.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Artémus Volkovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:55

Bonjour a tous!

Sur Microsoft Word j'avais déja un personnage que j'avais jouer dans plusieurs forum auparavant et que j'ai adoré. J'ai déja une fiche de présentation et elle est, comment dire, un peut longue. Si cela ne dérange pas j'aimerais la laisser comme elle est et si ce n'est pas accepté je la changerais bien-sûr.

Je voudrais aussi vous informer que ce personnage est très très spécial! Il n'y a pas beaucoup de forum qu'il l'ont accepté, mais quand qu'ils le faisaient j'étais fou de joie! Very Happy

Ce perso a beaucoup de pouvoir spécial et a eu un enfance asser étrange c'est pour cela que je l'adore, mais comme nous le disons toujours PERSONNE EST INVINCIBLE!

Alors prenez connaissance de mon perso et dites moi tous se don je dois enlever, changer etc....

Je vous remercie!! et a bientot!


Artémus Volkovitch :
Date de Naissance : 31 Décembre 1967
Vrai Noms : Artémus Moltor Volkovitch

Famille, Amis etc…

Ascendance : Sang-Pure, ses parents étaient tout deux des Sorciers
Famille: Volkovitch / Mador
Père: Albertor Volkovitch
Mére: Siliane Mador
Enfance: A son tout jeune âge, Artémus est né dans la prison d’Azkaban. Peu après, il a été envoyé a un orphelinat pour les enfants sorciers. Mais rien ne fonctionnait, donc il a été envoyé au ministère de la magie qui l’ont surveillé de très près. D’après de nombreux Aurors, Artémus était apte a contrôlé la magie a l’âge d’environ 3 ans. Alors, a cause de ces quelques faits, le ministère voulait gardé le petit Sorcier pour encore longtemps. Albus Dumbledore avait entendu parler de lui et voulait le gardé a son tour. Mais le ministère refusait…Il a ensuite été enlevé par les MangeMorts, car Voldemort savait que c’était le petit garçon a Albertor Volkovitch. Ensuite a l’âge de 10 ans il fût enlevé encore, mais cette fois-ci c’était par l’ordre du phénix et il était gardé par Albus Dumbledore en cachète a Poudlard.
Domicile : Ses parents (1967 a 1968) , Orphelinat de sorciers (1968 a 1970) ,
Ministère de la Magie (1970 a 1972) , Manoir des MangeMorts (1972 a 1977)
Poudlard (1978 a 1984) , Chez Albus Dumbledore (1977 a 1984) , Après ses études a Poudlard il n’a pas eu de demeure fixe, les rumeurs disaient qu’il rôdait dans la forêt interdite et qu’il encerclait l’école de Poudlard…

Apparence :

Yeux : Artémus a des yeux très spécial, le jour ses yeux son d’un brun très foncé nous pouvons presque dire que c’est totalement du noir, et la nuit ses yeux brille d’un rouge foncé qui lui donne un air très terrifiant.
Cheveux : Il a une longue masse de cheveux brun / noir.
Visage : Il a un visage séduisant mais a la fois bizarre et terrifiant…
Voix : Artémus a une voix calme mais grave.
Autres Caractéristiques : Jeune Homme de 30 ans, il est costaud et musclé, il porte une grande cape a capuchon d’un noir effreyant, nous ne voyons pas souvent son visage puisque sa capuche la lui cache. En dessous de sa grande cape il est vêtu pauvrement (vêtement troués, froissés etc..) Il porte un protège main droite noir cachant une grosse cicatrice. Sur sont épaule droit il y a un tatoo bizarre c’est une tête de mort avec un serpent qui lui sort par la bouche et de plus sur la tête de mort il y a une grande plume d’aigle. La tête de mort et le serpent son d’un vert restreint et la plume d’aigle est d’une couleur partiellement doré. Il a une étrange bague a la main gauche, une grande bague en argent massif vêtu de trois émeraudes rouges au dessus. Il a aussi une grosse cicatrice près du cœur…


Poudlard :

Dates : De 1978 a 1984
Maison : Le Choixpeau magique eut de la difficulté a le classer, il voulait l’envoyer a Serpentard mais quelque chose lui a convaincu de le classer a Gryffondor…
Responsabilitées : Préfet en Chef de Gryffondor (1982 a 1984)
Récompenses : Il a joué dans l’équipe de Quidditch Gryffondor comme attrapeur et a gagné la coupe de Quidditch a trois reprises (1979, 1980, 1982) Il a gagné la médaille des clubs de duels, Préfet en Chet, Il avait toujours les notes les plus exatraordinaires dans les examens dans n’importe quels matières…
Ce que savait Artémus avant sa première année a Poudlard : Il a découverts ses pouvoirs très tôt, il arrivait a déplacer des objets, ouvrirs des portes qui ne s’ouvraient pas, il pouvait faire mal au gens avec la force de sa penser, il éteignait les lumières tout seul et il s’avait quelques sortilèges de très bas niveau…

Aptitudes :

Aptitudes : Animagus, Légilimancie, Oclumancie, Métamorphose, Alchimie, Peut lancer des Sorts sans baguettes, Il se peut qu’il puisse se rendre invisible sans cape, Il peut voir un sorcier invisible (lorsqu’un sorcier est dessous une cape d’invisibilité) Il parle le ‘ Fourchelang ‘ mais ce n’est pas ceux des Serpents mais bien ceux des Hiboux, Aigles et créatures volantes etc…
Patronus : Un Aigle (Un oiseau Fantomatique)
Épouvantard : La mort, voir son cadavre par terre…
Miroir du Risèd : Il est immortel, il se voit être le plus fort de tout les Sorciers et c’est lui qui tua Voldemort…
Langues : Le ‘ Fourchelang ‘ des créatures volantes, Il comprenait la langues des êtres d’eau et certainement d’autres langues inconnu…
Victimes : Plusieurs Moldus de toutes sortes, Plusieurs Sorciers (Sang-pure et Sang-Mêlé) Plusieurs créatures magiques de la forêt interdit, et quelques MangeMorts etc…
Célèbre Pour : Il est connu par nombreux professeurs de l’école, connu par beaucoup de Sorciers par beaucoup de MangeMorts, par des créatures Magiques et par Voldemort. Mais cependant il n’est pas très connu aux yeux des élèves…Tout sa parce qu’il a tué nombres de MangeMorts, il a sauvé des inoncents et quelques créatures magiques…Mais il est connu aussi parce qu’ils a tué des inoncents il a été a Azkaban aussi et il c’est enfui comme la fait Sirius Black.
Coffre a GrinGotts : Dans ce coffre il y mets tout ses appareils magique, ses potions, ses balais, ses objets de grandes valeurs, ses souvenirs…Bref son coffre est remplis d’objets…

Objets :

Baguettes : Artémus Volkovitch, possède une baguette dès plus étrange. C’est la baguette de
‘ Notaris ‘. Cette baguette apartenait a < Salazar Serpentard > et fût donner a Lord Voldemort. Quand qu’Artémus fréquentait les MangeMorts (1972 a 1977), le sorcier des ténèbres lui avait donner une baguette, mais pas n’importe quelle baguette. C’était sa vieille baguette mais il l’avait modifié a sa façon, il l’avait enchanté. Voldemort avait jeté un sort a cette baguette pour qu’elle ne puisse jamais tué son enchanteur (Voldemort). Mais, Artémus n’en s’avais rien…Cette baguette avait un pouvoir extraordinaire, d’une souplesse inexplicable et d’une vitesse époustouflante. Elle était d’un noir effreyant, elle a une longueur d’environ 33,75 cm. Quand qu’Artémus l’utilisait il pouvait faire de très grands ravages…mais il esseyait de pas trop l’utiliser pour ne pas que la baguette le rendre fou…
Autres Objets : Dans son coffre a la banque de GrinGotts il possède, pleins de potions étranges, des objets de grandes valeurs en n’or inconnus, il possède une bague a sa main gauche, il possède la baguette de ‘ Notaris ‘, il possède les vêtements et équipements d’un MangeMort, il possède des créatures étranges, de vieux balais, énorméments de livres sur tout ce qui atrait a la magie etc…

Profil Détaillé :

Avant sa Naissance : Siliane Mador était une sorcière extraordinaire. Elle était intronisé dans l’ordre du Phénix par Albus Dumbledore lui-même, ainsi que tout les autres sorciers et sorcières de ce temps. Siliane était d’une bonté excquise, d’une beauté incontournable et d’une sensibilité incroyable. Un jour, Albertor Moltor Volkovitch un MangeMort des plus redoutable, entra dans la vie de Siliane Mador. Ce MangeMort était féroce, sans pitié et cruel. Donc, Voldemort ordonna a Albertor d’esseyer si possible de s’introduire dans la vie de Siliane, autrement dit de la séduire, pour en arriver a Albus Dumbledore. En effet, Siliane était très proche avec Albus donc cela était une merveilleuse apât pour Lord Voldemort de se raprocher d’Albus pour ensuite le tuer. Mais il y avait un problème durant la mission d’Albertor, il tomba follement amoureux de Siliane Mador ce qui compliquait définitivement les choses. A ce moment la, Siliane ignorait qu’Albertor était un MangeMort donc, elle est tomber follement amoureuse elle aussi. Ils commencèrent a se voirent en cachète, et Alastor Maugrey commencait a se douter de quelque chose car elle était tout le temps partie et avait tout le temps des excuses justes pour convaincre Albus Dumbledore. Soudain, un soir de pleine lune dans la forêt interdit, Siliane avait sortit de Poudlard pour y entrer dans la forêt interdite, mais Alastor la suivait de pres pour savoir ou elle allait. Finalement, Siliane avait arrivé a sa destination et Albertor y était déjà. Alastor lui s’était caché dans les buissons et regardait se qui se passait. Il a bien entendu compris que les deux s’aimaient. Alastor s’enfuis de cette forêt et il avait été informer le directeur de l’école de poudlard. Il dit a Alastor ‘ La prochaine fois qu’elle entre dans la forêt fait moi s’en l’information, nous allons pièger ce MangeMort ‘. Donc, elle retourna dans la forêt interdite mais elle était surveiller par de nombreux sorcier de l’ordre du Phénix. Ils ont réussis a intervenir mais Albertor avait été asser rapide pour s’enfuir juste a temps. Après ce qui c’était passé, Siliane fût mis a Azkaban pour quelques temps. Pour ce qui est d’Albertor il fût tuer par Voldemort car peter Pettigrow lui avait dit ce qui était arriver, en effet Peter rôdait sous la forme d’un rat dans la forêt et voyait a chaques nuits Albertor qui rencontrait Siliane. Plustard, le 31 Décembre en 1967, Siliane avait accouché d’un petit garçon dans la prison d’Azkaban. Après l’avoir accouché, Siliane eut juste le temps de dire un nom qui était
‘ Artémus ‘ et elle enleva une bague qui était a son doigt et elle l’inséra dans l’un des doigts a Artémus. C’était la bague de l’ordre du Phénix qu’Albus avait donné a Siliane vu qu’elle était membre de ce groupe. Ensuite elle décéda….

Après sa Naissance (Sa Vie) : Il fût donc gardé a Azkaban pendant quelques temps, mais ils ne pouvaient pas gardé cette enfant alors ils l’ont envoyé a un orphelinat de jeunes sorciers. Mais, ce ne fût pas une partie de plaisir pour les autres jeunes soricers de cette orphelinat. Artémus détruisait tout ce qui voyait, il faisait du mal aux autres sorciers bref il était bizarre. Ensuite, ils l’ont envoyé au ministère de la magie mais ce ne fût pas mieux. En effet, ce que l’ont na pas entendre dire c’est que d’après quelques Aurors Artémus était apte a utiliser la magie a son tout jeune âge ce qui n’était pas très fréquent ché les autres jeunes sorciers. VoldeMort eut vent de cette nouvelle, le petit garçon d’Albertor Maltor Volkovitch qui était gardé au Ministère de la Magie. Il ordonna a plusieurs Mangemort de s’infiltré au ministère et de capturé ce petit sorcier aux dons exceptionnelles. Finalement ils ont réussi a l’enlevé et cette nouvelle c’est répendu dans tout les journeaux de sorciers que l’ont peut voir aujourd’hui. Albus Dumbledore appris la nouvelle dans le fameu journal La gazette Du Sorcier. Il regarda dans sa pensine pour revoir ses mémoires et il vut Siliane Mador et Albertor Volkovitch, deux très bons sorciers qui avaient eut un enfant. Il eut un idée, cette idée c’était d’aller le rechercher car un petit sorcier dans les mains des MangeMorts cela ne peut qu’être très mauvais pour lui. Pendant ce temps, Voldemort et les MangeMorts était entrein de convertir Artémus en MangeMort, il lui faisait acroire que tuer était bien et que le mal était son domaine et aussi il lui on inséré la marque des ténèbres sur l’épaule. Voldemort lui a aussi donné la baguette de ‘ Notaris ‘, car il avait prédit que plustard quelqu’un aurait esseyer de le capturé. A l’âge de 10 ans Artémus tua sa première victime, un moldu, c’était un dénommé George Londubat. C’est a cette âge aussi qu’il appris les sortilèges impardonnables, mais il n’était pas asser puissant pour complètement utiliser cette forme de magie noire, en effet quand qu’il tua George Londubat il c’était évanouiller. Maintenant, le plan d’Albus était totalement près, ils ont fait intrusion dans le cimetière des MangeMorts et ils réussirent a capturés Artémus. Après ce lavage de crâne par Lord Voldemort, Albus Dumbledore eut de la difficulté a faire revenir Artémus sur la bonne voie, mais il réussis. Alors de 10 a 17 ans Artémus Volkovitch fût enseigner par nul autre que le grand directeur de l’école de poudlard et le fondateur et sorcier en chef de l’ordre du Phénix Albus Dumbledore. Il étudia aussi a Poudlard pendant 7 ans plus l’enseignement d’Albus. A sa dernière année il appris a se métamorphoser grâce a Minerva Mcgonagall la co-directrice de l’école. Alors il avait choisi une forme de métamorphose et c’était un n’aigle. Ensuite Albus remarqua que voldemort avait déjà fait sa marque sur l’épaule d’Artémus, mais Albus le modifia puisqu’il ne pouvait pas l’enlever complètement, il lui rajouta une plume d’une couleur doré juste au dessus de la tête de mort. Donc, après 7 ans d’entrainement intensif Artémus quitta Poudlard pour y vivre sa vie, explorer et apprendre d’avantage. Avant qu’il parte Albus lui avait dit ‘ Artémus, je suis sûr de te revoir un jour, tu est très bon et ne laisse pas tes mémoires t’envahirs…’ Sur ce il quitta l’école sous forme d’aigle…Il était partie pour environ 10 ans, il revenu a Poudlard pour y revoir ses amis, il avait beaucoup changer depuis. Albus lui avait offert une place dans l’ordre du Phénix et il accepta sans aucun doutes. Cela fait maintenant 3 ans qu’il est dans l’ordre du Phénix…


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

Bienvenue sur imperium et merci de t'etre inscrit

Ta presenation est vraiment super, meme si elle ne concorde pas avec la notre, mais je te valide quands meme. J'ai lu ton petit message avant la presenation, je veux bien que tu est tout ses pouvoirs, voici les raison:

- Sa mais de l'action
- Sa ameliore la faciliter des RPG

Mais tu ne sera pas invincible pour autant, mais je respecte ta presenation et je te felicite car elle est super bien faite

PS 1 : tu serai quands meme me dire vers quelle clan tu es ?

Orde du Phenix ou Mangemort ?

PS 2 : je croit que les autres admin seront d'accord avec moi pour tes pouvoirsne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

Bienvenue moi je suis d'acccord avec mon piti ryry d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:27

Oh merci beaucoup! Smile

C'est certain que je ne suis pas invincible, je vais jouer du mieux que je peux tout en respectant les règlements du forum, et comme tu as dit, cela vas mettre un peu de piquant dans le RP Surprised

Alors, j'irai avec l'Ordre du Phénix, car maintenant mon perso est du côté du bien (du moin presque..) Razz

Donc, je te remercie du fond du coeur, cela faisait longtemps que je cherchais un forum pour y jouer ce perso!! Exclamation

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:19

De rien, j'espere que tu t'y plaira, aller a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Bienvenue on fais un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

Ouf , enfin un membre de" l'Ordre . Je commencais à me lasser de mon poste de membre et aurore . Merci , tu sauves mon moral , xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémus Volkovitch Empty
MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Artémus Volkovitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémus Volkovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser