.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cas critique[Mon chéri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas critique[Mon chéri] Empty
MessageSujet: Cas critique[Mon chéri]   Cas critique[Mon chéri] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

Les professeurs avaient déposés Harry et Cho dans un des lit de l'infirmerie...puis dirent a madame Pomfresh

"Ces eleves etaient evanouis a la bibliotheque pouvaient vous faire quelque chose..."

Madame pomfresh s'approcha de Harry

-Le pouls de monsieur potter et tres faible...

Il alla vers Cho et toucha son pouls qui lui aussi etait faible mais pas au point d'etre en danger....

Elle leur fit donc une piqure aux deux en attendant qu'il se réveille...

Cho voyait de sombres images les meme que tout l'heure mais beaucoup plus sinistres,des larmes de sang coulerent de ses yeux fermés incapable de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Cas critique[Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Cas critique[Mon chéri]   Cas critique[Mon chéri] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Il vit un lumiere blanche devant lui lorsqu'il ouvrit les yeux, mais il sentit alors l'odeur de l'infirmerie de Poudlard et fut rassurer de ne pas etre mort, il leva sa tete et vit Cho endormit dans un lit a coter de lui, il se leva d'un bond et alla pret d'elle. A ce moment la madame pomfresh et lui cria.

"Allez-vous couchez Potter, sinon j'apelle le directeur..."

Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'il interrompit.

"Elle...Elle est...Morte ?"

Ses yeux se remplit de lamres, sont amour etait morte, il se laissa tomber par terre, il etait pret de la tete de cho et carresser ses Cheveux. Alors il se leva, regarda madame Pomfresh et lui Hurla.

"Ou est le professeur Dumbledore ?"

Tout ce qui se passer c'etait de la faute du professeur Dumbledore, il ne lui adressait pas la parole, alors qu'il se parler toujours de voldemort, sirius...Il se leva, s'habilla, prit sa baguette et s'en alla de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Cas critique[Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Cas critique[Mon chéri]   Cas critique[Mon chéri] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

Cho avait son esprit enfermé par Voldemort...Il etait imossible pour elle de se réveiller tant qu'il ne la lacherais pas...

Elle voyait cet endroit sombre qu'etait le cimetiere de Godric Hollow's,Attaché a une crois toujours voyant Harry souffrir,Non seulement il lui penetrait des images dans sa tete mais Harry croyait qu'elle etait morte ce qui inquietait Cho bien entendut,qui sait ce que Harry pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas critique[Mon chéri] Empty
MessageSujet: Re: Cas critique[Mon chéri]   Cas critique[Mon chéri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas critique[Mon chéri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser