.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours #1 - 6e et 7e année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeLun 24 Déc - 21:52

Après le cours donné aux 5e année, le professeur Flitwick avait en horaire le cours pour les 6e année.

C'était toujours une joie de revoir ses élèves pour lui. En effet, toujours sympathique, Filius Flitwick oubliait les différents qu'il aurait pu avoir avec ses apprentis afin de repartir l'année à zéro.


Il attendit donc, debout devant la classe, la venue de ses élèves.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Maureen avait maintenant son cour de Sortilège.Elle vérifia si elle avait son carnet puis partit en direction de la salle de classe.Elle arriva et entra par la porte ouverte là attendait debout le professeur.Elle s'arrêta devant lui et lui dit en souriant.

Bonjour professeur.

Puis elle alla s'assoir.Elle vit alors qu'elle était la première,c'était pas tous les jours comme ça.La salle était vraiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Une première élève, de Serdaigle, entra dans la salle de cours du professeur Flitiwick. Celle-ci salua l'enseignant.

- "Bonjour. Le cours devrait commencer bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

Fred entra dans la salle et adressa un sourire à l'élève qui se trouvait déjà à sa table et au professeur. Il s'avança dans la pièce.

Bonjour, professeur.

Le rouge et or aimait bien Flitwick, il était jovial et son cours était intéressant. Un des rares cours où il était très serieux.
Fred alla s'asseoir à une table du fond et sortit ses affaires en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:28

Quelques instants après l'entrée de la jeune Serdaigle, un fils de la famille Weasley entra dans la salle de cours. Un des jumeaux apparemment. C'était plutôt bizarre d'en voir un sans l'autre. Difficile de déterminer quel jumeau était-il: Fred ou George ? Il se contenta de lui sourire et de lui retrouner le salut.

- "Bonjour M. Weasley."

[hj: si personne d'autre ne se présente au cours, je commencerai très bientôt Wink Et, désolé pour l'absence, je suis de retour pour de bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

[hj: Pour les autres, faites comme si vous étiez déja en classe.]

Les élèves semblaient tous être arrivés à la salle de Sortilèges et Enchantements. Le professeur Flitwick jeta un bref regard à l'ensemble de la classe, du haut d'une pile de bouquins. D'une petite voix aiguë, le professeur s'adressa à ses élèves.

- "Bonjour à tous!"

Dit-il en souriant. En effet, Filius était un sorcier la plupart du temps toujours joyeux.

- "Aujourd'hui, nous verrons ensemble un sortilège d'une assez grande complexité.. Mais étant donné que vous êtes à un niveau supérieur, il est temps d'oublier les petits sortilèges que vous appreniez en 2e année."

L'enseignant poussa un petit rire et continut.

- "Il s'agit du sortilège Ataraxia. Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

    Fred weasley s'était bien installé, le professeur le salua. Le gryffondor avait sortit ses affaires et attendait que les autres élèves arrivent, quand ils seront tous là le cours débutrait... Il se rendit compte qu'il avait oublié de sortir sa baguette. Frederick fouilla un moment dans son sac et la trouva, en dessous de tout.

    Au bout de quelques instants la salle fut remplit, certains élèves étaient en train de bavarder. Son jumeau était venu quelques minutes après Fred. Filius Flitwick se mit sur une piles de livres, petit à petit le silence se fit dans la salle de cours.

    Le professeur salua toute la classe et commença à introduire le cours.
    Filius parla du sort nommé Ataraxia. Fred n'en avait jamais entendu parlé et n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait servir, c'est pourquoi il ne leva pas le doigt. Il murmura à son frère qui s'était assis à côté de lui comme à son habitude..


    « J'en ai aucune idée!.. »


    Fred réfléchissait à quoi cela pouvait bien servir tout en regardant si un des élèves de la classe connaissait la signification de "Ataraxia"...Soudain il se souvint d'un de ces médicaments moldu que son père avait étudié. Il s'appelait "Atarax", il réfléchit encore et se rappela qu'il servait à faire dormir, un genre de somnifère en faite. Frederick le va la main * Interroge moi.. Interroge-moi..*. Le professeur tourna la tête vers le Weasley.

    « Mr. Weasley? »

    « Je pense que ça pourrait servir à endormir les gens, mais j'en suis pas sûr.. »


    Fred Weasley rebaissa son doigt et attendit le commentaire de Filius Flitwick en espérant qu'il avait bon. Il regarda George.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

[hj: La prochaine fois, vous laisserez moi-même faire mes actions..Wink ]

Le professeur interrogea donc un des jumeaux Weasley, semblant être attentif au cours.

La réponse du jeune homme ne fut malheureusement pas celle que le professeur Flitwick attendait.

- "Bien essayé, mais ce sortilège ne sert pas à faire endormir les gens... Quelqu'un d'autre pourrait me répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

Pendant que le cours continuait de se dérouler, Faith et sa bande d'amis de serpentard dormaient sur leurs tables. Pendant que Weasmoche essayait de repondre à une question qui visiblement n'avait pas de reponse, la serpentard jouait avec sa plume.
La jeune femme entendit un gloussement dans son dos et se tourna vers une de ses amies

"- Vous me reveillerez quand flitwick aura donnez une reponse à sa question"

Ses amies poussèrent un nouveau rire et la serpentard sortit une feuille de parchemin pour dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

Ombrage rentra en cours de Sortiléges et enchantements pour un contrôle des enseignants .

Bonjour Filius , je viens faire un contrôle de vos cours ordre du ministère . Je vais m'asseoir au fond de la classe et continuez votre cours .

Dolores prit une feuille et écrivit " Cher Cornelius , je suis actuellement aux cours du Professeur Filius Flitwick . Je me rends compte que ce professeur est énormément petit mais il enseigne bien , je lui attribut ue note de 19/20 . Mes ssalutations , Dolores Jane Ombrage " . Dolores prit un mètre pour mesurer le professeur .

Professeur venait me voir que je vous mesure .


Ombrage mesura le professeur .

Ohhhh vous êtes bien petit .


Ombrage se retourna et vu une pille de livres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:23

Alors que le professeur Flitwick était en train d'enseigner, Dolores Ombrage fit entrée dans sa salle de cours. Elle disait venir faire inspection pour le Ministère.

- "D'accord Professeur Ombrage. Les enfants, soyez polis et saluez."

Après que les étudiants aient dit tous en coeur: "Bonjour professeur Ombrage." Le professeur reprit son cours.

Puis, Dolores vint mesurer l'enseignant. Filius se laissa faire, mais.. Enfin, elle disait qu'il était petit, et puis? Que cela pouvait-il faire ?? Un peu offusqué, mais toujours poli, le professeur répliqua un peu sarcastiquement.

- "Mais je l'ignorais. Merci Dolores."

Alors qu'elle quittait la place, le professeur Flitwick reprit sa question.

- "Alors? Quelqu'un peut me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Mr Flitwick j'ai le plaisir de vous apprendre que vous êtes conforme au Ministère donc vous resterai à Poudlard pour y enseigner malgrès la taille que vous avez mais je n'en tiendrais pas compte car vous avez une manière d'enseigner qui me plaît .

Le Professeur Ombrage se leva et salua le professeur .

Aurevoir Mister Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 - 6e et 7e année Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 - 6e et 7e année   Cours #1 - 6e et 7e année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 - 6e et 7e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser