.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rencontre (Amix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Sara profita de ce beau temps pour aller se promener dehors pres du pont suspendus elle s'y sentait bien c'était un temps parfait le ciel avait une couleur bleu azur et le soleil brillait elle s'assit par terre et ferma les yeux pour se détendre elle se reposait apres tout le boulot qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:10

Que faire pendant un si beau congé réservé au troisième année ? Se promener bien sur ! Il prit donc un chemin l'amenant près de l'infirmerie mais se tourna vers la l'horloge de la tour et puis dans la cour vit que les autres élèves étaient partis à Pré-au-Lard . Mais soudain , il vit près de l'entrée du Ponds suspendu , une élève de Serdaigle .
* Ouah ..elle ..elle est mignone !*
Malgré qu'il était comme son frère ( donc il ne s'y prenait pas bein avec les filles . ) il marcha vers elle , souffla un bon coup et lui dit :

- S..sa..salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Sara se retourna et vit une jeune garçon qui devait etre en même année qu'elle ce qui lui fit plaisir elle lui souria normalementtout les élèves étaient partis a prés au lard mais apparement ce n'était pas le cas la preuve Sara et lui n'y étaient pas allés Sara éait sur de se faire encore un nouvel ami elle le sentait .

Salut je m'appelle Sara je suis en troisieme année a serdaigle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:45

Amix observa de plus près la serdaigle de troisième année dès lors qu'il apprit .

- Ah bon ? Moi aussi je suis en Troisième année aussi . Malgré ma différence d'age avec Harry .. C'est une chose très compliqué ..je suis née très prématuré .. Mais ca n'empeche pas la fraternité entre nous .

Il sentit le bon air qui règnait en dessous du ponds suspendu . Quel bonne oxygène , et bon pour les poumons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:51

Sara avait entendut parler de lui c'était le petit frere jumeau de Harry mais elle ne l'avait jamais rencontré Sara était sur que c'était un garçon tres gentille elle arrivait a savoir ce genre de choses c'était un don même si quelques fois il lui arrivait de se tromper mais ça n'arrivait pas souvent c'était plutot rare.

J'ai entendut parler de toi as tu en,tendut parler de ce que j'ai tout le monde commence a le savoir et je prefere que les gens avec qui je veux devenir amis sachent mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

(H-J : Xd ! chuis po une fille ! t'a écri egntille au lieu de gentil ! )

Amix regard Sara avec étonnement . Un secret ? Interessant , il venait de lui en reveler un : celui du frère né beaucoup trop prématurement .
Il enviait d'entendre ce secret . que pouvait-il etre ? Il ne faut pas se faire trop d'illusions .

- Et bien ..je t'écoute , lui dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

Sara craignait qu'il parte et qu'il la traîte de monstres mais bon elle n'aime pas cacher la vérité aux autre elle prit donc une grande inspiration et lui répondit normalement.

Je ...je suis un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

- ah ...

Il fut d'abord surpris mais cacha son étonnement poru ne pas la froissée .

- Je n'ai pas peur , normalement si tu prends , une potion ou bein si tu te caches pour te défouler de ton sort . Ne t'inquiète pas , je connais plusieurs humains aux créatures magiques : Allison est uen animagus , peut etre moins dangereuse , mais c'est une animagus quand meme . Puis ..comme mon frère c'est déjà défendu contre un loup garou , c'est comme si je l'avais aussi fait : on a ça dans le sang , la Défense contre les forces du mal ou créatures magiques , ca nous connait ...

Il confirma donc ne pas avoir peu des Loups-Garous et considera quand meme Sara comme une fille normale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

Sara souria et le serra dans ses bras elle était contente qu'il comprenne et qu'il n'est pas peur d'elle comme certain élèves elle prenait une potion tue loup et allait dans la cabane hurlante chaque soir de pleine lune puis elle arreta de le serrer dans ses bras.

Merci de ne pas me fuir au faite tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

Amix rougit :

- Heu..nan..

Il sentait d'ailleurs un peu d'amitié pour elle mais maintenant ne savait plus quoi faire . Il aimait beaucoup Ludivine et venait aussi de deviner qu'il sentait un peu d'amitié pour la Serdaigle qui se pourrait risquer de se former en amour . Quel poisse ! le jeune Gryffondor était coincé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Sara sourit en le voyant rougir apparement il était géné de répondre a cet questions Sara était curieuse ce qui défois n'était pas tres délicat de ça part surtout de poser ce genr de questions mais elle le trouvait mignon quand il rougissait comme ça.

T'es trop mignon quand tu réagis comme ça moi aussi je suis celibataire il faut dire que personne ne voudrait sortir avec un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: it pas   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

- Haha ..moi , ca ne me dérangerait pas .

Amix pensait ce qu'il disait et en était fière de le dire mais ne savait toujours pas qui il alalit choisir entre Sara et Ludivine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:06

Sara se mit a rougir elle ne s'attendait pas a cet reponse mais quelques chose lui disait qu'il avait déja quelqu'un en vus.

Merci tu es adorable mais as tu deja quelqu'un en vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Amix ne savait pas quoi répondre . Il était mal à l'aise face à cette question qui l'embarassait .

- et ben ... Enfete ..j'en ai deux en vue ..mais tu m'excuseras ..mais je ne désire pas te les citer ..

Il en voulait pas importuner Sara mais c'était que s'il il lui disait déjà son amour à elle alors qu'il aimait aussi Ludivine , il serait fichemment concé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Sara s'en doutait peut etre que ce qu'il avait dit juste avant il ne le pensait pas mais Sara pensait le contraire elle commençait a l'aprécier même si elle venait de le rencontre .

Si tu ne veux pas le dire c'ets ton droit et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

- Merci ...

Il lui resta confiant mais se sentai de plsu en plsu mal à l'aise car il l'aimait beaucoup mais aimait aussi la jeune serpentard , depusi qu'elle avait changée . Alors il pensa à faire appelle à sa meilleure amie , Allison , à qui il pourrait lui confier le rgand secret embarrasant .

- Je crois que je vais partir voir Allison .

( H-J : je vais faire le sujet au parc , ca vous concerne aussi sur le secret d'Amix donc juste lire le rp de moi et Allison . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:30

Sara était aussi amie avec Allison elle fit un bisou sur la joue d'Amix elle était vraiment tres heureuse de l'avoir rencontré.

Je suis heureuse de t'avoir rencontré Amix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (Amix) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (Amix)   rencontre (Amix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (Amix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser