.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je t'attend ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'attend ... Empty
MessageSujet: Je t'attend ...   Je t'attend ... I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:30

Pétale de soie vite évanoui
Dans le soir calme de son âme
Elle ne le retrouve pas, enfuie
Cette vie dans son cœur de femme…



Relevant une mèche volage en arrière d’un geste désinvolte du visage de la jeune serpentarde, Hayley se détourna pour prendre une douche. Robe noir et argenté ou robe vert et argenté ? Tout en se pavanant dans la chambre sans prêter attention aux autres filles qui dormaient dont cette Pansy Parkinson, Hayley entra enfin dans la salle d'eau pour se laver. Elle espérait vraiment plaire aujourd’hui…

*Ils font de moi quelqu’un de perdu.*

Ses yeux se fermaient lentement. Se serait un bal sans homme ? Elle ne pouvait l’accepter malgré qu’elle ne fût pas, à l’habitude, l’une de ses filles aimant les garçons. Elle était grande certes, mais son corps avait bien mûri tout de même depuis l’année dernière.

*Je me déteste, je ne me reconnais plus.*


Après être sortie de la douche, Hayley ne pu s'empêcher de s'admirer dans la glace. Relevant ses longs cheveux noirs ébène, Hayley se mouvait dans des centaines de positions, tel le miroir représentant un objectif d'appareil photo. Elle était toujours aussi mince, mais son visage s'était plus affiné, lui donnant un air plus "adulte". N'étant encore qu'une adolescente de quinze ans, elle avait la chance de n'avoir aucun bouton à son actif.

*Mais pourquoi tout est si compliquer.*

Elle lança un sortilège pour se sécher puis s'habilla rapidement, optant au final pour la robe vert et noir. Elle se maquilla très légèrement, puis finit de se pomponner, faisant des mouvements de lèvres comme si elle allait faire un bisou à ce foutu miroir. Pourquoi n'était-ce pas un jeune et belle homme face à elle, qui l'embrassait avec fougue ? La belle brune lissa ses cheveux grâce à une formule que sa mère lui avait apprise puis se décida enfin de sortir des dortoirs pour rejoindre le Hall d'Entrée.

*Ne suis-je pas assez belle ?*

Elle marche, telle une princesse avançant vers son prince au cheval blanc. Qu'allait-il se passer en cette matinée ?
Relevant la tête avec noblesse, Hayley la bougea légèrement de gauche à droite pour remettre du volume dans ses cheveux raides. Fière de ce qu'elle était dès le matin, elle commença à monter les escaliers pour rejoindre le Hall d'Entrée. Elle entra ensuite dans la grande salle et alla s’asseoir à la table des Serpentards tout en ayant un air pensif.
Hayley grignotait à peine une biscotte, perdue dans ses pensées. Alors qu'elle croquait une énième fois dans sa biscotte, celle-ci se cassa en mille morceaux, alors que les yeux de Daphné s'écarquillaient sous las surprise. Relâchant le reste de la biscotte. Elle fixait la grande porte avec froideur. Viendrait-il ?
Cet homme qu’elle attendait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser