.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

Cela fesait déjà plusieurs semaines que Cho ne comprenait pas pourquoi Harry l'évitait ou alors qu'il trouvait un moyen d'annuler les rendez vous ou meme chercher des exuses...Elle se doutait qu'elle le trompait et donc a oulu vérifié par elle meme...Elle a demandé a une amie de surveiller Harry et a son plus grand malheur,elle a appris qu'il la trompait ou plutot qu'il était tombé amoureux de sa meilleure amie Hermione Granger...Le coeur déchiré et brisé,elle avait envoyé une lettre a Harry en lui disant d'etre heureux et de l'oublier avec une larme en souvenir.

Un mois plus tard,elle ne s'en était toujours pas remise et a son tour qu'elle fuyait Harry.

Ce matin a été trop dur pour elle comme tout les autres jours,Elle n'avait pas dormi,elle mangeait,elle avait perdu 5 kilo et était tombé plusieur fois gravement malade...Elle avait donc décidé de ses rendre sur le pont alors que le matin était fraichement levé,Le soleil était a peine sortit,mais sa douleur a elle était déjà présente..Les élèves devaient encore dormir ce qui lui facilita le chemin pour pleurer en silence,Arrivé au pont,elle regarda le douce et magnifique Eaud du lac et la Rosée du matin qui brillait de milles feux en ce matin d'hiver...Elle avait arrété de pleurer se disant a elle meme que si elle continuait,elle se retrouverait avec de la glace sur les joues...

Elle avait peut etre envie de le voir lui,celui qui lui avait causé toute cette peine mais sa raison lui disait d'arreter de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

Les vacance de noel avait commencer, Harry s'etait inscrit au tournoi de duel qui commencer demain. Mais Harry qui cherchait quelque chose ne le trouva que lors de la veille du tournoi, il s'etait rendue au Lac, il fesait froid, la lac etait d'un bleux Givrer. Soudain, il entendit quelqu'un pleurer, il s'avanca et fit Cho. harry avait eut sa lettre, mais il ne lui vait pas repondut. Il s'approcha de Cho et dit.

"...Cho..."

Il regarda Cho tournait doucement et a la regardait. Harry reprit la parole et dit.

"Euh... Je suis desoler, mais je l'aime."

Harry avait beaucoup trop de sentiments pour Hermione, pour la quitter ainsi, il alla alors devant Cho et lui dit.

"Je suis vraiment...vraiment desoler, ok"

[i]Il crut que Cho aller lui donner une gifle et se prepara a sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Elle ne répondit rien quand elle apercut alors Harry l'apeller et lui dire toutes ces paroles qui l'avait encore plus fait mal mais elle ne lui montra pas...Elle baissa le visage toujours la tete triste

Elle leva la main puis la reposa et souffla,il s'attendait peut etre a une gifle mais elle ne fit rien et n'avait pas d'humeur a le faire...


-Au moins tu m'auras bléssée jusqu'au bout...

Elle se retourna et regarda a nouveau le paysage,ne voulant pas le regarderjuste venir la voir pour lui dire qu'il aimait Hermione ca Cho le savait très bien,c'était pas le peine de venir juste pour cela,c'est ce qu'elle aurait dit si elle n'en était plus amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:27

Harry n'avait peut-etre plus de sentiments pourCho, mais il ne voullait pas la perde comme amie, alors il lui dit.

"Cho, restons ami silteplait"

Il regarda Cho , mais ne vit que son dos, elle regardait le paysage et demmanda a Cho.

"Cho..."

Comme Cho ne repondait pas, Hary se tourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:58

Cho ne se retourna pas meme si elle l'avait entendut une proposition

*Amis...Meme amis ne suffirait pas...*

Elle regarda le paysage voyant Harry partir,le rattraper ou ne pas le rattraper?...

Son coeur voulait le rattraper mais pas elle...

Elle pleura a chaudes larmes,elle s'était pourtant promise de ne plus jamais pleurer pour lui...Elle sentit son coeur lui faire mal et elle était sur le point de s'évanouir...

Elle se ressaisit,elle avait encore la bague au doigt,elle l'enleva et courut rattraper Harry,elle se mit devant lui,elle avait éssuyé ses larmes mais ses yeux étaient gonflés

Elle lui prit la main ouverte y posa la bague dans le Creux de sa main

-Je te la rends,elle ne m'appartiens plus,quelqu'un d'aute la mérites bien plus que moi...Adieu

Sur ses mots des larmes douces coulèrent,elle se retourna pour retourner vers le pont supendu,les mains dans le visage

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

Harry fut barré la route par Cho et lui rendit la Bague qu'il lui avait offert. il la prit,a la Regarda, une larme coulla sur sa joues, il sera la bague dans sa main. il retourna pret du lac et lanca la bague dans l'eau et dit.

"Adieu..."

Il alla vers le chateaux, Il commanca a neiger et Lorsque Harry rentra il eut une vision. Cho et Hermione se battant au bal de Noel. Harry ferait tout pour que cela n'arrive pas. sur ce il monta en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]   Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as trompé,mais mon coeur reste le meme[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Reste Sur Le Forum
» Ceux Qui Reste Sur Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser