.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

ludivine se promenait tranquillement parmis les rose
lorsqu'elle entendit un bruit.
Elle se retourna d'un geste.

*hum Je doit entendre des voix faut vraiment que j'arrete de me coucher
à 3 h00 du matin.*

mais elle entendit un autre bruit elle se retourna une deuxième fois lorsqu'elle vit arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

Luna venait tout juste de découvrir ce nouvel endroit dans Poudlard, La Roseraie. Elle décida de s'y rendre après avoir vue quelques élèves en venir et en parler avec grand intérêt. Rendue dans La Roseraie Luna se mit à vaguabonder à travers les allées de fleurs, diverses orchidées, iris et roses de toutes les couleurs étaient dans cette serre.
Se promenant dans l'immense allée de Rose, Luna entendit quelqu'un, puis vit quelqu'un, elle reconnue tout de suite Ludivine.

"Bonjour Ludivine, toi aussi tu viens respirer cette odeur ennivrante provenant des fleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

ludivine etait heureuse de revoir Luna
elle lui fit un sourire.

"- Oui comme ma mère j'ai toujours aimée les roses"

elle sortit un pendantif de sa poche

"-C'est la seule chose qui me reste d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Luna s'approcha de Ludivine tout en respirant quelques fleurs au passage ne pouvant s'en empêcher, l'une d'entre elles lui rappela quelque chose, une chose se rattrapant à un souvenir lointain dans son passé.

"Quiqu'onc passe dans cet endroit ne peut s'empêcher de respirer ses arômes naturels...Et bien, dis-toi que grâce à ses fleurs, ses roses là, tu te souviendras de ta mère et se sera un bon souvenir..."

Luna savait bien de quoi elle parlait, ayant perdue sa mère pendant sa petite enfance, seuls quelques souvenirs d'elle persistaient dans sa mémoire et elle ne voulait pas qu'ils s'effacent comme si elle effaçait l'existence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

acquisant un sourire

"-Oui tu as raison!!!"

Regardant un magnifique fleurs multicolore

"-ho luna regarde celle ci est magnifique"

montrant la fleurs à luna

"- tu sais je pense que tu sais qui va beintot refaire surface"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Luna aperçue la fleur avec l'originalité en elle même, cette fleur n'était pas une simple rose rouge ou blanche ou d'une simple et unique autre couleur, cette dernière était de pleins de couleurs, multicolor! Luna la trouvait fascinante, Poudlard et ses secrets étaient fascinants eux aussi, tant de choses à découvrir et si ça se trouve sept années à passer à Poudlard ne serviraient pas à connaître tout le château et son environement.

"Ah bon...je préfère ne pas songer tout le temps à son retour possible et sans doute imminant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

"tu as surement raison"

elle parcoura la roseraie

enregardant toutes les fleurs


"si je pouvait je passerai ma journée ici au près des fleurs et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Luna se mit à sentir quelques grosses roses rouges à sa droite, même d'ou elle était avant de se pencher vers elles, elle pouvait sentir le doux parfum ennivrant qui apellait Luna à venir vers elle. Luna en prit une entre ses doigt, malheureusement elle se piqua avec une épine de la rose rouge qu'elle venait de sentir entre ses longs doigts fins.

"Si je pouvais, je ne sais pas, j'y réfléchirais quand je pourrais faire ce que je veux en fait..."

Luna aquieça un large sourire à Ludivine puis marcha le long de l'allée en regardant partout, même en hauteur il y avait des fleurs suspenduent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:25

d'un signe de tête

"t'as raison on a le temps"

soupirant

quesqu'il fait chaud par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

Luna acquieça les propos de Ludivine, etant donné qu'elles se trouvaient dans une sorte de serre, il ne pouvait que faire chaud mais néanmoins, c'était tout juste soutenable! Luna commença à attacher ses longs cheveux blonds enmêlés pour avoir la nuque découverte et qu'elle ne soit pas gêné par leur présence devant son visage pâle et ses grands yeux bleux lac!

"...Oui c'est vrai... mais le spectacle est telle jolie, toutes ses fleurs... Poudlard est toujours incroyable il faut croire!"

Elle coupa dans une autre allée, toujours accompagnée de Ludivine mais cette fois, les fleurs et diverses plantes présentes semblaient comme... animées! Esperons qu'elles ne soient pas affamées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Sara avait envie de se detendre apres les cours d'hier qui avait été étoufant même certain ennuyeuxelle décida d'aller se promener pres de la roseraie peut etre qu'elle rencontrarait d'autres personnes elle savait que défois il y avait des couples qui y venait mais bon si il y en avait elle ne les dérangerais pas quand elle fut arrivé elle vit Luna et Ludivine elle décida d'aller les voirs.

Salut les filles je suis contente de vous voir comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Luna était toujours en la compagnie de Ludivine, la chaleur était toujours là telle que pour cause, la jeune Serdaigle dû même déboutonner les quelques petites préssions qui fermaient sa robe de sorcière, cela n'alourdirait pas plus la température alors autant y faire quelque chose contre! Alors que la Serpentarde et la Serdaigle restaient à présent dans un silence de plomb, cette dernière ici dite se retourna lentement, sa longue chevelure à l'aspect enmêlée tournant d'un coup, elle aperçue une nouvelle silhouette qui venait dans leurs directions. Comme à son habitude, Luna souria après un petit moment de temps de pause très étrange, ses yeux regardaient à la fois la nouvelle élève mais aussi ailleurs, relativement très étrange!

"Salut! Bien, bien...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rever Empty
MessageSujet: Re: Rever   Rever I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser