.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 apres le quiddich

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:42

Ludivine avait les larmes aux yeux. harry ne se reveillait pas et il disait des choses étranges. Alessandro et elle l'avait amené jusqu'a l'infirmerie. L'infirmeriere coura vers eux. elle fit signe à alex de deposer harry sur un lit libre.

ludivine tremblait de tout son etre elle vit le regard interloqué de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

Alex avait été surpris par la réaction si étonnate de Ludivine. Elle sanglotait et pleurait comme une madeleine. Il regarda le corps inerte de Harry sur le lit puis s'approcha de Ludivine :

" T'inquiète... Tout ira bien... Todo pasará bueno... "

Sa voix était devenue d'une chaleur incroyable, c'était une voix a la fois chaleureuse et réconfortante. Il regarda son lézard qui émt un tout petit sifflement. Il sentait le changement de ton de son maître et sut que la jeune fille était devenue une amie. Il regarda a nouveau Ludivine et la regarda dans les yeux :

" Arrête de pleurer... Il va pas mourir ton Harry... "

* Por lo menos espero... J'espère... *

Il la regarda et passa sa main pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:19

ludivine continuait de pleurer elle gemit d'une voix etranglée

"- J'ai perdu trop de gens ici"

elle frissona quand alex passa ses doigts sur sa joue. elle s'assit sur le sol et regarda ses chaussures

"- qu'est ce qu'il se passe avec tes cheveux ,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Alex sourit quand Ludivine reposa sa question, il l'avait senti frissonner. Il décida qu'il devait lui dire, après tout, ca allait se découvrir un jour :

" Comment te dire ca... Ben j'ai découvert ce 'pouvoir' vers l'age de huit ans, je pouvais changer d'apparence, au début je ne controlait rien et je du passer des journées entières enfermées dans la cave, a attendre que ca se passe. Puis, peu a peu, j'ai fini par controler ce pouvoir sauf quand je suis paniqué... En gros, après quelques recherches, j'ai trouvés le terme exactes de ce pouvoir, Métamorphomage... "

Il regarda Ludivine, espérant qu'elle le prenne bien, et que, el buen dios, elle arrete de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

La jeune fille sourit elle releva la tête fixant de ses yeux gris le jeune homme.

"- Moi j'entend la voix de mon père dans ma tête: il est decede a poudlard il y a quelque mois"

elle avait tellement envi de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:08

Ce fut comme un poids de trop pour Alex. Il ne put s'empecher de prendre Ludivine dans ses bras, elle avait subit des choses horribles a un si jeune age. Il ne sut comment elle allait réagir :

" Puedes soltarte, esto te hará bueno... "

La voix qu'il avait a présent état d'une chaleur si réconfortante qu'elle était même étonnante. Il la serra fort, de facon a ce qu'elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

ludivine fut surprise par la reaction d'alex. mais la jeune fille ne se degagea pas elle continua à pleurer dans ses bras. elle avait mal partout.

"- Merci beaucoup pour ton aide"

elle releva la tête vers le gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:35

Alex la laissa se dégager, quand elle le remercia, il passa une nouvelle fois sa main sur sa joue et répondit :

" Es todo hizo lógico hacia los amigos... Euh ouais je veux dire c'est tout a fait normal entre amis... "

Il la regarda dans les yeux avant de se relever et de regarder Harry :

" En tout cas on peut dire qu'il a le don d'etre malchanceux... "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:49

Harry etait a l'entré de l'ecole, Il fesait frod pour temps pas de vents et le lac etait givré, il avait des silhouette noir volant sur le lac, Harry les reconnut, c'etait les detraqueurs, mais il ne le vit pas, il s'avanca vers eux et vit alors la personne qu'il redoutait le plus, Lord Voldemort etait la a l'entré du domaine. il etait accompagner des mangemort. Harry n'en croyait pas ses yeux, Voldemort a Poudlard, qu'allait-il se passer, allait-il l voir et le tuer, mais Voldemort ne fit rien, il etait la et continua a marcher tout droit, il cria a ses mangemort qu'il voullait hermione...Harry se reveilla dans son lit, il etait tout en sueur, il avait mal sa cicatrice et avait la souffle coupé.Quands il vit alors Alex et Ludivine, il dit a Ludivine.

"Lu..Ludi, il veut Hermione, il est... a l'entré, Hermione... et a la Roserai pour l'instant, il faut la... sau...ver."

Harry esseya de se lever mais il tomba a terre. Il pleura et cria.

"IL NE L'AURA PAS!!!!!!!!"

Malgrer la douleur il se leva et prit sa baguette, il se tourna vers Alex et lui dit.

"Tu peux m'aider pour aller jusque las-bas, je ne veux pas qu'il la prenne... Je l'aime"

Des larmes coullait sur son visage, il ne supporterai pas de perde Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:51

Ludivine se leva d'un bon elle ne comprennait pas . voldemort vouloir hermione !

"- Harry ou est -elle ?"

ludivine n'y croyait pas non pas elle pas sa meilleure amie

"- Alex tu es pres à nous aider ?"

les larmes coulaient de nouveau sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:07

Alex ne comprenait plus rien a ce qui se passait :

* Voldemort, a Poudlard, et mon c*l c'ets de l'or ? *

" Dites moi ca me dérange mais il se passe quoi en fait... Entre toi qui te réveille en sueur, et Ludi qui pleurs depuis tout a l'heure... Je suis plus la... "

Il vit alors le regard effar des deux autres élèves :

" Et Harry, tu es sur que ce ne sont pas tes fantomes du passé qui... "

Cette fois-ci c'est Kun qui lui vait balancé un coup de queue. Il sentait lui aussi quelque chose :

" ¿es tan urgente? ¿Que es lo que usted todavía hace allí? "

Il sortit ses gants en peau de Grapcorne, qui résistait à la plupart des sorts. Il sourit aux deux adolescents, sortit sa baguette et dit :

" En avant, allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:11

ludivine lui fit un grand sourire. Malgres le premier aspect peu sympathique du jeune gryffondor. c'etait quelqu'un de bien.

''- Bon esperons que Bellatrix ne sera pas la "

ludivine craignait son ancienne belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:20

Harry savait qu'Hermione etait partie a la Roserai, elle devait prendre des plantes pour le cours de botaniques. Il sortit sa baguette et dit a Alex et a Ludi.

"Il nous faudra du renfort, nous serons que 4, Alex, il faudrait que tu trouve Ant... ah non ses juste tu ne le connait pas...Comment on vas faire...Euh... Bon sa va, on doit tous aller a la Roserai chercher Hermione."


Il mit ses chaussureset ouvrit la porte quands tout a coups une voix Froide et Aigue venez de dire.

"TU NE POURRA PAS LA SAUVER CETTE FOIS... ELLE RETOURNE AVEC NOUS..."

Harry en etait sur, Voldemort etait deja rentré, il etait deja dans le parc se dirigeant vers la Roserai. Harry se retourna vers Ludivine et Alex quands il vit a travers les vitres que Les detraqueur s'approcher.

"Il se dirige vers la Roserai, on arrivera jamais a temps, je ne veux pas la perde..."

Il pleurait, Hermione comptait beaucoup pour lui, c'etait la fille de ses reves, alors il leva la tete et dit.

"Ses moi qu'il veut, ben il va m'avoir..."

Il se leva et courrut vers l'escalier qui mener le plus vite au parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:23

ludivine regarda alex d'un air implorant elle savait qu'Harry était pres à tout pour sauver quelqu'un du plus intelligent au plus idiot donc elle courru à sa suite.

''- Haryy attend! et si s'était un piege tendu par tu sais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:32

Alex les suivait sans rien comprendre, par contre, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit les détraqueurs, il revit la scène de sa mère, morte, mais il lutta, revenant a la réalité. Il lanca alors un patronus, il dut s'y reprendre a deux fois avant de réussir a le lancer, celui-ci avait la forme d'un grand tigre blanc du bengale. Kun quand a lui, ne ressentais rien de spécial, étant un animal. Il sentait juste la présence d'un être très dangereux pour son maître. Alex continuait d'avancer vers la roseraie accompagné de Ludivine et Harry, il s'en approchait lorsque deux ombres apparurent devant eux, un cercle de détraqueurs s'étaient formés autour d'eux et deux mangemorts se trouvaient en face :

" ¿Hacemos qué ahora? "

Son patronus continuait de repousser les détraqueurs, il regarda alors Harry espérant qu'il sache quoi faire.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:39

Harry etait tellement en colere qu'il fonca tete baiser dans les mangemort. Il tomberent a terre et harry leur lanca un Petrificus totalus. Il continuerent leur chemin, jusqu'a arriver au parc, la il fit tres froid, la journée moyennement chaude etait devenue Glacial, il remmarqua une ombre entrant dans la Roserai, il courrut a toute vitesse vers celle-ci et lui lanca un sort qu'il rata de peu, il etait maintenant devant la Roserai.

*Hermione j'arrive..."

Il entra et courrut en direction des couloirs de la Roserai...


HJ: La suite a la Roserai, Alex tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitimeSam 1 Déc - 3:40

HJ : Non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le quiddich Empty
MessageSujet: Re: apres le quiddich   apres le quiddich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le quiddich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Quiddich
» apres le duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser