.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 vive la neige [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

Maureen arriva avec Anthony,toujours en le tenant par le bras.Anthony,préfet de Serdaigle qu'elle avait tout simplement percuté dans les couloirs,très simpathique et qu'elle appréciait déjà beaucoup.Ils avaient décidé de quitter les couloirs bryants et bondés pour l'exterrieur déjà plus calme et moins peuplé,en même temps ils avaient bougé pour ça donc voilà.

Le parc était enneigé depuis quelques jours,il faisait pas bien chaud,mais le paysage était magnifique.La neige crissait sous leur pas,elle lui lâcha le bras étant arrivé à destination,ils continuairent à marcher.Elle le regarda après un petit moment de marche et lui demanda alors

Alors,tu es anglais ?

Elle avait remarqué qu'une bonne partie des élèves n'étaient pas Anglais ou Anglaise,alors elle lui posa seulement la question pour s'informer un peu sur son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

Les deux jeunes Serdaigles s'étaient finalement rendu dans le Parc majestueux de Poudlard. Le paysage était enneigé, on pouvait voir au loin le lac gelé.

Puis, Maureen, avec qui il était accompagné, lui demanda s'il était Anglais.

- Bah oui. Pas toi ?

Après tout, bien que le collège de Sorcellerie soit anglais, plusieurs personnes de différentes nationnalités y étudiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:36

Anthony parru étonné de sa question.Maureen elle pas du tout,elle avait rencontré des gens presque de partout,bon ok avec un d'exagération mis tout de même;elle avait pas rencontré beaucoup de vrai anglais.Elle lui sourit puis lui répondit alors.

Et non,je suis américaine...

Elle lui fit un clin d'oeil puis continua à marcher.Elle lui demanda alors en regardant le paysage blanc.

Tu vois donc souvent la neige...?

Maureen ne l'avait pas vraiment vu souvent,enfin depuis 6 ans quand même ici,à Poudlard,c'était quelque chose de magnifique voir magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:11

Maureen affirma qu'elle était en fait Américaine.

- J'aurais dû remarquer l'accent avant. En riant légèrement.

Puis les deux continuèrent à marcher. La fille qui accompagnait Anthony commença à parler de la neige.

- Oui. Mais toi aussi.. Tu viens à Poudlard depuis un petit bout de temps, non ? En plus, je ne sais pas d'ou tu venais aux États-Unis, mais plusieurs région ont de la neige, et même en plus grosse quantité qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:51

Anthony fit allusion a son accent,bon ok c'est vrai que c'était assez flagrant...Elle lui sourit.Il dit que elle aussi avait vu pas mal la neige,ouai c'est vrai...Mais bon là où elle vivait il neigeait vraiment que rarement,tellement qu'elle n'en a pas souvenir,faut dire qu'ici il en tombait des couches impressionnantes.Enfin pour elle.Elle dit alors.

Ouai,j'ai pas souvenir de beaucoup de neige comme ici...Enfin bref.

Ca faisait déjà un moment qu'ils marchaient,Maureen regarda Anthony puis lui demanda alors.

Ca te déranges pas si on s'assoit dans un coin ?

Bon il est vrai qu'elle en avait un peu marre de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Apparemment, Maureen venait des États-Unis où il n'y avait pas vraiment de neige. Sûrement plus aus Sud. Étant curieux, Anthony lui demanda.

- Tu viens d'où auù États-Unis?

Puis ils continuèrent leur marche jusqu'à ce que la Serdaigle propose d'aller s'assir dans un coin.

- Pourquoi pas.

Et les deux ados se dirigèrent vers un coin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

Qu'elle curiosité di donc..Bon elle avait rien à dire,elle aurait sûrement fait pareil,enfin bon,comme il lui demanda d'où elle était dans les Etats-Unis,elle allait naturellement lui répondre,elle sourit légèrement tout en marchant, lui répondit.

Je suis de San Diego,Sud de la Californie,c'est pas tous les jours qu'il neige là-bas...

Puis suite à son autre question de s'arrêter de marcher et de s'assoir là où il y aurait de la place,Anthony lui répondit un "pourquoi pas" Puis continuant à la recherche d'une coin libre,elle suivit Anthony qui fut le plus rapide à trouver,elle le suivit donc pour arriver près d'une sorte de gros rocher entouré de neige,Elle s'y assit,imité par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:09

- Ah, d'accord, je vois.

De quoi les adolescents pouvaient-ils discuté maintenant?? Ne sachant pas, Anthony questionna Maureen sur sa famille.

- Tu as des frères, des soeurs? Ils sont sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

Les voilà maintenant assit dans le froid de cet hiver enneigé.Ne sacahnt pas quoi dire elle attendit que le serdaigle propose un sujet de conversation ou alors seulement poursuivre.Elle n'eu pas a attendre longtemps.Celui-ci lui demanda si elle avait un frère ou une soeur et si ils étaient sorciers.Maureen regarda le garçon puis lui répondit alors sur un ton calme et posée.

Je suis fille unique...Sinon mes parents sont tout les deux sorciers sans grande réputation mais du côté des aurors... Et toi ?

Elle resta à le regarder attendant qu'il lui réponde à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

Anthony répondit à Maureen.

- Je suis fils unique également. Je suis sang-mêlé.. Ma mère est moldue; elle enseigne la criminologie à l'Université. Et mon père, lui de sang-pur, mais sans prétention. Il travaille au Ministère.

Le Serdaigle faisait allusion à la plupart des sangs-purs, prétencieux du statut de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Elle l'écouta,en même temps c'était assez normal.Quand il eu finit elle dit seulement un petit.

Ok..

C'est vrai que la discution ne vollait pas bien haut,des questions par-ci par-là sans vraiment de but....En même temps ils se connaissaient peu et ça se voyait...Enfin bon qu'elle importance.C'st là qu'une question lui vint en tête,espérant éviter la grosse gaffe,de tomber à côter de la plaque,mais qui ne tante rien n'a rien,e ça elle l'avait bien compris.

Alors les amours ça va ?

C'est vrai que Anthony était plutôt beau-goss,devait sûrement attirer pa mal de filles de poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Apparemment, Maureen n'avait pas entendu parlé d'un dernier évènement assez tragique. Du moins beaucoup plus pour Anthony... En effet, son ancienne petite amie, il fallait l'appeler comme ça désormais, était décédée. Une expérience avec sa mère qui avait mal tourné.

Alors, tous les souvenirs défila devant lui en une secondes. Puis, il vit finalement, Cristale, une fille qu'il avait rencontré qui lui plaisait beaucoup, mais il restait que le Serdaigle gardait encore sa perte en mémoire. Enfin, de ne pas trop élaborer sur le sujet, Anthony répondit tou bêtement:

- Bah.. rien en particulier de ce côté.

Et lui retourna la question.

- Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

Je le regarde et l'écoute,à vrai dire,je m'attendais pas à ce genre de réponse,enfin peut-être avait-il rompu avec son ex,logique ou pir encore,la mort de sa petite amie...C'est fou ce qu'il peut se passer dans notre boîte craniène en deux secondes..je n'eu pas le temps de faire ouf,qu'il me retourna la question.j'avais déjà vécu pas mal de relations toutes plus désastreuses les unes que les autres donc bon,j'était pas contre mais c'était pas la première chose à laquelle je pensais en croisant des mecs.Je lui souris gentillement,histoire de faire bonne figure,quoique je pouvais m'en passer,bref je parle et reparle pour ne rien dire...je lui réponds alors.

Nada

Encore une connerie sortie de ma bouche mais elle était clair et net.Je me tu préférent le laisser se débrouiller à trouver un sujet de converse trouvant que j'avais déjà pas mal torturer mon simple esprit à trouver un sujet de conversation potable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:10

[HJ: J'avais oublié le topic.. Embarassed ]

De façon plus sympathique, Anthony se readressa à Maureen. Il allait aborder un sujet peut-être un peu tabou, et indiscret, mais si l'adolescente en face de lui se sentirait mal à l'aise, elle le ferait certainement savoir.

- Dis donc, tu crois au retour de Tu-Sais-Qui ?

En effet, ce sujet était souvent abordé depuis de récents événements. D'ailleurs, Anthony, lui-même, avait fait la rencontre d'une Mangemorte assez troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:58

Le retour du plus puissant mage noir..? beaucoup de preuve accablante laisse penser que oui.. Après chacun l'interprete de la façon qui l'arrange ou de ce qu'il aimerait croire. L'espoir fait vivre mais le rêve fait mourir. A quoi bon se répéter les choses pour réussir à s'en persuader, ignoré une possible réalité vrai. bref de nouveau partit dans mes délir de pensée, à me poser des question qui peuvent paraître illogique et complètement conne lançons-nous dans une réponse.

Et bien je pense que c'est vrai oui... Après ça n'engage que moi mais je trouve que certains événements nous révèlent qu'il est de retour. je ne sais pas encore ce que tu en penses toi mais pour moi ceux qui n'y croient pas sont ceux qui l'espère le plus fort possible que c'est faux...

Le froid m'envahit, je resere ma veste pour concentrer le plus possible de chaleur, regardant les flocons continuer leur route paisiblement en se laissant tomber avec une telle légerté qui leur est propre.Le regard dans le vague je tens une main légère où plusieur flocon s'écrase et disparaisse aussi vite qu'ils se sont déposés.Puis j'enrobais alors mes genoux de mes bras regardant toujours devant moi. puis voyant que pas de réponse venant d'Anthony, je détourne la tête en sa direction et lui demande alors avec un léger sourire.

Et toi alors... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Certes, les récents événements étaient assez difficiles à expliquer. Cependant, le retour du Seigneur des Ténèbres était tout aussi difficile à en trouver la raison. Qu'est-ce qui aurait pu causer cela ?? Pour Anthony, son opinion était assez contreversé. Quoi que, de plus en plus, le Serdaigle pencherait sur l'hypothèse du retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom. Bref...

- Moi, je ne sais pas trop quoi penser... Je voudrais dire que ce n'est pas vrai, que le monde de la Magie peut rester tranquille, mais certains événements me poussent à croire comme toi, bien qu'il ne soient parfois aps plus..logiques, si je peux m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la neige [Pv] Empty
MessageSujet: Re: vive la neige [Pv]   vive la neige [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la neige [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coucher du soleil , la neige tombait encore (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser