.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau design?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

Comme le titre l'indique, nous parlerons ici d'un nouveau design. Ici, postez toutes vos suggestions par rapport à cela. Entre concernant les couleurs, les logos, la bannière, un style en particulier, etc.

Nous attendons vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

J'opterais pour un design ou l'on voit un peu moins Harry... mdr!

Pour les couleurs, dans mon cas, je préfére les couleurs sombres. Sinon, si je me fit à ton kit ava-signature, le futur design devrait être super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:24

Alors pour ma part, je dis que l'on garde encore le fond noir, mais on change le bleu.

Harry Potter et vert c'est pas beau. Harry Potter bleu a toujours été attirant comme forum. Alors pourquoi ne pas changer le ton de bleu?
Dans le bleu marin ou bleu turquoise, tout en restant foncé.

Et une question: Qui fera le nouveau design?

Et pour image pourquoi pas un peu de mangemort et voldemort lol
Ou des membres actifs du forum Rolling Eyes Au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

Il n'y a pas de vert sur le forum... scratch

Enfin, merci pour vos suggestions ! N'hésitez pas les autres. Et pour te répondre Cristale, ce sera sûrement moi qui le ferai, vous verrez, j'ai peut-être un style différent d'Hermy.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Antho, si il faut, ya alex qui veut bien t'aider a faire le design, pour ma part, vue qu'on va rentrer dans le printemps je voit bien comme couleurs du bleu truquoise, comme la dit cristalle ou le laisser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:57

Parlant d'Alex... on ne le voit plus vraiment sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

Son ordi a flamber, sa tour a carrement peter ses pour sa, il va avoir un new bientot, ses pour sa que j'ai dit e po la suprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 4:23

Anthony Goldstein a écrit:
Il n'y a pas de vert sur le forum... scratch

Enfin, merci pour vos suggestions ! N'hésitez pas les autres. Et pour te répondre Cristale, ce sera sûrement moi qui le ferai, vous verrez, j'ai peut-être un style différent d'Hermy.. Razz

Hermy? C'est qui hermy?

Et moi aussi je te propose mon aide Smile Tu sais de quoi je suis capable hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54

Ha, d'accord, pas cool pour Alex ! Shocked

Hermy, c'est Hermione sur le forum.. lol. C'est gentil pour l'aide, j'hésiterai pas si j'en ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Hmm =)

Mon style pose un probleme a quelqu'un ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:40

Hermione Granger a écrit:
Hmm =)

Mon style pose un probleme a quelqu'un ? Razz

Hey!! Ça faisait longtemps que tu étais venue !

Nan.. ça ne pose pas de problème, seulement qu'on a un style différent, c'est tout XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design?   Nouveau design? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser