.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Visite [ Ouvert a tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

[...Suite de la salle des Professeur...]



Après quelques minutes de marche avec Mademoiselle Armelindra, ils arrivèrent près du bureau du directeur de poudlard. Pendant leur marche, les deux sorciers avaient discutés de tout et de rien. Mais quand qu'ils marchèrent, beaucoup d'élèves regardaient Artémus en lui jetant des regards de ' Mais qui-est? '. Cependant, le sorcier avait sa capuche qui lui cachait le visage. Les élèves étaient rassurés car l'inconnu était avec l'une des professeures de Poudlard, donc il n'y avait rien n'a craindre. Artémus regardait les élèves très discrètement, ils esseyait de reconnaître quelques serpentard, don Drago Malefoy, Crabbe et Goyle qui se collaient tout le temps au basket du serpentard numéro un, aussi il vu Pansy Parkinson. Maintenant arrivé devant l'entre du bureau d'Albus Dumbledore, Artémus hocha la tête devant mademoiselle Armelindra pour la remercié de l'avoir accompagné avec lui.

* Enfin arrivé... *

Artémus avanca devant la jeune femme, se retourna pour lui faire face et pris la parole par la suite.

- " J'èspère avoir l'occasion de vous revoir bientôt Mademoiselle...Je vous remercie du fond du coeur..."

Il lui jeta un sourrir des plus charmeur très sympathique, et attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

Ellesmera lui sourit avec une petite lueur dans les yeux.

"- tout le plaisir sera pour moi"

Elle commença à partir mais juste avant elle declara

"- Que direz vous d'aller boire une bierraubeurre un de ces jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:28

Artémus était presque rentrer dans le bureau d'Albus et la jeune femme quittait les lieux, mais une voie lui vint a l'oreille, il se retourna et vu que c'était mademoiselle Armelindra qui lui demandait si un jour elle pourrait aller boire une bierreaubeurre avec lui. Il pris la parole par la suite...

- " Avec plaisir mademoiselle...

Le dit d'une voie calme et douce. Mais il n'avait pas précisé d'heures et de temps précis pour cette petite rencontre. Sur ce il se retourna et il était devant l'entre du grand directeur de Poudlard. Artémus réfléchissait car en effet il avait un code pour entrer dans ce bureau. Alors, il leva ses deux bras ainsi que ses deux mains et il dit a grande voie.

- " Sorbet Citron "

Il regarda a droite et a gauche et eu un sourrir sur le coin des lèvres. Le sorcier capuchonné entra dans le bureau d'Albus.

* Et Voila *

Il monta sur des escaliers qui faisaient un tourbillon, pour ensuite arriver a la grande porte. Il cogna d'un poing ferme et solide qui laissait entendre un son grave. Artémus attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Albus Dumbledore était assit sur sa grande et somptueuse chaise fait d'un bois dès plus rare pour y étendre ses bras de sorciers sur sa grande table qui était pleins de parchemins froissés, bref son bureau était en grand désordre. Il leva sa main, il donna un petit coup de poignet devant son bureau et d'un seul coup, tout était en ordre. Tellement que c'était propre, nous pouvions même voir son bureau brillé de milles étoiles. Il sourrit et se rassit sur sa chaise qui était dès plus comfortable. Il ouvrit un tirroir de son bureau, pour y trouver ensuite un parchemin qui semblait être très rescent. Il le pris et commenca a le lire, cela commençait comme ceci:

Code:


Albus Dumbledore

Bonjour, après ce qui c'est passé a la coupe des sorciers, je vous pris de croire que Voldemort n'est pas revenu au pouvoir. Nous avons menés une enquête avec quelques Aurors et nous n'avons rien trouvés, même pas de traces de Mangemorts ou du Seigneur des Ténèbres. Harry Potter a inventé cela, il n'y a pas de retour de Voldemort. C'est tout faux, maintenant a cause d'Harry Potter, beaucoup de jeunes sorciers ont peurs de venir a l'école et les parents refuses de plus en plus. Je vous demanderait bien de leur dire la vérité en ce qui concerne le seigneur des ténèbres.

Le Ministre De La Magie - [i]Cornelius Fudge[/i]

* Mais il est incompétant ce Cornelius, comment peut-il dire ceci quand que nous avons eu des meurtres ici même dans la forêt interdite?...Harry n'a rien d'un menteur, et nous avons même eu des rapports disant que quelques sorciers avaient vu et discutés même avec des MangeMorts...*

[i]Albus froissa ce parchemin qui avait été envoyé par le Ministre de la magie, ensuite il l'envoya dans la poubelle. Il se leva de sa chaise et alla vers la fenêtre pour y regarder sur le côté de la forêt. Soudain, un cognement est venu de par la porte. D'un coup, Fumseck poussa un cris pour alerter Albus.


- " Wack! Wack! "

Albus se rassit sur sa chaise, et d'un coup de main, la porte commencait a ouvrir lentement. Sur ce il attendait de voir l'individus qui venait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Artémus attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte, car de l'extérieur elle était impossible d'ouvrir sauf si Albus était la. Alors, cela faisait longtemps qu'il attendait, mais soudain la porte commença a s'ouvrir lentement. Maintenant, elle était complètement ouverte. Artémus voyait a l'intérieur du grand bureau de Dumbledore et le vu derrière son grand et jolie bureau. Albus Dumbledore avait affiché un grand sourrir a l'arrivé d'Artémus Volkovitch, un grand ami du passé et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Artémus commença a entrer dans le bureau, il regardait tout autour de lui car le bureau du directeur était extraordinaire. Artémus avait oublié comment ce bureau était fantastique. D'un coup il avanca jusqu'au bureau, Artémus lui faisait un sourrir aussi.

- " Bonjour Albus, alors comment vont les affaires?

Sur ces quelques paroles, Fumseck le phénix de Dumbledore vu Artémus et alla se poser sur l'épaule du sorcier. Il poussa des cris de joies en le voyant, car en effet, cela faisait longtemps aussi que Fumseck n'avait pas vu Artémus.

- " Hey! Fumseck, comment vas-tu bonhomme!

Il le chatouillait en n'en plus finir et les deux éclataient de rire. Sur ce Fumseck retourna sur son soutient. Artémus repris son n'air sérieux et s'approcha d'Albus. Il repris aussitôt la parole par la suite.

- " J'ai de grandes nouvelles a vous anoncez. J'ai enttendu qu'il y avait quelques Mangemorts qui se promenaient dans la forêt interdite. Mais aucuns Aurors est la pour la protéger! Qu'est-ce-que le ministère fait?

Il le dit d'un ton violent, mais se calma par la suite en laissant parler Albus Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Le vieillard qui était derrière son bureau, vu son vieille ami entrer dans la pièce. Il eut un sourrir de joie et même fumseck l'avait reconnu. Aussitôt Qu'Artémus entra dans la pièce avec un coup de poignet Albus Dumbledore la referma. Il ne savais pas pourquoi qu'Artémus venait le voir, après tout ils n'avaient pas pris de rendez-vous? Mais c'était correct car cela faisait longtemps qu'il voulait lui reparler.

* Bon pourquoi est-il venu ici? *

L'occlumentie d'Artémus n'était pas asser puissant pour capter les pensées d'Albus Dumbledore, donc il pouvait se parler comme il le voulait dans sa tête. Par la suite Artémus avait pris la parole en lui demandant comment que ses affaires allaient...

- " Bonjour Artémus, content de te revoir. Pour ce qui est des affaires et bien je te dirais que ca va pas trop mal disons. le bal de l'école est commencé et tout est en n'ordre...

Ensuite après ce que Dumbledore avait dit, Artémus lui avait dit la nouvelle, que les Mangemorts se promenaient dans la forêt interdite sans repoussement d'aucune sorte...

- " C'est bien ce que je craignait...le ministre est persuadé que le retour de Voldemort est faux et qu'il n'y a plus de Mangemorts ici...

Dumbledore se mit a réfléchir et tomba dans ses pensées, soudain il revint a lui et pris la parole...

- " Puisqu'il n'y a personne, j'aurais une mission pour toi, je veux que tu aye dans cette forêt et la protéger le plus que tu le peut. Je pense que tu sera capable de faire cette mission. Je compte sur toi Artémus Volkovitch...

Albus Dumbledore le regarda d'un air très sérieux, car en effet ce sujet était très sérieux, en espèrant que le sorcier allait accepté cette mission qui pouvait aussi être très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Après les mots du directeur, Artémus réfléchissait beaucoup a cette proposition. Cela faisait longtemps que le sorcier n'avait pas eut de missions ou de tâches a faire. Donc, il sauta sur cette occasion pour accepté.

- " Cela me ferais plaisir Albus. Je pourrais même commencer a l'instant si vous voulez... "

Le sorcier fût touché qu'Albus le choisis plutôt qu'un n'autre sorcier de l'ordre du phénix. Cela prouvait qu'Albus l'aimait bien, ou bien ce n'était qu'une simple coîcidence...Après les paroles d'Artémus, il se dirigea vers l'entrer du bureau et il attendait devant la grande porte de la pièce. Il se retourna pour y voir Albus Dumbledore. Maintenant, il attendait la réponse du directeur pour qu'il lui dise si il peut commencer a l'instant...

* Super! J'ai du boulot! Pour vu qu'il accepte que je commence a l'instant! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:22

Après cette proposition, Albus vu qu'Artémus voulait vraiment le faire. il a même capté les pensées d'Artémus et par la suite il eut un petit sourrir sournois. Donc, Artémus lui demanda si il pouvait commençer maintenant a patrouiller dans la forêt interdite. Albus a évidament accepté et il en n'était réjouie. Il regarda le sorcier noir et lui dit...

- " Cependant, tu peut venir faire un tour au bal si tu le veut. Tu est la bienvenu... "

Il le dit d'une gentillesse extrême, il regarda toujours avec son sourrir noble et grand, puis ensuite il repris la parole...

- " Si tu as des problèmes ou des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, vient me voir a l'école, cela me feras plaisir de t'y répondre...Mais ca m'étonnerais que tu aye besoin d'aide...

La grande porte était ouverte, Albus leva sa main pour faire un salut a Artémus et attendait qu'il disparaisse de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:33

Artémus était très content, car Albus lui avait demandé de patrouiller maintenant s'il le voulait. Cela faisait longtemps qu'Artémus n'avait pas eu de l'action dans sa vie, il y en n'aura surement dans cette forêt et il espèrait en n'avoir. Mais le seul inconvénient, c'est qu'Albus lui avait demandé de venir faire un tour au bal, en d'autres mots il l'avait invité a y aller...

- " Merci de c'est offre Albus, mais les bals de jeunes sorciers ne sont pas mes priorités...

Il afficha un visage désolé, mais repris le sourrir par la suite, il se retourna et marcha vers la grande porte du bureau du directeur. Maintenant, Albus leva sa main pour lui faire un salut et Artémus aussi. Il sorta du bureau de Dumbledore et la porte se referma aussitôt.


* Merci pour tous Albus et au plaisir de vous revoir...*

Il le dit fort dans sa tête pour que le directeur le capte avec sont occlumentie. Il a certainement capté ses quelques mots, par la suite il eut un grand sourrir et partit pour la forêt interdite...


Le Sujet Est Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Ouvert a tous ]   Visite [ Ouvert a tous ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser