.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une cachette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cachette ? Empty
MessageSujet: Une cachette ?   Une cachette ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:18

Dimbalent les grands escaliers qui changeaient toujours de dirrection, Cheeky marchait la tête haute.
Un peu frustrer car elle et son petit ami n'étaient plus ensemble.
De toute manière elle y avait penser mais qu'il le fasse avant.
Le bruit de ses nouvelles chaussures fouettait le sol.
Ont l'entendait descendre évidament.
Disson que se n'était pas le bon moment pour venir la provouqer surtout une Serpentarte.
De fort caractère, Cheeky, pourrait bien l'attaquer XD.
Rendu au deuxième étage, elle entendit quelqu'un la suivre de très près.
Du reflexe elle se retournant en lâchant un soupir discrèt.
Bref.. personne n'était là !
Et bien, ont lui jouait un jeu c'est cela.

'' Calme toi.. se ne sont que des élèves de première. se dit-elle d'un simple murmurre de sa voix crystaline. ''

Puis son fort caractère se radoucie. Cheeky était au naturelle un ange et une vraie amie. Mais lorsqu'elle était confuse.. elle l'était et ne lâcha point prise. Encore ses bruits de pas derrière elle.
La blonde était suivit.
Personne n'y était.
Jusqu'à une silhouette se cache derrière une grande colonne ancestrale.

'' Et bien.. Je ne t'ai surtout pas vue. Tu peux sortir de là ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cachette ? Empty
MessageSujet: Re: Une cachette ?   Une cachette ? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:43

Anthony Goldstein se promenait dans les couloirs. En effet, de son rôle de préfet, il devait faire des rondes de surveillance. Dans les escaliers, il remarqua un peu plus loin, une Gryffondor suivit d'un jeune Serpentard, sûrement un 1ere ou 2e année. Il accelera alors un peu la cadence. Il remarqua aussi que la fille en question semblait un peu troublée ou irritée.

- Hé toi, laisse-là. Retourne dans ta salle commune !

Le jeune garçon qui s'était caché derrière une colonne dut se rendre.

Puis, le Serdaigle s'adressa à la fille.

- Salut toi. Désolé pour le gamin, il y a plein de Serpentard qui s'amuse comme ça.. Dis donc, je ne t'ai jamais vu, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cachette ? Empty
MessageSujet: Re: Une cachette ?   Une cachette ? I_icon_minitimeDim 9 Déc - 4:21

Cheeky entendit la voix plus grave d'un Préfet qui lui aussi sortit du couloir. Il avait d'ailleur remarquer ce petit serpentard avec pleins de malices dans la tête.
La blonde ne s'était pas choquée mais sa l'aurait pue..
Le garçon en question s'approcha d'elle, il était de Serdaigle.
Il semblait bien faire les choses, disson bien jouer son rôle de Préfet.
À la place de celle-ci parfois.. elle serait trop gentille.
C'est pour cela qu'elle ne s'était pas trop proposer pour cette jobine.

'' Salut ! Ouais.. bien je comprend pas trop se qu'ils ont dans leur têtes eux. Enchantée ! Bref.. il y a tellement d'élèves hein ? dit-elle en adressant un sourire amical. ''

C'est vrai il y avait beaucoup d'élèves donc ont pouvait pas tout reconnaitre les gens.
Normalement les préfets s'avaient un peu de qui contenait l'école.

'' Moi c'est Cheeky Hogan. Et toi ? ''

Même si il était tard sa ne lui dérangeait point. Rendu en 5 ième année elle savait se qu'elle devait faire.

'' Je revenait d'aller voir Dumbledore.. Je n'allait pas très bien. Moi et mon ancien petit ami ont s'est vulgèrement laissée. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cachette ? Empty
MessageSujet: Re: Une cachette ?   Une cachette ? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

La fille en question semblait avoir retrouver son calme.

- Enchanté, moi c'est Anthony Goldstein.

Par la suite, Cheeky expliqua comme quoi que son ex petit ami venait de le laisser et qu'elle était aller voir Dumbledore.

- Dumbledore est un grand sorcier. Tu es chanceuse de l'avoir rencontré, enfin, pour discuter avec lui.. Moi, je ne l'ai vu que pour qu'il me remette mon badge de préfet et ainsi recevoir des félicitations.. Alors, ça ne va pas.. à ce que je peux en déduire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cachette ? Empty
MessageSujet: Re: Une cachette ?   Une cachette ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cachette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cachette [PV ron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser