.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 regardant la pluie tombé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

Lee se dirigait vers la grande salle .La grande porte d'entrée était ouverte ,il pleuvait des cordes et des cordes .Lee ne savait pas pourquoi mais l'eau ,donc la pluie l'on toujours captivée .Il savait qu'il avait un don avec l'eau mùais pourquoi ,comment l'avait il eu ,sa sa lui reste totalement inconnue.
Il regardait a travers la porte comme ensorcelé , il ne bougé plus ,il avait une petit lueur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:35

Will revassait dans le parc quand la pluie c'était mise à tomber. Elle avait courru jusqu'a la porte du chateau quand elle entendu un bruit de collision. Elle venait d'envoyer la porte dans le visage d'un autre eleves de sa maison.

"- Ho escuse- moi je suis vraiment desoler"

elle etait rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Lee la reagrda un peu sonnait .Il sourit en la voyant rougir .

"D'escuse pas ,ce n'est pas grave je revassait"

en réalité il admiré la pluie plus qu'il ne révassait , mais elle l'avait fait sortir de son état second .Lee vut qu'elle était de sa maison .

"

J'appelle Lee Cailloux , je suis en 6em année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Will sourit

"- Hey bien moi c'est Willows Delafalm prevete de poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Lee continuait de sorire .

"enchanté de vous conaitre ma chere prefetedit il en souriant .

Lee la vit mouilmlé ,elle venait de dehors

"Que faisait tu dehors sous ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

"- Je revassais"

elle secoua ses cheveux blond dans lesquels se fondaient des noires.

"- Et toi devant la portes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Lee sourit a la jeune fille .
"Moi..."

il réfléchit


"Je regardait ,enfin je révassait aussi ."

IL admirait l'eau mais il sa il ne le dira pas ,il passerait pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:41

h-j je me suis trompé de perso XD

d-j

Will ne le croyait pas. Mais elle ne dit rien. Elle se contenta de sourire

"- Je vais passez ma candidature pour être le capitaine de l'equipe de quiddich je suis presser d'avoir le resultat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Lee lui sourit le quiddich sa fait longtemps qu'il n'en n'avait pas fait .

"Si jamais tu cherche un gardien fait moi signe ,la ou j'était avant je me débrouillait bien"

Mais cela faisait longtemps maintenant ,presque un an qu'il nétait pas monter sur un balais

"enfin si je s'est encore volé ,ca fait longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

"- Tu viens d'ou moi je viens de France."

la jeune fille se rappellait ses longues journée dans la campagne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

Lee lit sourit comme jamais .

"Moi aussi je viens de France .C'est la deuxieme fois que je viens en Angleterre .j'avais fais ma premiere année ici sinon j'était en France"

Lee était heureux il ne s'attendait pas a croisé quelqu'un qui vienne de France ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardant la pluie tombé Empty
MessageSujet: Re: regardant la pluie tombé   regardant la pluie tombé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardant la pluie tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie apporte une nouvelle rencontre [ PV Drago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser