.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 conte se baigner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

Shërry voulait allée se baigner...il fesait chaud il y avait un petit peu de vent mais il etait asse doux et chaud...., alors elle deicda d'aller au lac...elle fit un sourire en coin , elle alla se changer , elle mit son mini maillo sexy noir...puis elle mit son slim noir et un mini haut decolté noir ouci et pris un petit gilet fin au cas ou ...elle alla au toilette des filles pour se coiffé , elle se brossa les cheveux et les laissa detachés puis elel sortit des toilettes et se deirigea au lac..dans les couloir il y en avait plus d'un sous son charme et deux qui tomba raide par terre, Shërry fit un souire en soin a tous.....une fois arriver au lac avec ses cheveux detacher dont le vent les fesaient volé...elle se dirigea vers un arbres qui etait sur le bor du lac puis avant de se baignée elle s'assieds au pied de l'arbre et regarda l'eau....puis le paysage c'etait magnifiqque......elle resta quelque minutes assises les pieds dans l'eau en regardan le paysage....


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Hermione marchait comme a son habitude sur les rives du lac, c'était son lieu favoris apres la bibliothèque ...
Tellement de souvenirs marquait ce lieu comme etant THE PLACE TO BE mon ptit =)
Les soirées avec Ludivine, Anthony et Harry ...
Enfin, ce lieu lui évoquait plein de bonnes choses passées malheureusement, les temps étaient dure ...
Hermione apercut son amie Cherry non loins d'elle

- Hey, tu vas bien ?

Elle lui sourrit et lui tendit la main.

- Ca me fait plaisir de te voir =)

Elle attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

*Shërry sourit elle vit sa chouchoute qu'elle avait pas vut vur depuis 2 ans, elle atrapa sa main et se leva et lui repondi*

-Hey coucou !!!

*puis elle fesa un grand souire ,elle etait trop contente de la revoir, c'etait la premier fois qu'elle etait de bonne humeur depuis son arriver a poudlard...*


-Je vais bien et toi?


*puis elle lui la regarda avec un air interrogateur, Sa tite Hermii lui avait beaucoup manquer depuis qu'elle c'etait quitter Shërry avait été asser triste, puis en ces 12 ans Shërry fesait que dpensé a sa Hermi, C'etait sa meilleure amie et Hermi etait iremplaçable....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

Elle lui sourrit

- Ca va super bien =)

Elle la regarda, ca lui faisait si plaisir de la retrouver apres tout ce temps

- Alors, tu racontes quoi !

- Je suis tellement contente de te revoir !!!

Elle la pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

Shërry prolongea la câlin Rolling Eyes bin quoi j'ai le droit nan? xD

Rein de spécial et toi?


puis elle sourit


-toi ouci chui contente de te revoir ma puce!!! tu ma trop manquer!!!!


Shërry avait l'impression de réver , revoir sa meilleurs amie au bout de deux ans a poudlard? ouaw xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

- Oh ! ca me fait tellement plaisir que tu sois là !

Elle lui sourrit

- Bah ecoute moi aussi la vie continue quoi =)

- Tout se passe bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

-Oué niquel et pour toi?

-moi aussi sa me fait plaisr de te voir la!!!!

-j'ai cru ne jamais te revoir

puis elle lui sourit, et oui perdre sa chouchou c'est comme perdre heu...bin perdre sa chouchou quoi xD Hermi etait la meilleure amie de Shërry sa fesait des année qu'elles se conaissait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

Hermione ausssi en etait tres heureuse ...

- Ouai la même ...

- Ca faisait longtemps qu'on te cherchait ... Avec Harry on a envoyé des patronus chez toi pour savoir ce que tu faisais, je pense que ca na pas du etre tres efficace apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:31

Shërry sourit

-j'etait partit m'isoler dans un endroit secret, alors je ne les hai pas vus...j'etait loin de chez moi....


a vrai dire elle avait été s'isoler dans la cabane secrete de Harry, Ron, Hermi et Elle quand ils etaient petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Journée ensolleilée mais peut etre pas si bonne que ça . D'après ce que sa mère conclusait , Allison avait entendu , d'après Kate ( sa mère ) que Voldemort était apparut dans l'Atrium du Ministère . C'était Dumbeldore qui avait mise Kate au courant . Après tout , la jeune mère était aurore . Ce fut bien dommage qu'elle et sa mère n'aient pas été là . Surtout qu'avec ces talents de gryffondore , elle aurait pu maitriser la situation . Bref , elle voulait en savoir plus sur cet évenement . Et alla demander à Hermione , témoin de la scène . Malheureusement , toujours méfiables des serpentards , celle-ci recula d'un pas quand elle vit Shiery . Car , à part sa cousine , elle n'était pas très fiable aux serpentards . Mais il fallait tout de meme questionner Hermione . Elle souffla un bon coup et se mit à marcher vers Hermione . Arrivée devant elle , elle essaya d'ignorer la serpentard et demanda à la gryffondore :

- Qu'est ce qui s'est passé à l'Atrium .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conte se baigner Empty
MessageSujet: Re: conte se baigner   conte se baigner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conte se baigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser