.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment faire ? libre à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Amix attendait Allison afin de se promener au rpsè d'elle et de lui raconter son rpboèlem , esperant qu'elle le comprendrait . Mais quel embarrasement ! Il trouvait la Serdaigle enthousiaste et la blonde serpentard aux yeux vert brillants de sympathie , toutes deux étaient belles . Mais alors qui choisir . Surement pas vivre avec les deux , ce serait trop compiqués ! Soudain , il vit l'omrbe d'une gryffondore courageuse arrivée près de lui , il comrpti que c'était elle et lui dit :

- Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Allison prit le courrier que tenait son Phénix dans sa main et lut :

Allison
J'ai besoin de te parler sévèremment . j'ai un problème d'amour ..ou plutot de choix ! Viens au aprc , je t'expliquerai .

Elle lut la dernirèe phrase et donc courrut jusqu'au parc . un rpboèlem de choix ? Tiens tiens ..ne serait ce pas difficile de choisir entre la mignoen serpentard et la belle Serdaigle ..ah ! De quoi un epu distraire Allison , la grand psy de Poudlard . Bref , elle arriva près d'Amix , celui-cit la salua et elle en fit de meme :

- Ouais , salutuations ..Alors ..Ton choix ? Quel est le problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:42

Amix se sentait de plsu en plus en plsu embarassé . Cette question lui pressait le bout du nez . Il explosa :

- QUI CHOSIIR ENTRE LUDIVINE ET SARA ???!

Il se calma et précisa :

- Ludivine est mignone et coquette . Mais Sara est jolie et sympathique ..
Bref , elles ont toutes les deux une personalité différente et je suis persuadé ..qu..qu'elles m'aiment toutes les deux . Ce n'est pas pour me vanter mais je le sens quand elles me parlent . Ludivine à l'air timide et quant à Sara elle à l'air amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

- Ouais ..j'aimerais pas etre à ta place ..Bon écoute , ce qu'il faut faire , c'est déjà se persuadé de suivre ton coeur ..Et de faire el bon choix . Je ne dis pas qu'e l'une d'entres elle est la mauvaise , mais il y en a une qui a un amour fort . Je sais que c'est difficile car tu es sensible et ne voudrais pas que l'une d'entres elles pleure , n'est ce pas ? c'est vraiment complexe tout ça ..soupira t'elle .

C'est vrai que là , le cas était vraiment critique et ,la jeune Black se sentait inutile à apr lui conseillier de suivre son coeur .

- Je pense qu'il serait plus simple de leur avoué à elle deux . Je leur envoi un hiboux à chacune . Ca avancera surement le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

Ludivine était seule dans un coin du chateaux lorsqu'elle reçut en Hibous provenant d'alisson. la gryffondor n'avait pas signalé la raison de son hiboux juste qu'elle voulait voir ludi dans le parc.

elle vit son amie

"- Hey allis..."

elle ne fini pas sa phrase car elle vit amix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Sara se promenait quand elle aperçut Allison Amix et Ludivine elle alla les voir et leur souria.

Salut vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:51

Ludivine arriva la première comme convenue au Parc . Et 2 minutes plsu tard vint Sara . Elle s'exclama :

- Ah vous voilà ! Je crois que notre ami , frère chéri d'harry , gryffondor courageux , à une nouvelle personalité à ajouter ...N'est ec pas amix ? Demanda Allison en regardant amix droit dans les yeux .

Ce n'était pas facil , certes ! Mais il fallait bien l'avouer sinon le pauvre potter se retrouverait encore plus, embarassé . Bref , les 3 jeunes filles écoutèrent Amix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:56

Amix vit Allison le regarder dorit dans les eyux . C'était le moment propice pour enfin avouer ce qui le chagrinait , en quelques sortes , le plus puisqu'il hésitait .. Amix regrettait ce qu'il avait à dire , il essaya de ne pas verser de larmes , hélàs , les gouttes d'eau du coin de son oeil gauche étaients déjà parties . Heureusement , il sut se tenir de ne pas suffoquer :

- Bah voilà ..je ...

Il sentait de plus en plus de stress . Il ne savait pas comment allait réagir les deux jeunes filles .

- JE VOUS AIME ...et je ..je ne sais pas ..qui choisir entre vous ..voilà .

Et maintenant que celui-ci evnait d'exploser sa réponse , il sentait à MOITIE soulager , car , il restait à savoir comment Ludivine et Sara réagisseraient-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:06

Ludivine reçut la nouvelle comme un coup de massu

"- Mais..."

elle ne savait pas quoi repondre. Elle n'osa pas regarder sara et allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

Amix tourna la tete . IL avait trop honte de regarder ses 2 belles filles , egntilles et intélligentes . Il avait honte de lui meme tellement qu'il en avait froid dans le dos .

- Je sais bien que vous ne m'aimez pas mais au moins , ma souffrance sera moins grave ..dit il en suffoquant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

ludivine se mit à pleurer et dit

"- je suii desolée Amix mais je ne peux pas."

elle partit en courant les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Amix ne comprit pas Ludivine .
Pour quelle raison ? Soudain , celui-ci se rendit compte qu'il venait de perdre sa première chance . Alors celui-ci s'évanouit dans les bras d4allison , els larmes aux yeux et ceux-ci se fermèrent quand Amix tomab dans les bras de la cinquième année , complètement inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:43

Sara fut surprise elle rougissa et souria elle aussi était amoureuse de lui depuis qu'elle avait rencontré elle avait ressenti quelques chose mais ne s'en était pas rendut compte tout de suite .

Moi ausssi je ..je t'aime Amix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

Allison vit Amix s'évanouir et le reprit donc dans ses bras . Et celel-ci l'allongea sur le sol . Le cerveau avait sans doute reçu une mauvais réaction .

- Sara..c'est plutot une bonne nouvelle mais ..je me demande si Amix se rendra compte de ce qui s'est passsé . un tel choc peut tout faire oubleir tu sais ..

La pauvre Ludivine s'était enfui . Mais pourquoi ?
Mais efin , Amix se reveilla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: ar   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Amix se reveillia et reprit conscience que Ludivine apparamen,t , ne désirait peut etre pas de lui . Il ne perdit pas sa 2ième chance . Mais ensuite , Sara lui avoua aussi sa flamme . Alors , le jeuen gryffondor reprit son sourir et s'élança sur Sara , la regarda dans les yeux , et soudain , il l'embrassa sur la bouche car il evnait de saisir sa deuxième chance : tomber fou amoureux de la mignone Serdaigle .

- Moi aussi , je t'aime , lui murmura t'il dans l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Sara était heureuse enfin quelqu'un qu'elle aimait et qui l'aimait même si c'était un loup garou ça lui faisait plaisir mais Sara ne compris pas la réaction de Ludivine elle prit la main d'Amix et elle lui fit un de ses plus beau sourire cet journée était parfaite.

Je suis heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ? libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? libre à tous   Comment faire ? libre à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ? libre à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser