.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Ludivine était assise sur les marches des grands escaliers qui n'en font qu'a leurs tête. Elle sortit de sa poche une barre de cereal et la degusta lentement. Les escaliers bougèrent une bonne dizaines de fois lui faisant se promener dans tout le chateau. Lorsqu'elle eut fini elle jetta le papier sur le sol. le papier arriva sur les pied d'un serdaigle
elle le fixa avec un air hautain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19

Pendant qu'Anthony était dans les escaliers pour une simple ballade dans l'école, un papier de barre tendre lui tomba sur le pied. C'était plutôt bizarre, car il ne voyait personne... Mais il vit par la suite une fille de Serpentard, à en juger par ses vêtements dont le vert était proéminant, qui était assise. Elle regarda Anthony. Il se rappela donc Ludivine Black Lestrange, une fille à qui 'il n'avait pas eu trop l'occasion de parler. Essayant d'être sympathique, il la salua. le jeune Serdaigle n'appréciait pas trop les Serpentards, mais se dit qu'il ne fallait pas tous les mettre dans le même bateau... Il en avait tout de même rencontré quelques-uns qui valaient la peine d'être connu.

- Salut... Ludivine, je crois. Ça va, que fais-tu assise dans les escaliers..?

Oui, Anthony trouvait ça un peu bizarre de s'assir et de manger une barre tendre dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

ludivine regarda de plus pres le serdaigle

"- Hey mais tu ne serais le gars près du lac ?"

ludivine était dans un etat deplorable elle avait beaucoup trop bu
elle rougit un peu

"- je reflechissais et toi que fais tu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:59

En effet, Anthony reconnut, la Serpentard qu'il avait rencontré près du Lac. Hé oui, cette fête un peu étrange.

- Ouais, c'est bien moi. Tu vas mieux ? Tu ne m'avais pas l'air dans ton état normal la dernière fois qu'on s'est vu.

Il prit une petite pause et reprit.

- Je ne faisais rien en particulier, je me promenais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

La jeune fille sourit

"- Heu oui merci je vais mieux. C'était surement l'effet de la bierre au beurre. Je suis desoler si je n'ai pas été très sympa avec toi."

* Hein mais qu'est ce que tu dis toi tu devient malade*

ludivine se demanda ce qui était en train de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

- En effet, c'est ce que je pense moi aussi...

Anthony vit alors la jeune fille se questionner.

- À quoi penses-tu ? Est-ce que je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:32

ludivine rougit violemment

"- heu non pas du tout tu ne deranges pas"

elle l'invita a s'assoir pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:05

Anthony ne savait pas trop pourquoi, mais Ludivine avait rougi. Était-ce parce qu'il avait fait rappel de la soirée au bord du lac..? En tout cas, la jeune fille l'invita à s'assoir près d'elle, il accepta donc d'un léger signe de tête et s'assit.

-Dis donc, quand tu disais que tu réfléchissais, tu réfléchissais à quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:50

"- Ho à rien de special juste a la reaction de ma cousine Allison. on ne sest jamais vraiment aimée à cause de nos origines. Sa mère est une aurors et toi tu as du le comprend la mienne est Bellatrix lestrange donc tous ceci ne fait pas bon menage ensemble. En plus moi et ma soeur jumelle nous la trouvons, comment dire... un peu trop proctrice à notre gout."

Elle s'effronça de sourire se demandant pourquoi elle se confiant à un Serdaigle. Après il ne savait rien de lui .

"- Et ta famille comment est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:53

En effet, Anthony avait bel et bien compris que la mère de Ludivine était la cruelle Bellatrix Lestrange. Cependant, un point qu'il ne comprenait pas, c'était comment sa mère pouvait être une Mangemorte, alors qu'elle non. Après cette petite réflexion, il voulut être plus distant d'elle. Après tout, la jeune de Serpentard avait peut-être des tendances de Mangemorte. Et en plus, il trouvait Alisson bien de son goût...

D'une voix froide il lui répondit donc, sans beaucoup de détails.

- Elle est bien.

Il attendait de certaines preuves lui démontrant aucune intêret pour Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-Nom avant d'être très sympathique avec elle. Anthony ne comprenait pas comment des personnes pouvaient être si attirées vers le Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Ludivine avait comprit ce qu'il n'allait pas. Elle eut soudain envi de pleurer

"- Je vois que les autres t'on parlé de moi. Oui je suis du coté de ma mère même si des fois j'ai envi d'etre de l'autre. Bellatrix lestrange est ma mère adoptive. Ma vrai mère était une mangemorte qui a trahit pendant un temps tu sais qui ? je l'ai vu tuer mon pere de sang froid devant moi ! Un jour je l'ai retrouvé et je l'ai tuer a son tour pour tous ce qu'elle avait fait. Meme si pour moi ma vengance était un soulagement je suis desormais lier au seigneur des tenebres. Cet Homme est un monstre mais je ne peux que lui obeïr maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Anthony s'était mis dans une situation assez malaisante. À ce qu'il pouvait comprendre, Ludi servait le Seigneur des Ténèbres seulement car elle était obligée, sinon, elle ne le ferait point. Cependant, il n'était pas certain, il préférait avoir des affirmations plus explicites sur sa position dans cette situation. Pour se faire, il lui adressa seulement un petit hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

La jeune serpentard regarda ses pieds.

"-mais c'est la vie. Il y a ceux qui ont de la chance et y a les autres."

elle sourit au serdaigle


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

[HJ: Qu'est-ce que ça veut dire: " Il y a ceux qui ont du bols et d'autres non"...? Ça doit être une expression plus utilisée en France... c'est comme le British and American English, il y a des différences.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

H-j desoler je vais editer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

[HJ: Merci, je comprend mieux comme ça, lol]

Elle semblait apparemment pas ou plus du côté du mal, avec le Seigneur des Ténèbres. Elle lui souriait. Anthony était alors un peu mal à l'aise... Pourquoi avait-il commencé ce sujet de conversation...

Alors, il tenta de trouver autre chose à dire...

- Et puis, les amours ? J'ai entendu plusieurs choses sur toi; Tom Night, Amix Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Ludivine baissa les yeux.

"- Je suppose que tom ne voudra plus me voir. Et Amix il sort avec Sara oli donc la je suis toute seule. Et toi j'ai entendut que tu sort avec ma petite allison adore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Bizarre... Dédidemment, tout n'allait pas très bien du côté de la jeune de Serpentard. Anthony imaginait tout de même que ses amitiés allaient un peu mieux..

- Bah ouais, et je l'adore ! Dis donc, pourquoi Tom ne voudrait plus te parler..? Sans être indiscret toutjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:36

Ludivine eut la soudaine envi de pleurer. Elle avait passer de bon moment avec Tom et elle ne savait pas comment le jeune serpentard allait reagir face au fait que ludi voulait renoncer aux mangemorts car lui aussi avait ralier leurs rangs.

"- ben lui aussi fait partis du monde des mages noirs. et je suppose qu'il ne voudra plus de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:21

Le jeune Serdaigle fit alors un essai de sourire en coin... Vous savez lorsque quelqu'un est mal à l'aise un peu...

- Bah, j'imagine que c'est mieux comme ça, non ? Si tu préféres les côté du Bien, et lui du Mal, ce n'est pas fait pour aller ensemble... De toute façon, je suis certain que tu trouveras quelqu'un. Tu as quand même tes amis sur qui tu peux compter.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser