.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pense[PV Ron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:13

David connaissait un peu prés le secret de la salle sur demande.Il arriva devant la porte enfin ou devait se trouvait la porte.ll tourna trois fois sur lui meme en pensant a une quelquonques salle avec des canapés pour pouvoir pensés a des choses.Puis la porte s'ouvra il rentra a l'intérieur et s'assit sur l'un des nombreux canapés de cette salle.Il pensées a plein de choses.A la mort de ses parents maintenant il savait parfaitement qui avait tuer ses parents c'était Voldemort,grace a Brooke,qui avait eu une visions.Au faites il se demandait d'ou venait les vision qu'elle avait!Il pensait aussi au meurtre du reste de sa famille pourquoi avait t-il fait sa pour que je me retrouve seul et cloitrer et ben c'est rater jene resterai jamais seul et j'avais promis a Brooke que je n'irai pas seul a sa recherche.Mais j'ai juste promit sa sa veut dire que si il se présente devant moi je perdrait pas de temps a aller chercher Brooke et Harry Potter,en plus sur sa je n'avait rien promit donc voila c'était régler.Dire qu'il voulait partir a la recherche de Voldemort mais non il ne pouvait pas y aller déjail l'avait promit et il ne se risquerez pas a ce que Brooke soit blessé ou pire encore qu'elle soit tuer par ce monstres sanguinaires.Qu'elle injustice promettre des choses qu'on ne pourra pas tenir,ralalah il pensait a un truc si HArry Potter avait encore sa cape d'invisibilité la nuit je me cache dessous et je part a sa recherche dans la foret interdite.Au moins la Brookene me verra pas mais elle m'en voudrai t d'avoir trahi sa confiance et la promesse quej'avais faites.Bref il continua de réfflechir mais la porte de la salle sur demande s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:17

Ron vit David se retournait vivement en portant la main sur sa baguette. Ron se pprépara a se défendre au cas ou il ne le reconnaitrait pas.

"Non,c'est moi Ron Weasley n'est pas peur."

Ron se rapporcha doucement du fauteil pour s'assoir a coté de David et de discuter avec lui.

*Première fois que je le vois hors couloir, il a l'air plus détendu.*

"je peux m'asseoir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:21

Il avait sortit sa baguette on ne savait jamais si sa pouvait être un detraqueur qui avait réussit a pénétrer dans Poudlard.Mais ce n'était que Ron heureusement,il rangea sa baguette et Ron s'approcha puis s'asseya.Il venait a peine de sortir de ses pensées.Ron lui demanda si il pouvait s'asseoir ici.

"Bien sur Ron va zi!Sinon toi sa va?"


Il ne le voyait que dans les couloirs et une fois il l'avait vut en cours de métamorphose avec Harry et Hermionne,Hermionne la soirée on boit de la bierreaubeurre David était complétement bourré ce jour la sa le faisait rire dans sa tête mais bref il revena a ses moutons et attendit la réponse de Ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

Ron se demanda quoi répondre, car il cd'est passé tellement de choses depuis l'année dernière, et Harry se mettait souvent en colère.

"Oui, ca peut aller, si on peut dire. C'est assez ennuyeux des fois le boulot de prefet surtout quand il faut patrouiller. Mais heureusement il ya la sallle commun eet la salle de bains.Tu en pense quoi toi"

*C'était magnifique la première fois que je m'y suis baigner.*

Ron gesticula un peu pour se mettre aussi comfortablement que dans les fauteuils de la salle commune de Gryffondor mais on peut dire que les fauteils de la salle sur demande ne sont pas très comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:45

Il souria en entendnt la réponse de ron.Et il répondit ce qui était la moindre des choses.En essayant de se concentrer aussi parce que les fauteuils n'était pas confortable du tout

"Ben je suis juste aller me baigner dans la salle de bain quelques fois c'était superbe,et puis la salle commune ben c'est beaucoup plus confortable qu'ici mais comme dans la salle commune y'a desfosi trop de bruti je vient ici pour pensés a tout et rien et toi pourquoi vient tu ici des fois?"

C'est vrai que dans la Salle Communes des Serdaigle il y a trop de bruit desfois il sont sencé réviser non?Il était venut ici pour penser mais sa faisait du bien aussi de parler avec quelu'un sa lu ifaisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

Ron sourit,c'était l'année de leur buses, c'est vrai quelques fois que le calme était bienvenue surtout pout les devoirs de métamorphoses et de potions.

*David a raison,mais s'amuser des fois ca ne fait pas de mal.*

"Parfois nous aussi on a du bruit surtout a cause de mes freres qui sont un peu stupides des fois, meme tout le temps dirais Hermione."

Ron regarda david et remarqua des cernes sous ses yeux, signe de fatigue, du au travail ou au manque de sommeil. Ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

C'est vrai que cela faisait un moment que David n'avait pas fermer l'oeil de la nuit il révisait pour leur Buses faisait ses devoirs tout les soirs et ne dormait presque pas,mais sa allati quand mêm il ne tombé pas de fatigue en cours ni rien.

"Ouai dés fois sa fait pas trop de mal de s'amuser,la derniére fois avec Ludivine et Herminne on s'est but des bierreaubeurre et on était complétement bourré,mais c'était drole sauf que ce matin je me susi réveiller avec un mal de tête"

Il rigola,la situation était assez drole en plus il ne se souvenait pas grand chose d'hier a part qu'il avait but et qu'il avait tous était dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Ron rigola puis se reprit et se demanda qu'est ce que david a pu faire pendant qu'il était bourré.

*Il a peut etre insulter tous les passants, ou montrer ses fesses a tous pré-au-lard.*

Ron ne put retenir un rictus en pensant aussi a ce qu'il aurait fait si lui était bourré.

"J'ose meme pas imaginer ce que j'aurais pu faire moi si j'étais bourré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

Il devait penser a plein de truc mais bon il allait lui raconter ce qu'il se souvenait c'était tellement drole

"Ben en faite on a but de la bierreaubeurre ensutie on a surement raconter des conneries,aprés je vouslais dormir mais avant je me suis recu une bouteille qui avait glisser des mains de Ludivine et qui était tomber sur ma tête aprés je me susi endormit et il m'ont réveiller avec de l'eau j'était presque plus bourré puis on a sauté dans l'eau c'est tout ce que je me souvient"

Il rigola la situation était tellement drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

Ron éclata de rire, il aurait vien aimé voir ca c'a aurait été hilarant.

"J'imagine qu'Hermione c'est transformé en sirène ou en anguille."

*Ou elle a peut etre pris le lochness comme je lui avait dis.*

Ron s'imagina Hermione en monstre du Lochness,ca fesait très très bizzare. Puis il se mit a imaginer tout le monde transformer en poisson de toutes sortes.Et en arrivant a David il pensa a un poissont chat bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:09

Il était toujours en train de rire et répondit

"Non personne s'est transformé dommage sa aurait était drole mais si ony avait penser,t'aurait du venir et t'aurait eu cette idée."

Il s'imaginait en poisson complétement bourré qui se bouffé tout les mur et les caillous il était toujours en train de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:14

Ron rigola car aparrement David pensait a la meme chose que lui.

"Pourtant c'est Hermione qui ma appris a le faire, et on a penser a plein ed rtnasformations hier au lac."

*Comme par exemple la transformations pour buter lucius malefoy. Mais on a chanég d'avis après.*

Ron se leva et fis les 400 pas dans la salle pour se détendre les jambes engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:17

il rigola puis Ron se leva pour se dégourdir les jambes et David fit pareille sa faisait mal au jambes avec se fauteuils il dit alors a Ron

"Attend regarde je vais prendre une nouvelle salle"

Il tourna 5 fois sur lui même en pensant au fauteuils de la salle commune qui était bien plus comfortable il alla s'asseoir sur l'un de il était bien plus confortable

"Voila Ron bien plus confortable ses fauteuils"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Ron tata les fauteils pour voir si il était comfortable. Mais resta debout.

*Pas envie de m'asseoir.*

"Merci beeaucoup ais j'ai pas trop envie de m'asseoir, la j'ai surtout envie de m'entrainer a des sortilèges."

Ron pensa a une étagère remplie de livres et d'outils pour les sortilèges.Une fois sa pensée exaucée il prit un livre itnitulées: Les Forces Du Mal. Et le feuilleta a la recherche d'un sort interressant pour ses BUSES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:23

il se leva a son tour pourquoi pas s'entrainer.Ron avait raison il dit a Ron

"Eh ron si on s'entrainer a essayer de faire le sort de Harry"


Cela allait surement être difficile mais il fallait essayer.Il attendait la réponss de Ron avant de sortir sa baguette,en plus ce sort pourrait les aider contre les Mangemort ou les Detraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

Ron pensa aux sorts de Harry, il en pensa une centaine et se demanda du quel parlait David.

*Ah peut etre le patronus*

"Lequel je vois pas parce que Harry en a plein et en utilise plein."

Ron feuilleta encore le livre pour chercher uen formule intéressante et il en trouva une : Incarcerem. Le sortilège fait sortir des cordes qui s'enroulent autour de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Il avait pas dit le nom c'est vrai il répondit donc a Ron

"Ah oui sa y est je me souvient du nom Le PAtronus"

Il prena un livre ou se trouvait plein de sort et cherchait un peu comment faire un Patronus,il ne trouva rien peut-être que dans le livre que Ron avait prit il y serait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

Patronus..Patronus Ah voila.Ron lit a voit haute le sort

"HUm.. Pour effectuer el sortilège du patronus il faut penser a une expérience de bonheur et se concentrer dessus et proncer la formule:Especto Patronum."

*je vois pas a quoi penser*

Ron pensa a un sentiment mais ne fit que de la fumée

HJ: je go manegr je re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Hj:Ok

Il pensa a un sentiments a ses parents mort sa lui fit pensés a de mauvaises choses et sa lui donner de la colére .Avec la colmére qu'il avait en lui il dit

"Especto Patronum"


Il fit sortir plus de fum"e que Ron mais son sentiments de haine et de colére lui donner de la force et il continua a le dire pendant une vingtaine de minutes en pensant a sa famille se faisant tuer et au bout de 30 minutes il dit

"Especto Patronum"


Et enfin un Patronus sortit de sa baguette il regarda Ron et dit


"J'ai réussit,mais il faut que je continue a m'entrainer,essaye toi aussi Ron"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

Ron cette fois-ci pensa a quelque chose ou plutot quelqu'un et il sentit cette émotion le controler

"Especto Patronum"

SUper, Ron reussi a faire sortir son patronum.


*Cool!Merci a toi*

"J'ai reussi, oauis ,ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Il souria il avait réussit tout les deux il dit a Ron

"Ouai on a réussit mais faut que l'ont le perfectionne un peu,parce que on vient juste d'apprendre a le controler"

Il reprit sa baguette et recommenca a dire

"Especto Patronum"

Un patronus sorta de sa baguette c'était une sorte d'oiseau un Aigle Royal ou quelque choses dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Ron trouva que c'étati une bonne idée

"OK! Especto Patronum!!!!!!"

Ron reussi a faire sortir son patronum corporel en forme de [HJ:c'est quoi le patronus de RON].

*C'est assez difficile quand meme ca parait pas mais.

"David je t'invite a boire aux trois balais tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

HJ:Je sais plus

Il regarda Ron faire il y arrivait de mieux en mieux puis Ron voulait l'inviter aux trois balais c'était une bonne idée mais il paierai son vére tout de même,David n'aimait pas trop que l'on paye a sa place mais si il préférait enfin on verrait la bas

"Ok je veut bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense[PV Ron] Empty
MessageSujet: Re: Pense[PV Ron]   Pense[PV Ron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense[PV Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser