.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Traverser (libre venez tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:26

Alleyna traverser la forét, il fallait qu'elle voyent sa fille pour lui parler, sa fesait longtemps qu'elle l'avait pas vue. Elle lui avait envoyer un hiboux pour lui donner rendez vous dans la fôrét, arriver a l'endroit donner sur l'hiboux elle s'assit sur un tronc d'arbre pour rester tranquille mais elle
ne le resta pas longtemps car elle entendit un craquement derrière elle.


-Qui est la?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

Johanna tournait autour de la foret depuis quelques jours Elle suivait les ordres de son maitre. les jours étaient sombres pour la jeune femme, elle n'avait jamais aimer être une mangemorte et aujourd'hui elle ne se sentait vraiment plus à sa place.

elle trouva au abord de la foret une autre amngemort: Alleyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:02

Alleyna vit la personne s'approcher, elle se leva et prit sa baguette mais quand la personne s'approcha encore plus elle reconnut Johanna une autre mangemorte.

-tien Salut Johanna qu'est-ce que tu fait par ici?

Elle n'avait pas totalement confiance en cette personne car plusieurs fois elle avait vue la tete qu'elle fesait quand le maitre lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Johanna remit en place ses longs cheveux roux, Bien sur Alleyna ne l'aimait pas vraiment, de toute façon c'était reciproque. Ses doigts se glissèrent dans sa poche et foulèrent sa baguette.

"- J'obéis aux ordre du maitre"

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Elle leva un sourcil d'etonnement, obeir aux ordres du maitre c'est nouveau tien, elle se rassit sur le tronc d'arbre mais garda sa baguette dans ces mains et joua avec.

-trés bien c'est une mission que tu fait ? parce que dans la foret ya comme dirait personne.

Elle tourna la tête vers la ou il y'avait le chateau pour voir si elle voiyait quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

" Ba justementn nounouille je surveille les élèves et Dumbledore"

elle secoua la tête desolée

"- que crois tu que je faisait autrment''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:24

Elle la regarda froidement comme a son habitude. Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme sa.


-Ya deja quelqun dans le chateau pour surveiller les élèves et ej voie pas ce que tu pourrais voir mais puisque tu dis que tu les vois est-ce que tu a vue ma fille?


Elle prit sa baguette et lanca un sort pour qu'un manteau apparaisse sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

"- le seigneur des tenebres t'avais interdit d'y aller, tes beacoup trop connu"

elle leva les yeux au ciel

"- non je ne l'ai pas vu dernièrement''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Elle rigola a sa réplique rien ne peut l'empecher d'aller voir sa fille et puis elle avait prévu sa depuis longtemps c'etait pas la première fois qu'elle le fesait.

-idiote tu crois pas que j'ai deja prévu sa j'ai enmener du polinectare comme sa je ne serais pas reconnue je suis pas assez béte pour aller comme ca sans protection.

Elle sortie une gourde et lui montra pour qu'elle en soit sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

"- Si le seigneur des tenebres te tue ne cherche pas pourquoi il t'avais interdit de le faire mais toi tu n'en fais qu'a ta tête.''

de toute façon , jo serai la dernière à pleurer, si Malefoy venaiyt à mourrir


"- ta fille compte rejoindre les mangemorts ,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Elle se leva du tronc et s'approcha d'elle.

-le seigneur des ténébres ne me tuera jamais ya beaucoup de chose que tu ne sais pas alors arrete et puis je fait ce que je veux.

Elle s'apporcha vers la sortie sans qu'on la voyent.

-et puis ma fille ne compte pas les rejoindres elle la deja fait il y a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

La jeune femme ne dis rien, elle baissa ses yeux verts sur le sol de la foret. Un hibou huhula dans l'obscurité, les deux femmes étaient toujours l'une face à l'autre. Certes , elle apartenait au même camps mais leurs esprits étaient bien différentes

"- Rose Black pensait comme toi et je crois qu'elle à finit par mourir"

Quand la nouvelle était survenue dans le repère, personne n'y croyait. Rose était très apprecier et très dévouée aux maitre. Chaque jour elle lui rendait service, et beaucoup de mangemort l'enviait. Mais c'était une femme lunatique et fragile. Johanna secoua la tête et chassa ses pensées, elle se tourna vers alleyna.

"- Tu savais que la fille de Rose était morte ? Il parait qu'on la retrouver devant la tombe de son père les poingnés en sang."

Tous le monde savait que ludivine Black Velianis était la nièce de Bellatrxi lestrange et d'Aleyna. Les deux femmes la considerait comme une traitre de son sang mais Jo elle considerait cette jeune fille comme une sorte d'exemple. Elle avait su trouver la force de lutter contre voldemort. Jo ne se sentait pas assez forte pour combattre toute sa famille et leurs alliés.

"- Tu n'aurais rien à voir avec ça par hazard ?"

Ho oui qu'elle en était capable, tous savait que la Malefoy pouvait tuer pour un simple claquement de doigts. U e chose qui dégoutait la jeune rousse. Le meutre était indamisible pour elle mais malheureusement, elle n'avait pas le choix c'était tuer pour le seigneur des tenebres ou etre tuer par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Elle rigola a l'interieur d'elle meme, jamais elle ne seras comme Rose Black cette petite madame tout le monde qui se croyait plus forte que tous, elle en a payait le prit puisque elle c'est fait tuer par sa propre fille.

-je ne serais jamais comme cette Black tu peut en etre rassurer.
Tien la mort de Ludivine etait revenue jusqu'au repère alors, enfin elle avait trouver sa long, Ludivine avait mérité ce qui lui est arrivée, une traitre a son sang, une pourriture, une fille qui a trahie le maitre.

-moi avoir rapport avec sa mais pas dutout et puis comme tu la dis on la retrouver devant la tombe de son père les poigner en sang.


Elle avait dit sa avec un petit sourire au coin, enfaite tout etait de sa faute, elle avait été la voir, il y a eu un combat entre elle et a la fin du combat vue que Alleyna en avait marre elle en a finit avec elle en lui lancant un sort qui lui couper les veines comme si elle c'etait suicider. Personne ne le s'avait apart le seigneur des ténébres et elle ne compter pas le dire a quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverser (libre venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Traverser (libre venez tous)   Traverser (libre venez tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverser (libre venez tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser