.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre particulière [Pv Kimberly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:54

Toujours accompagné de Kun, son lézard, Alejandro avait décidé de faire un tour a la volière, sans savoir si une chouette n'était pas venue lui apporter quelque chose. Il laissa Kun partir explorer cet endroit qui lui était inconnu, son passage se voyait par l'envol instantané des volatiles. Alex regarda et visita en quelques sortes la volière, dans laquelle il n'était jamais venu. Il réfléchissait au bal, il n'avait encore invité personne. Harry lui avait conseillé d'aller avec Ludi mais Alex ne voulait pas. Il avait, en allant au cours de Potions, croisé une jeune fille de Serdaigle, il ne savait rien d'elle, ni son nom ni son année. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle était a Serdaigle. Cette filla avait une belle chevelure d'or, elle était magnifique, malheureusement, il se demandait comment faire pour la retrouver et de surcroit, l'inviter au bal. Il redescendait lkes marches de la volière lorsqu'un ombre féminine apparut dans l'encadrement de la porte. Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

C'était un matin, mais pas nimporte qu'elle matin, c'était celui du jour du bal de Noël, Kimberly avait fait une grasse matinée pour ne pas être fatiguée, la jeune serdaigle de reveilla alors asser tard et ne vit personne dans le dortoir, elle se leva donc et fouilla dans ses affaires à la recherche de quelque chose à se mettre, dans son armoire se trouvait sa robe déja toute prête, elle prit un jean et un pull et murmura doucement

Ah ce soir

murmura t-elle à sa robe, daccord cela pouvait parraitre dingue mais bon c'est bien Kim, elle décida après s'être préparée de se rendre à la voliere pour voir si elle avait du courrier, elle sortit alors et se retrouva dans le voliere où elle retrouva Crystale, sa chouette blanche

Coucou toi, toujours par ramené de courrier

puis au loin, elle remarqua une silhouette, sa chouette se posa sur son bras et Kim seavança vers cette ombre et vit un jeune homme qu'elle avait déja vu quelque part

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32

Alex fit semblant de rien et laissa la jeune demoiselle s'avancer, lorsqu'il vit qu'il s'agissait de la jeune Serdaigle, il crut qu'il allait exploser, heureusement, sans y croire il réussit a se contenir. La fille lui fit un simple bonjour avec une voix assez envoutante (lol). Cela était un heureux hasard que la jeune serdy se retrouve au même endroit que lui au moment ou il y pensait. Alex répondit :

" Bonjour... "

Il allait dire son prénom, mais laissa un blanc étant donné qu'il ne le connaissait pas, la chouette qui se trouvait sur son épaule était d'une beauté hors norme. Il essaya d'apercevoir Kun, heureusement celui-ci était encore la haut. Il espéra ne pas le voir rappliquer. Il regarda la jeune fille et dit :

" Tu t'appelle... Moi c'est Alejandro, je préfère Alex... "

C'est dans ces moments la qu'Alex était le plus muet, il ne savait que dire, ni que faire, il décida de laisser la belle blonde répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

Le jeune homme lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait déjà vu quelque part mais où ? En tout cas ce n’était pas vieux, dans un des couloirs du château ? Mais Kim ne lui avait jamais parlé car lorsqu’il lui parla, sa voie ne lui disait rien, comme si elle ne l’avait jamais entendu, s’était sûrement cela, il se présenta donc à elle sous le nom de Alejando mais qu’il préférait largement qu’on l’appelle Alex

« Eh bien enchanté Alex »

Lui dit-elle avec un petit sourire, elle se gratta doucement la tête et lui tendit une main amicale

« Je m’appelle Kimberly, mes amis m’appelle Kim »

Fit-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

Alex était confus, elle lui tendait la main et lui restait paralysait. Après avoir fait un effort hors du commun, Alex arriva a bouger sa main et serra celle de Kim, il savait enfin son nom. Quelle peau douce qu'elle possédait :

" Enchanté de faire ta conaissance..."

Alex lui lacha finalement la main :

" Très beau nom... Et belle chouette... C'est une quoi ?"

Alex décidait d'y aller tout doucement, i fallait l'inviter, c'était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:50

Le jeune homme n'avait pas l'air de savoir quoi faire, il était comme paralisé, Kim leva un sourcil un peu mal à l'aise peut-être l'avait-elle surpris a faire quelque chose de pas bien ou qu'il avait volé quelque chose, en tout cas quelque chose le bloquait mais il lui serra doucement la main, pendant 2 minute il la gardait toujours et la serrait, Kim lança un petit sourire genée puis il la lacha, il lui parla alors de sa chouette

C'est une Harfang, elles sont si belle mais elles sont défois un peu rebelle

fit-elle avec un petit sourire, elle passa délicatement son doigts sous le coup de Crystale

Elle s'apelle Crystale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35

Alex était comme ensorcelé, i ne savait que faire ni que répondre. Il restait paralysait devant la beauté de la jeune fille. Puisn elle répondit a sa question, c'était une belle Harfang, dénomée Crystale, quel nom... C'est alors que Kun décida de apparaitre, derrière le jeune homme une ombre pas très grande rampait, puis monta sur le dos de son maitre. C'était Kun, son magnifique lézard vert, inofenssif, sauf contre ceux qui font du mal a son maitre. Redescendu sur Terre lorsqu'il sentit la masse de son lézard s'imiscer jusque sur ses épaules. Il dit alors :

"Et lui c'est Kun... C'est mon lézard..."

Alex ne regardant pas trop la Serdy dans les yeux il ajouta :

"D'ou je viens c'est tout de même courant de posséder un lézard..."

Il avait dis ca dans l'espoir que la jeune fille ne soit pas trop étonnée. Kun sentait le désarroi de son maittre et émit un bruit qui pour Alex, était des plus réconfortant :

*Merci Kun...*

Alex souffla un grand coup et releva la tête qu'il avait baissée un peu plus tôt. Il regarda la jeune fille dans ses yeux, oubliant peu a peu qu'ilo était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Plus tard, il y eu des petits bruits au loin, Kim pencha la tete pour voir se que c'était mais ne vit qu'une petit ombre s'approcher d'eux, puis la chose monta sur Alex et à la lumière, Kim se rendit compte que c'était un lézard, Alex le présenta sous le nom de Kun

Il est trop mignon !

Kim s'approcha du petit lézard pour passer son doigts prudement sur les écailles du lézard

Bonjour toi

fit-elle à Kun, puis elle regarda Alex un peu genée

Oui je sais, c'est idiot je parle toute seule aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

Alex sourit, elle réagissait bien a la venue de Kun, il leur avaiet meme trouvé un point commun, Alex aussi parlé aux animaux :

"Je peux t'assurer que ce n'est pas si idiot que cela... Moi aussi je parle aux animaux..."

Alex lui sourit et rajouta un peu plus doucement :

"A moins que je sois aussi un idiot..."

Il sourit et regarda Kun, celui-ci avait l'air d'aimer la jeune serdy, rare étaient ceux qui arrivaient a caresser Kun :

"En tout cas il apprécie tes caresses..."

Alex lui sourit, il ne devait plus tarder a lui demander sinon elle s'en irais et ca serais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

[center]Kim se mit à sourire lorsqu'il dit que lui aussi parlait aux animaux

Comme sa je me sens moin seule de parler avec les animaux, bien qu'ils ne me répondent jamais

fit-elle avec un petit sourire, elle regarda Alex et lui sourit, puis elle fronça les sourcils lorsqu'il dit qu'il était idiot

Pourquoi le serait-tu ?

lui dit-elle, le jeune homme avait l'air bizarre, comme si il apréandais quelque chose ou je ne sait quoi

Qu'est ce qu'il y a ? T'es tout bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

Alex riait évidemment, mais Kimberly ne l'avait pas compris :

"Ben si tu disais que tu étais idiote de parler aux animaux, alors moi aussi je le suis..."

Alex comprit que c'était encore une phrase toute pourrie dont il était le seul a posséder le secret (a part le grand bwana...). Il regarda Kim, son apréhension devait se voir car Kim lui demanda ce qui n'allait :

"Oh rien... Enfin..."

Alex eut soudain le sentiment que c'était le moment de l'inviter. Il la regarda et dit :

"En fait j'avais envie de mieux te connaitre, et je p'ensais qu'en t'invitant au bal..."

Alex la regarda, il ressentit comme un regret, il n'aurait pas du le dire maintenant. Mais il était trop tard a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

Kim soupira

Je disait sa car beaucoup de monde le pense

dit-elle en baissant les yeux, puis Alex lui dit qu'il n'avait rien, elle fronça les sourcils, elle ne pensait pas qu'il disait la vérité, elle regarda un moment Kun jusqu'a ce que Alex reparla, il lui proposa d'aller au bal avec lui pour qu'ils se conaisse mieux

Et c'est sa qui te rend bizarre ?

lui demanda t-elle

Mais sa me plairait d'y aller avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

Le coeur d'Alex fut comme allégé d'un poids énorme. Il se sentait mieux, beaucoup mieux, elle avait dit oui :

"Merci... Et oui je ne te connaissais pas beaucoup, je ne savais pas comment tu allais réagir..."

Alex lui sourit. Kun sentit le bonheur de son maitre et partit chercher la main de Kim pour qu'elle le carresse. Alex sourit et dit :

"En tout cas il aime vraiment tes carresses..."

Puis, il la regarda, les yeux d'Alex pétillait, il était vraiment content :

"Mais au fait t'es en quelle année ?"

Alex avait envie de savoir. En tout cas il était heureux, oubliait sa timidité, il avait reprit des couleurs et la parole. Il regarda Kim, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Kim sourit doucement

Vraiment ? Je fais si peur que sa ?

puis Kun se mit à chercher la main de Kim, celle-ci sourit et continua de la caresser, elle sourit lorsqu'Alex dit que le lézard apréciait ses caresse

Peut-être qu'il sens que j'aime les animaux

fit-elle avec un sourire

En 4eme année, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:35

Alex sourit lorsqu'elle demanda si elle faisait si peur que ca. Mais il ne répondit rien, la laissant caresser Kun. Elle continua en disant que Kun sentait surement qu'elle aimait les animaux :

"Ca en a tout l'air... Il doit le sentir, parce que, a part avec moi, il n'a jamais demandé de caresses a quelqu'un..."

Alex lui sourit. Il ne savait plus quoi faire et allait proposer de sortir de la volière quand elle répondit en disant qu'elle était en 4eme :

"Moi je suis en 5ème... Sinon tu viens de ou ?"

Alex commencait a retrouver sa langue, il essayait de n'etre pas trop froid avec elle, lui qui l'était habituellement, ca demandait un grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Kim sourit à la phrase d'Alex, elle était flatée d'être l'une des rare personne à pouvoir caresser son Lézard

Rh bien j'en suis flatée

dit-elle avec un sourire en passant toujours doucement son doigts sur les écailles de Kun qui avait l'air d'aprécier, elle regarda à nouveau Alex qui dit qu'il était en 5eme année il avait donc 1 an de plus que Kim

J'habite à Huddersfield, c'est pas loin de l'Ecosse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

Alex sourit. Elle était flattée, il l'a connaissait de mieux en mieux. Il la regarda lui aussi dans les yeux et répondit a sa question :

"Ben disons que j'habite ici tout le temps et pendant l'été, je retourne dans mon payx natal... En Argentine, et je vais rendre visite aux gens de mon village... J'habitait non loin des chutes d'Iguazu a la frontière brésilienne..."

Alex sourit, il se rappellait des moments passait près de la cascade, a contempler le monde qu'il l'entourait. Il se réveilla ensuite de son rêve :

"Si on sortait, j'ai l'odeur qui commence a remonter..."

Alex continua de sortir, faisant un pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Kim écoutait Alex les yeux pétillant

Wow, sa doit être superbe

dit-elle alors, elle aimait les cascades surtout si elles étaient impressionante, elle se souvint de son séjour en France où elle était aller en voir quelque une

Oui attend je reviens

elle se tourna vers Crystale qui la regardais avec des yeux qui voulait te dire, en la racompagnant vers son perchoir

Je sais ce que veux dire ce regard, arete tout de suite

fit-elle; ^puis elle retourna vers Alex et ils sortirent de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:06

Alex laissa la jeune fille allait raccompagner sa chouette puis, ils sortirent de la volière. Alex qui se contenait depuis tout a l'heure ne put empecher son don de métamorphomage de faire encore des siennes. Ses cheveux virèrent au bleu clair. Lui-meme ne s'en rendit pas compte, il continua donc d'avancer :

"Ca pour etre superbe... je pouvais passer des heures a contempler cette cascade..."

Alex regarda Kim, cherchant son regard. Il dit ensuite :

"On se donne rendez-vous a quelle heure au bal ?"

Kun descendit alors de ses épaules et avanca devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:27

En descendant de la volière, les cheveux de Alex virèrent au bleu, elle fit une mine surprise puis elle dit

Euh...tes cheveux...ils sont devenu....bleu

fit-elle un peu amusé mais elle ne se moquait pas de lui loin de la, puis ils s'aretèrent un moment lui demandant à qu'elle heure ils se retrouveraient au bal

21 h ? Je suis pas sur d'arivé à l'heure, tu sais les filles, sa prend longtemp la salle de bain

fit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:57

Alex fut surpris de la remarque de Kim :

"Mes cheveux sont bleus ?!"

Alex tira ses cheveux devnt ses yeux, et vit que ses cheveux étaient réellement bleus :

"C'est pas vrai, il faut encore que ca recommence... ¡Esto me jode! " (A ne pas traduire (genre d'insulte...))

Sous le regard incrédule de la jeune Serdy, Alejandro se concentra et ses cheveux reprirent leur teinte habituelle :

"Ne t'inquiète pas... Rien de grave... Mon don de Métamorphomage fait encore des siennes..."

Alex lui sourit pour lui montrer que ce n'était vraiment pas grave. Puis, elle fixa 21 heure comme heure de rendez-vous :

"D'accord... Et il n'y a pas que les filles..."

Alex lui fit a son tour un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

Kim parut surprise lorsqu'Alex fit revenir ses cheveux normal, il lui dit enfin que c'était parcequ'il était Métamorphomage ce qui fit sourire la jeune Serdaigle

Wow, c'est la premiere fois que j'rencontre un métamorphomage

dit-elle, puis elle se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas que les filles qui monopolisait la salle de bain, donc les garçons aussi était comme sa...

Bon eh bien à se soir

fit-elle puis elle lui fit un bisoux sur la joue et descendit des marches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

Alex regarda Kim s'éloigner après qu'elle lui ai fait un bisou sur la joue :

"Ouais... A ce soir..."

Alex la laissa s'éloigner. Lui, il resta un moment planté là. Il souffla un grand coup :

"J'y suis arrivé... Pfiouu..."

Il avait prononcé ces quelques mots tout en passant sa main sur les écailles de Kun, celui-ci fit un genre de sifflement-grognement pour signaler que lui aussi était soulagé que son maître avait réussi. Ensuite, Alex descendit a son tour les marches de la volière et se dirigea vers le chateau, reprenant confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

[tu crée le topic pour le bal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:09

[Bah en fait j'aurais préféré que ca soit toi qui le fasse mais bon... Si tu le veux vraiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière [Pv Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière [Pv Kimberly]   Rencontre particulière [Pv Kimberly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière [Pv Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser