.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: PV   PV I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

Ellesmera venait de sortir de son cour et elle était extenuée. Arrivée dans la salle des professeur la sorcière s'écroula dans un fauteuil. Elle fixa son pendentif et pensa à ce qu'elle ferait de sa journée.
Se calant dans le fauteuil elle commença à fermer les yeux et à repenser à ses parents disparu et à sa vie d'avant.

la porte s'ouvrit soudain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Artémus se promenait dans le château calmement sans se faire remarquer. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds a Poudlard, qu'il ne savait même plus ou il allait. Il vut une porte au fond d'un couloir alors il se précipita vers cette porte.. Il ouvrit la porte avec douceur pour ne pas trop faire de bruit et la referma par la suite. Artémus se retourna et vut une jolie demoiselle assit sur un fauteuil qui avait l'air vraiment confortable. Il la regarda quelques instants sans dire un mot. Puis ensuite, il pris la parole...

- " Euhm...Bonjour, Est-ce-que je vous dérange mademoiselle? "

Le dit d'un ton calme et d'une politesse incroyable...En la regardant toujours, il repris par la suite la parole.

- " Car si je suis de trop ici, je peux disparaître si vous le souhaitez..."

Après ces quelques paroles, Artémus resta devant la dame attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

la jeune femme vit arriver un autre professeur. Il était plutot beau et surement plus grand qu'elle.

" Euhm...Bonjour, Est-ce-que je vous dérange mademoiselle? "


Il parlait avec calme et assurance. Après l'avoir détaillé, la jeune femme finit par repondre avec un sourire.

"-vous ne me derangez pas"

elle continua de lui sourire puis lacha

"- C'est la première fois qu'on se voit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

La voie de la jeune femme était clair et douce. Après les paroles du professeur, il avanca quelque peut pour s'installer sur un gros fauteuil. Il réfléchissait a ce qu'il pouvait lui dire car elle lui avait demandé qu'elle ne le voyait pas souvent voir jamais. En effet, Artémus était discret dans ses mouvements et ne parlait pas a n'importe qui. Cela est comprenable, il est un Sorcier de L'Ordre du Phénix, alors il se doit de rester discret et inconnu.

- " Oui en effet, nous nous voyons pas très souvent. Cela fait longtemps que je n'est pas mis les pieds ici.

Il esseya donc de changer de sujet, pour pas que la jeune femme lui demande trop de questions sur lui. Alors il pris la parole et lui demanda.

- " Si je peux me le permettre, quel est votre nom mademoiselle? Est-ce-que ca fait longtemps que vous êtes a Poudlard? Quel est votre rôle dans cette école? "

Artémus lui demanda pleins de questions a son sujet, mais il le faisait encore avec une politesse incroyable. Il finit de parler et ensuite il attendait qu'elle lui répond...

* Ouf, J'ai eu chaud..*

[ H-J: Est-ce-que c'est normal que nos images de rangs ne s'affichent pas?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47

- " Si je peux me le permettre, quel est votre nom mademoiselle? Est ce que ça fait longtemps que vous êtes a Poudlard? Quel est votre rôle dans cette école?

Ellesmera sourit visiblement cet homme avait des choses à cacher et il comptait bien changer de discution. La sorcière Ne tenta pas de le presser.

« - Je me nomme Ellesmera Armelinda. Je suis arrivée ici il y a peu de temps et j’enseigne la divination’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

Artémus eu un franc sourrir. La jeune femme avait l'air très sympathique. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce pour rechercher quelque chose d'anormal, mais il n'y avait rien d'étrange dans la salle des professeurs. Soudain, la jeune femme pris la parole pour dire a Artémus son nom et quelques informations sur elle.

- " Et bien mademoiselle Armelindra, c'est un très jolie nom que vous portez, ce qui est de la divination, c'est un sujet magique très vaste mais enrichissant."

Après ces quelques paroles, Artémus fronca les sourcils et se tena la tête avec ses deux mains. Il poussa des petits cris comme si il avait extrêmement mal a la tête. En effet, il avait très mal parce qu'il avait des visions de sa jeunesse, il voyait Lord Voldemort pointé a côté de lui tuant un moldu inofensif. Il esseya de résister au mal que ses visions lui procuraient, mais il n'y avait rien n'a faire. Il fallait attendre que cela arrête, c'était la seul métode...

* Non! Pourquoi maintenant! *

Soudain il revena a lui, il se leva car il était par terre. Il se tourna vers mademoiselle Armelindra et la regarda. Puis ensuite, il dit ces quelques mots...

- " Désolé de cette incident mademoiselle. Est-ce-que vous pouvez m'indiquer la direction du bureau d'Albus Dumbledore je vous pris? "

Il attendait la réponse de la jeune femme qui avait l'air songeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Ellesmera fixa avec attention l'homme dans les yeux. D'un geste elle se leva et posa sa main sur son front. Les yeux de la jeune femme se volèrent et elle revit les même choses que lui.

"- Comment... ca fait longtemp que vous le voyez ?''

elle le fixait attentive

"- je vais vous y emmener"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Artémus vu la jeune femme s'avancer vers lui, elle déposa sa main délicatement sur le front du sorcier. Cette main était fine et froide, comme si nous avions mis de la glace dans le visage d'Artémus. Apparament, grâce aux dons de divinations de la jeune femme, elle pouvait voir quelques images dans la tête d'Artémus c'était horrible comme images...

- " C'est la première fois que je fais cette vision. Cela n'arrive pas fréquament, mais quand sa l'arrive c'est vraiment intense. J'ai différentes visions, cela change parfois. "

Maintenant, la jeune femme le trouvait bizarre, du moin c'est ce que le sorcier pensait. Car en effet, avoir des visions sur Lord Voldemort n'était pas très fréquent et cela était mal vu pour les sorciers et sorcières du côté du bien...

- " D'accord je vais vous suivre..."

Artémus attendait mademoiselle Armelindra pour qu'elle lui indique le chemin...

* J'èspère qu'Albus est la! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

la jeune femme l'aida à se lever. Elle pouvait comprendre ce qu'il lui arrivait

*mon dieu qu'il est lourd !''

il était bien plus grand et fort qu'elle

"- vous ne m'avez pas donner votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Grâce a la Légimentie d'Artémus il put capter ce que la jeune femme avait dit dans sa tête, ensuite il eu un sourrir. Il était debout a présent et mademoiselle Armelindra lui avait demandé son nom. Artémus réfléchissait a ce qu'il allait lui dire. Il regarda d'un air douteux puis finalement il pris la parole.

- " Mon nom est Artémus, je voudrais bien que cette conversation reste dans le plus secret possible d'accord? "

Le Sorcier marcha vers la porte de sortie pour ensuite l'ouvrir. Il attendait mademoiselle Armelindra avec un visage dès plus sérieux.

* Très sympathique et charmante cette chère Armelindra *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Ellesmera sourit elle commençait à apprecier cet homme bien mysterieu

"- Promis je ne parlerai à personne"

elle le suivit avec attention le detaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

[ ...Suite au Bureau du Directeur Albus Dumbledore... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Empty
MessageSujet: Re: PV   PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser