.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 News & Portoloins =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News & Portoloins =) Empty
MessageSujet: News & Portoloins =)   News & Portoloins =) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:55

Voila, je trouve que lorsque on arrive sur le forum, la news est TROP longue.
Elle prend la majeur partie de la page... C'est un peu dommage vous trouvez pas ?

Je pensai qu'il serai possible de la raccoursirent par le moyen de Portoloins. ( Je m'explique dans quelques instant =) ).
Ainsi on gagne de la place et c'est plus simple a la fois pour les Admini, les membres et les nons-Inscrits.

Portoloins KESACO?
Alors en fait il s'agit d'image genre un petit choixpeau magique qui est en fait un liens vers la ceremonie de repartition. On pourrait en mettre un pour le réglement et également pour le Bal de noel, plutot qu'une Bann ( Elle est sublime je dis pas le contraire ! ) Mais qui prend beaucoup de place ...)

Enfin, j'espere que vous m'avez compris Puis le topic reste dispo a vos réaction =)

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News & Portoloins =) Empty
MessageSujet: Re: News & Portoloins =)   News & Portoloins =) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

--> Portoloins Répartition ?
News & Portoloins =) Potter8

--> Portoloins Réglement ?
News & Portoloins =) 1_18

--> Portoloins Volière ?
News & Portoloins =) Har9

Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
News & Portoloins =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser