.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une Blessure mortelle .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

Alisson et Hermione entrainèrent Amix sur un lit de l'Infirmerie . Puis , vu que les deux gryffondores ne savaient pas soigner un blessé , Alisson demanda :

- Tu sais comment on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Dumbledore avait envoyer Darren réglé le problème de Amix.Il rentra dans l'in firmerie et vit Amix. Il se dirigea vers lui.

*Ok Dumbledore a déja renfermer les plaies je vais juste lui redonner quelque force.*

Il sortit sa baguette et la pointa vers Amix. Une petit décharge traversa le corps de Darren et alla dans celui de Amix. Il venait de lui donner son énergie. Darren se laissa tomber a terre se sort l'affaiblissait mais il était toujours concient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

Alisson vit soudainement Darren entrer dans l'Infirmerie . Puis , la jeune Black aperçu que son jeune amie donna un peu de sa santé à Amix .
Elle fut touchée :

- C'est très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Amix , en meme temps qu'Alisson , vit venir Darren de poufsouffle qui lui donner des forces et il le remercia :

- Merci j'en ai assez .

Mais il sentit un douleur au genou .
C'était sa cicatrice qui lui efsait mal car elle avait détectée des menaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:11

Alisson remarqua que le jeune gryffondor avait mal à sa cicatrice . Alors , elle lui fit remarquer :

- J'ai un rémède contre ça , je l'ai déjà donner à Harry .

Elle siffla et un Phénix vint se poser à la fenètre voisine .
Elle souffla quelques mots dans l'oreil de l'oiséeau et celui-ci éxécuta les ordres de la jeune Black .
Il pleura sur le genou d'amix et celle-ci effaca la douleur de la cicatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Hermione arriva peut apres cette scene

- Eh vous auriez pu m'attendre

Elle vit ce uqi se passait

- En fin de compte, non vous avez bien fait

Elle sourrit

- Amix ? Tu veux que je te reconduise dans la salle commune ? Je suis prefete on prendra un raccourcis, Dumbledore a dit qu'on pouvait l'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

- Ce n'est pas de refus .

Amix fut accompagné de Hermione et Allison jusqu'à la salle commune .
Finalement , il ne se trompait pas sur cette Ludivine . Elle avait de la magie noire cachée sous elle . Il était pret à parier que c'était une mangemorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

- Oui mais ne t'inquiete pas, elle ne te fera plus de mal maintenant !

Elle lui sourrit

- enfin je crois, je vais aller lui parler ...

Elle sourrit en regardant Amix dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Blessure mortelle . Empty
MessageSujet: Re: Une Blessure mortelle .   Une Blessure mortelle . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Blessure mortelle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser