.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Ce matin faith s'était reveillée avec la soudaine envi d'envoyer une lettre à ses parents. Bien sur elle n'avait pas grand chose à leur dire puisque depuis sa naissance ses parents étaient enfermés dans la prison d'Azkaban. Ces 17 longues années sans l'amour de ces parents avaient fait de la Serpentard une jeune femme s'en coeur qui n'avait que pour seul but faire le mal autour d'elle.
Arriver à la volière elle attrapa le premier hibou qui lui passait sous le nez. Quand l'oiseau fut partit elle commença à redescendre quand un imbecile la poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:20

Thomas se rendait a la volière pour envoyer une lettre a sa soeur quand il percuta sans le vouloir une serpentard qui sortait.

Désoler je ne t'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:22

La serpentard envoya un volant coup de coude dans le nez d'un poufsouffle. Il n'y avait rien de plus minable qu'un poufssoufle. elle le toisa pendant que celui-ci était à terre.

"- Tes escuses n'ont aucune valeur pour moi. Dégage de mon chemin sit u ne veux pas que je te frappe"

Elle commença à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

Thomas se releva tenant son nez qui saignaiit légèrement il sortit sa baguette et envoya un sort qui propulsa Faith sur la porte.Son bras avait maintenant un écorchre.

Sa t'apprendra

Dit-il en gardant sa baguette levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:15

La 7 ème année se releva et fit face au poufsouffle. Le pauvre il allait regreter son geste et très vite.Personne frappait la belle Serpentard. Dans son regard bleu vert une lueur s'était allumée et cela signifiait rien de bon pour le poufsouffle. Faith s'avança vers lui avec assurance.

"- hum violence sur un membre de la brigade inquisitoriale ça enlève combien points à ta maison déjà ?"

la recente nomination de la prefete de Serpentard entant que bras droit du Professeur Ombrage était une obène pour la jeune fillle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:21

Bonjour Miss Sedadevil , Mister vous enlever 50 points aux Poufsouffles car normalement ça dépend du membres mais comme c'est mon bras-droit c'est 50 points .

Ombrage regarda Faith et lui fit un sourire .

Bonne journée Miss Sedadevil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:28

Quoi Mais quest ce que vous racontez elle ma attaqué sans raisons la première je me suis juste défen du ou est le mal dans ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:33

Mr Johnson voulez-vous perdre d'avantage de points !!!! Miss Sedadevil - 10 points pour les Serpentard et tachez de ne plus perdre de points à la meilleur maison .

Ombrage était obligé d'enlever des points aux Serpentard au sinon elle aurait eu Albus sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Vous lui enlevez seulement 10 points alors que moi je dois en avoir 50 en moin. Si toute les personnes du ministère sont comme vous alors je préfère ne pas y travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Mr Johnson !!!!!!!

Hurla Ombrage .

Miss Sedadevil je suis obligé de vous enlevez 35 points et Monsieur Johnson si vous n'êtes pas content allez voir Mr Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:51

Disons que c'est plus acceptable.

Thomas attacha la lettre au pied du hiboux puis s,en alla de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Mr Johnson attendait attendait .... si vous voulez vous êtes le bienvenue dans la Brigade Inquisitorial ( Voir Panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:46

Non merci je ne souhaite pas la rejoindre votre brigade. Merci quand même pour l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

Faith le va un sourcil. Peu importe les points n'avaient aucnes importances pour elle. Mais le fait que le professeur Ombrage four son nez un peu trop dans ces affaires chagrinait la serpentard.

"- Bon alors Poufsouffle ne pard pas comme ça il faut que continue à discuter ne serais pour la reconcilliation entre nos maisons.

Dans sa voix es paroles sonnaent faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

vraiment. la réconciliation de nos maisons ce serait la première fois qu'on entenderait un serpentard formuer une telle requête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

"- les Poufsouffes ne sont pas réputés pour leur intelligences je ne m'attendais pas à ce que tu trouve ça normal''

Elle le fixa de haut une leur méchante dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Bon très bien si ces comme ca que tu te fait des amis . De tout façon les serpentard son réputé pour être des traites ,des êtres sans vergognes et des poule mouillé sans oublier que vous êtes des colporteurs.

Thomas continua sa route toute en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:25

"- Je me fous de ce que tu pense des Srrpentards ! Tu n'as rien à dire et de toute façon. Ton jugement n'a aucune valeur pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:16

Mais oui c'est ca . Vous parlez beaucoup vous les serpentard

Il continua a marcher vers la sortit. Un sourrir illuminait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:39

"-Ta betise te fait rire c'est déjà ça"

La serpentard s'avança vers lui et le poussa violemment sur le sol.

"- ho désolé je t'ai pas fait mal j'éspère ?"

elle le regarda de haut avec un grand sourire

"-mange pas la boue c'est pas bon même pour les rats dans ton genre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 2:13

Thomas se releva il attrappa Faith , Défonca une porte de salle de bain avec son pied et jeta FFaith ans les eau tiède.

Essaye de pas te noyer la dedans.


Il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

H-J une salle de bain ?

Faith était folle de rage. Comment ce cretin avait pu oser faire ça ? Ces vetements dégoulinaient sur le sol. Seschveux bruns étaient éparpillés sur ses epaules.

"- tu vas me le payer !!!"

Elle sortit sa baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:27

Thomas sortit la sienne.Et la fixa avec un sourrir. Elle était vraiment drôle a voir comme ca.

Ou j'ai peur Quest ce que tu va faire?

HJ: oui j'avais pas tro d'idée ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:24

Le regard de Faith exprimait un profond dégout, ce poufsouffle s'adressait à elle comme à un chien et la prefete de Serpentard allait lui faire payer. La baguette dressée droit devant elle, la vert et agent fixa le poufsouffle.

"- Ben je t'aurais bien tuer. Mais gacher ma vie pour un imbecille ne m'a jamais tenté. Dommage pour toi , Thomas tu aurais pu servir à quelque chose pour une fois "

Elle le poussa violemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:42

Blabla si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu quelque chose comme ca.

Thomas décida de ne plus perdre son temps avec la serpy.Il vit volte face et commenca a grimper les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) Empty
MessageSujet: Re: Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)   Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de la vengeance ( pV Toute personne voulant poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new girl ( toute personne souhaitant rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département des transports magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser