.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se soulager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Durant le dîner, Anthony avait eu un envie d'aller au toilette. Enfin, de plus, la Grande Salle était assez bruyante cette journée-là, donc il allait reposer ses oreilles en même temps.

Le Serdaigle fit ce qu'il avait à faire et sortit de la cabine. De toute façon, le préfet n'avait pas envie de retourner à la table tout de suite. Il allait rester là quelques instants. De toute façon, les toilettes étaient vides.

Cependant, la porte grinça et s'ouvrit par le fait même, annonçant la venu d'un autre garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Thomas entra dans les toilettes il était venue ici pour échapper au fille qui lui courait après. Il referma la porte et s'acota dessus en soupirant.Puis il remarqua qu'i n'était pas seul.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

Anthony se retourna. En effet, quelqu'un venait d'entrer dans les toilettes. C'était un adolescent, qu'il avait déja croisé dans les couloirs, mais dont il ne savait pas le nom. Enfin, celui-ci le salua, donc le Serdaigle fit de même.

- Ha, salut!

Le préfet avait remarqué que le garçon en question souppirait en s'accotant sur la porte. Il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas..

- Euh.. ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Oui oui tout va bien.

Il se redressa . Il s'avenca vers le serdaigle la mian tendu.

Je suis Thomas Johson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

C'était probablement une fausse alerte. Selon le Poufsouffle, à en déduire de son uniforme, tout allait bien.

Puis, les habituelles rituels de connaissances s'enclenchèrent. Anthony tendit également sa main au garçon en face de lui se présentant à son tour.

- Ravi. Je suis Anthony Goldstein. Je crois que l'on s'est déja croisé...

Enfin, Tomas semblait un garçon assez sympathique, avec qui le Serdaigle s'entendrait sûrement plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

En effte ton visage me semble familier.Mon dieu cette école est bien grande mais j'ai eu tellement de mal à échapper a toute ses filles qui me suivent en secret. C'est très agacant a la fin.

Il s'assi sur un tabourai qui était tou proche.

Tu es en qu'elle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Anthony était dans le même cas que Tohmas quelques mois auparavant. Cependant, cet achalendage de filles s'était stoppé lorsqu'Anthony s'était fait une petite amie: Allison. Et par la suite est venue Cristale. Enfin, le Poufsouffle semblait être agacé de cela, mais le Serdaigle lui, ne detestait pas ça pour autant. C'était plutôt valorisant.

- Je vois ce que tu veux dire.. Dit-il en riant non bruyamment.

- Et pour te répondre, je suis en 5e. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Ombrage controlait Poudlard dans les moindres recoins . Elle passa près des toilettes pour garçons et entendit une discussion . Ombrage entrit donc dans les toilettes .

Messieurs ce n'est pas un salon de Thé dehors !!!!!!! Mr Goldstein vous êtes préfet donc vous connaissez les régles je m'éfforce de retirer 5 points à vos maisons . Aurevoir Messieurs et sortait d'ici .

Ombrage sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:54

En pleine conversation de connaissance avec Thomas, le professeur de Défenses contre les Forces du Mal, Dolores Ombrage, entra dans la salle. Elle disait qu'Anthony devait connaître les règlements, et que pour une simple discussion avec quelqu'un dans les toilettes, elle retirerait 5 points à Serdaigle. Malheureusement, le cas était bien que le préfet connaissait par coeur les règlements, et que ce dont l'enseignante faisait allusion ne lui disait rien.

Enfin, Anthony resta très poli avec la dame, puisqu'il ne la detestait pas comme certains Gryffondors entre autres. Il croyait seulement qu'elle faisait son travail. Et de plus, le père du Serdaigle travaillait au Ministère avec Ombrage.

- Excusez-moi Professeur.. Avec tout le respect que je vous doit, je ne crois pas que ceci soit interdit.. Je ne crois pas en quelconque manière enfreint un règlement. Suis-je dans le tort ?

Dit-il en lui adressant un léger sourire. Après tout, cette femme semblait sympathique, bien que stricte seulement. Le père d'Anthony n'avait jamais rapporté rien de négatif à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:16

Non mais ...... Bon je ne vous enléve pas et Messieurs pas de bagarre . Aurevoir .

Ombrage ne pouvait pas niait qu'elle exagérait .

Et surtout ne soyer pas trop amoureux cela peut nier à vos résultat .



[ Anthony c'est quand les examens à Poudlard ?? ] <~~ Hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:26

Mais de quoi elle se mèle celle la. C'est la deuxième fois qu'elle enlève des ppoints. Tnenôt quand j'était a la volière une fille de serpentard ma frapper et j,ai répliqué en lui lancant un sort et elle se pointe et m'enlève cinquante point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Anthony s'adressa à Thomas.

- Bah, elle n'est pas si pire que cela, tu as vu, elle a reconnu qu'elle avait peut-être un peu exagéré. Et puis, tu n'aurais pas dû répliquer avec un sort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:43

ben c que je ne frappe pas les filles directement alors un sort sonnait mieux qu'un coup dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

- Mouais.. mais tout de même...

Anthony désirait changer de sujet maintenant.

- Et si on sortait des toilettes pour aller parler dans un endroit un peu plus... approprié.

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

Ouais pourquoi pas . Ou veux-tu aller ?
Demanda Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeMar 11 Mar - 1:12

- Ah, je ne sais pas trop, je te suis.

Puis, il attendit les directions de Thomas.

[HJ: Tu peux créer le topic please Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

OK ouais allons dans dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soulager Empty
MessageSujet: Re: Se soulager   Se soulager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soulager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser