait retroussé les manches de sa chemise et elle défit sa tresse lorsqu'elle vit son amie Sara .Elle vit qu'elle parlait a un garçon mais Orla ne le connaissait pas , elle se dirigea quand même vers eux et dit joyeusement a Sara :"Coucou!Comment vas tu aujourd'hui?Je me demandais ou tu étais passée!Tu n'es pas venue manger ...Pourtant c'était encore tres bon comme d'habitude!"Puis elle attendit sa réponse en retroussant a nouveau les manches de sa chemise qui retombaient sur ses poignets .Elle vit que son amie était familière au garçon et en conclut qu'elle devait le connaitre , pourtant Orla elle ne le connaissait pas.... "Au moins je vais voir de nouvelles têtes " se dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

Puis Orla arriva qui était une amie de Sara mais Apparement elle ne connaissait pas Abthony pourtant elle était plus grande que Sara vu qu'elle était en cinquieme année alors que Sara n'était qu'en troisiemes annés c'est vrai que Sara n'était pas venu manger en plus elle était aller a l'infirmerie pour prendre des potions tue loup pendant que les autres mangeaient.

"je n'avais pas tres faim a au faite voicic anthony et Anthony voici Orla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:14

Après avoir commencé à parler avec Sara, une autre fille entra. Elle connaissait apparemment déja Sara. Anthony avait déja vu cette fille en cours étant donné qu'elle était en même année que lui, mais il ne lui avait jamais parlé. Sara lui présenta donc, elle se nommait Orla.

- Enchanté Orla.

Il se tut, car il ne savait plus trop quoi dire. Anthony avait tendance à être un peu timide avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Il préférait attendre de voir si les autres étaient intéressés à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

Sara se demandait si ils étaient au courant a propos de son secret que plein de personnes connaissait ec secret était sa morsure et a chaque pleine lune elle se transformait en loup mais n'avait plus peur de le cacher soit on l'acceptait comme elle était et si c'était pas le cas tanpis au moins elles avaient des amis qui lui étaient rester fidèles.

Bon en faite je ne suis pas venu a table car je suis allée entre temsp a l'infirmerie pour prendre mes potions tue loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Orla répondit a Anthony :"Je suis ravie de te rencontrer...Mais il me semble t'avoir déjà vu... Puis elle se tourna vers Sara et dit avec un ton inquiet :"Tu es vraiment sure de ne pas avoir faim?Parce que si tu veux je veux bien aller aux cuisines te chercher un petit truc a grignoter vite fait bien fait....Enfin si tu veux pas c'est rien....Puis elle regarda vers le fenêtre le regard rêveur , et pensive .Le ciel gris et lourd l'inspirait dans sa tête un poème prit forme :" Les nuages sont gris,le soleil est partit.Seul le ciel m'accueille,bonjour a toi cercueil.Les oiseaux s'envolent,la mort s'enrôle.Dans ce combat sans merci, qui m'offre un aller gratuit au paradis.Adieu la vie!"Elle souria ravie du poème qu'elle venait de composer et se promit que des qu'elle verrait un parchemin, une plume, de l'encre elle le mettrait sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

Anthony ne savait plus trop quoi dire... Orla avait commencé une conversation sur le fait que Sara n'ait pas faim. Il n'était absolument pas concerné, donc il se contenta de ne rien dire, et attendre que quelqu'un commence à l'interlocuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:56

Sara remarqua que Anthony ne prenait pas partit de la discutions alors elle le regarda et lui fit un sourire il n'avait pas l'air tres concentré mais il faut dire peut etre qu'il ne savait pas de quoi parler ça se peut aussi ça arrivait défois a Sara de ce retrouver dans cet situations.

Et toi Anthony qu'est ce que tu vien c'est vrau ne parle pas beaucoup on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:42

Sara venait de l'interpeler. Il dégagea donc sa gorge en poussant une sorte de toux afin de commencer.

- Et bien non, je ne me sentais pas vraiment en rapport avec cette discussion. En passant, tu peux m'appeler Antho.

Anthony lui fit alors un p'tit sourire en coin. Il appréciait bien cette fille jeune d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Sara lui rendit sourire elle aimait bien c'était un garçon sympathique elle avait déja parler avce lui mais pas beaucoup donc elle ne le connaisssait pas tres bien encore Sara se demandait ce qu'il pensait d'elle comment la trouvait t'il par exemple.

D'accors Antho ça ne vous gene pas que je sois un loup garou ça ne vous effrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:53

Lors de la révélation de Sara qu'était le fait qu'elle soit un loup-garou, le sourire d'Anthony s'effaça... Il ne s'attendait pas à une telle confidence ! Après tout, il ne se connaissait pas énormément. Cependant, après quelques secondes de réflexion, il se dit que c'était sûrement parce qu'elle lui faisait confiance. Le sourire lui revenut donc. D'un ton rieur, il dit alors:

- Tant que tu ne me dévores pas !

Mais par la suite, il se rendit compte que cela pouvait peut-être blesser la jeune fille. Il espèrait donc qu'elle le prenne bien, comme Anthony voulait. Il ne voulait absolument pas lui faire de la peine ou la rendre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:54

Sara se mit a rire a la remarque de Anthony qui ne la vexa pas du tout maintenant que tout le monde allait bientot le savoir elle s'enfichait de toutes façon c'est sa vie et si ses amis ne l'accepte pas comme elle est c'est leur problemes et cela voudra dire qu'elle s'était trompés sur le compte et qu'il avait trahi.

T'inquiete de toutes façon beaucoup d'eleves commence a savoir la vérité et j'ai été mordu a cause de ses saletés de serpentard et je compte bien sur me venger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:48

Il écoutait Sara.

- Ha ! Je suis désolé pour toi... Pourquoi dis-tu que c'est à cause des Serpentards ??

[HJ: désolé, aucune autre inspiration, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Sara se souvenait tres bien de ce qui c'était passé elle avait été piégé et il avait ligoter a un arbre.

Les serpentard m'ont piégé et je suis tombé dans leur piege il m'on amené dehors il faisait nuit et il y avait la pleine lune il m'ont ligoté a un arbre dans la foret interdite je me suis détaché trop tard et j'ai été mordu voila toutes l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Miffy qui était dans la lune , sursauta en entendant Sara raconter comment elle avait été un loup-garou ,elle n'avait pas peur d'elle et elle ne la rejetterait pas mais Miffy soupira et dit a Sara :"Je vais vous laisser j'ai pleins de choses a faire , si tu veux me rejoindre je serais dans la bibliothèque et apres quand j'aurais fini j'irais au dortoir me reposer un peu...." Miffy partit , elle préférait faire ses devoirs plutôt que de rester a écouter leur conversation.Elle avait l'impression d'être de trop dans la conversation et elle se dirigea en baillant vers la ortie de la salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

L'histoire de Sara était palpitante bien que malheureuse. Elle était désormais contrée à vivre comme cela pour toute sa vie à cause de jeunes étudiants sans tête.

- Je suis désolé pour toi Sara. Sache que tu peux toujours avoir mon soutien.

Il lui fit alors un clin d'oeil en signe de compassion.

Puis, il remarqua Orla, qu'il ne connaissait pas beaucoup, se sentir un peu rejetée. Il dit alors partir à la bibliothèque. Anthony ne voulait pas la retenir, car il ne lui était pas trop familier. Par contre, Sara la connaissait sûrement un peu plus, et saura donc mieux quoi faire face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:43

Apparement Orla se sentais de trop donc elle décida de partir ce que Sara trouva dommage mais bon elle ne la retins pas et la laissa partir Sara était contente d'avoir le soutien de Anthony et elle lui souria mais bon c'ets la vie de toutes façon elle s'était habitué a se transformer.

Dis donc un beau gosse comme toi a surement une petite amie ou une fille en vue du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:10

Anthony rougit violemment. Il avait cette tendance lorsque quelqu'un lui faisait un compliment. Il dit donc d'une voix timide:

- Merci du compliment...

Puis, il se reprit. En effet, cette réaction durait quelques secondes.

- Bah, présentement, je n'ai pas de petite amie... Et je dois t'avouer que je suis un peu mélangé au niveau de mes sentiments... Et toi ? T'as un p'tit copain ou quelqu'un en vue ?

Décidemment, il se sentait à l'aise avec Sara. Il la trouvait sympathique. Après tout, pour parler de sujet un peu personnel comme ça, il faut moindrement avoir confiance en l'autre personne. À cause de son âge plus petit qu'Anthony, il la voyait un peu comme une jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:56

Sara lui souria elle aimait beaucoup c'était un gars gentil un super ami sur qui on pouvait compter donc apparement Anthony devait aimer deux fille mais était perdu .Sara n'avait pas de petit copain malheureusement elle aurait bien aimé en plus maintenant qu'elle était loup garou ça seras dur de trouver quelqu'un.

Non je n'en ai pas et qui voudrait sortir avec moi en étant au courant que je suis un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:31

Anthony se sentait désromais un peu mal de lui avoir posé la question, vu sa réponse... Pour la réconforter:

- Nahh.. je suis certain que tu vas trouver quelqu'un !

Soudainement, Anthony ne savait plus quoi dire. Il attendait donc que la jeune fille trouve peut-être quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

Sara remarqua qu'il avait l'air de regretter ce qui venait de dire mais Sara ne lui en voulait pas ce n'était qu'une question qui lui a posé et c'est son droit.

Tu sais tu n'as pas a te sentir mal de m'avoir posé la question vu que tu as été gentille avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:34

[HJ: Désolé pour le retard... j'avais beaucoup de travail!]

Anthony fut alors un peu plus réconforté en voyant que Sara ne semblait pas un brin offusquée. Elle semblait bien sympathique et loin d'être rancunière.

Anthony eu soudainement une petite fatigue aux jambes, à force d'être debout.

- Je suis fatigué, je vais aller me coucher... Bonne nuit !

Et il marcha en direction du dortoir.

Quelques jours plus tard...

Alors qu'Anthony descendait du dortoir, il vit quelqu'un assis sur le divan devan le foyer. Une fille à la chevelure brune.

Le préfet le dit alors:

- Hé, salut..

En attendant la réponse de sa consoeure Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:50

Minuit se retourna vivement en entendant quelqu'un l'appelait. C'était un garçon aux cheveux bruns de serdaigle.

-Salut... répondit elle au garçon

Elle se demandait ce qu'il faisait là, après tout il devrait etre avec d'autres personnes qu'avec elle... Ele n'avait guère d'amis et beaucoup de monde l'ignorait. Est-ce en fonction de ses notes, à cause de son histoire mystérieuse que personne ne savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En relaxant Empty
MessageSujet: Re: En relaxant   En relaxant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser