.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 s'ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Shërry ne savait pas trop quoi faire...Elle était dans le dortoir ,et écrivait une chanson puis,comme son lit était a coter de la fenêtre , elle regarda dehors et vit qu'il faisait bon,elle se leva posa son cahier et son stylo...et se dirigea vers les douches, puis prit une bonne douche chaude ,une fois fini elle se secha et méta son string blanc avec un tit coeur noir sur le devant xD avec le sous tif qui va avec (blanc avec des coeur sur la poitrine....et mis slim noir et un mini tee short decolté sexy noir et des bottes (sans talon) noir....puis elle alla au toilette des garçons xD et se brossa les cheveux devant la glasse et les laissa detaché .... puis elle en sortit et elle retourna au dortoir et pris et pris son cahier et son stylo, puis sortit dans les couloirs et commença a se dirigé vers le parc,dans les couloirs elle fit tomber plus d'un par terre, Shërry fit un sourire en voyant
tout ses gars la regarder, et siffler...Une fois arriver au parc elle vit qu'il y
avait un peu de vent, mais il était chaud...elle avança et se dirigea vers un arbre (son arbre familiale....Le vent faisait voler ses cheveux...et comme son haut était mini on voyait derrière elle son tatouage (serpent)sur le bas de son dos...pis juste a quelque mètre il y avait son arbre...elle s'assied au pied de l'arbre et commençan a composer une nouvelle chanson...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Ludivine revenait de la confrontation avec le seigneur des tenebres. Elle n'avait pas fini de pleurer de toute la journée , le seule reconfort fut que Belllatrix ne s'y trouvait pas. la jeune fille savait qu'un jour elle devrai regler ses compte avec la mangemorte mais pas maintenant. Elle avait pris sa guitare et c'était enfui dans le parc pour secher ses larmes. Seules la musique la reconfortait en ce moment. Elle avait encore reve de la mort de son pere. Ses reves etait teinter de vert, vert comme le sort qu'il l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:16

*Shërry avait asser avançer dans sa chanson, mais pour la chanter il falait une guitar...enfin bref ...Tout d'un coup elle vit une jeune fille debarquer dans le parc, avec une guitard, Shërry fit un souire en coin, puis elle regarda la fille et vit qu'elle etait en larme...Shërry posa son cahier et son stylo par terre...et se leva et alla vori la jeune fille , en esperant pouvoir la réconforter....Shërry etait préte a aider tout le monde (les serpy...)xD eUne fois devant la jeune fille, Shërry lui fit un p'tit souire amical!!...*

-Hey!! sa ne vas pas?

*Hey Oui Shërry voulait l'aide, elle aimait bien que les les serpy se confient a elle....pour elle c'etait comme sa famille....Shërry voulait vraiment aider la jeune fille, en esperant que la jeune fille voulait biend e elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Ludivine vit une fille plus vieille s'approcher et lui demande comment ca allait

"- Oui ca va c'est rien"

elle ferma les yeux une derniere larme coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

*Shërry la regarda avec un air interrogateur pour la faire parler...en vit sa larme couler...*

-Tu sais tu peux tu me dire!!!


*puis elle lui fit un p'tit sourire amical, elle voulait vraiment savori et pouvoir la réconforter...Shërry avait beaucoup souffert pour beaucoup de chose dont personne savait car, personne etait la pour elle.....Alors Shërry ne voulait pas que les gens se confis pas, a elle, car elle etait pour eux....Elle ne jugerai jamais personne....car se confié fait beaucoup de bien et parfois sa aide...elle regarda toujours la jeune fille...elle voulait vraiment l'aidr...elle etait prete a tout faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:43

ludivine n'en pouvait plus

"- Ma famille est une des plus aprecier dans le monde des mangemorts ! Ma propre soeur jumelle est dans leurs rangs! mon père a ete tuer par ma mere parce qu'il voulait me proteger ! J'ai jurer de le venger et aujourd'hui je tombe sur Voldemort !"

elle frappa le sol du pied puis tomba sur le sol en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

*Shërry ne savait pas trop repondre a sa en fete, mais elle la regarda attentivement*

-Ne desespere pas!!

*puis elle lui fit un p'tit sourire amical*

-SI je peux faire quoi que se sois pour toi dit le moi!!!


*puis elle lui donna une bague fine qui portait bonheure ..*

-Tien !!! Prend la!!Stp


*cette bague etat très ancienne, très rare a vrai dire il en existait que 10 et les 10 c'etait Shërry qui les avait....C'etait son arriere arriere arriere grand pere qui lui avait réserver pour elle,(car il lisait dans l'avenir...et vit Shërry....Et vit qu'elle allait etre une battate....)Shërry ne donnait pas ces bague a nimporte qui, mais seulement a ses bon ami(e)s, mais la jeune fille qui se trouvais en face d'elle,Etait un peu comme Shërry , ellevoulait venger son pere, comme Shërry voulait vanger arriere arriere arriere grand pere... l'un des meilleure ancien serpy...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Ludivine sourit légerement

"- Merci mais j'ai autre chose."

elle sortit son pendentif que son pere lui avait offert devant les portes de l'ecole. a cette epoque il etait professeur d'histoire de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennui Empty
MessageSujet: Re: s'ennui   s'ennui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser