.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Introduction au cour de 5 ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

Cher élève , je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année à Poudlard !!!

Ici nous allons entrer dans la partie la plus compliqué de cette matière, les potions n’ ont rien à voir avec celle que vous faisiez en première année !!

Le rythme va beaucoup changer car vous entrez dans votre 5 ème année d’ étude et en fin d’ année, un examen de plus importance aura lieu , le BUSE , brevet universitaire de sorcellerie élémentaire .
Je peux vous dire que vous devez prendre au sérieux cet examen car il jouera un grand rôle pour votre avenir pendant de longue année .
Vous recevrez vos notes de BUSE n’ ont pas sur 20 ou sur 10 comme on le fait habituellement mais par ces notes :

3 notes pour avoir les BUSE :
O >> optimal
E >> effort exceptionnel
A >> acceptable

3 notes pour êtes recalé :

P >> piètre
D >> désolant
T >> troll


Je n’ accepterez dans ma classe l’ année prochaine que les élèves qui auront eu au moins un A à l’ épreuve de potion, donc si vous avez prévu de devenir Auror ou quelques autres métiers qui a besoin de cette matière je peux vous prévenir qu’ il faudra vous concentrez et beaucoup travaillez !!!

Comme les 4 années précédentes, il y aura un devoir à chaque fin de cour et comme je suis gentil, je vous rappelle les règles !

PAS DE LANGUAGE SMS
PAS DE COPIER / COLLER
RECOPIER LES QUESTIONS , VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER / COLLER LES QUESTIONS MAIS SEULEMENT POUR SA !!!!!
LES DEVOIRS SONT SOIENT SUR 20 OU SOIT SUR 10 , CELA DEPENDERA DU TRAVAIL FAIT PENDANT LE COUR .


Si vous respecter bien s’ est règles , il n’ y aura aucun problème à avoir de bonnes notes …
La présentation contera aussi dans les devoirs !!!!

Comme pendant les autres années, je n’ accepterais aucun oubli de matériel et tout oubli sera sanctionné, soit par des punitions ou si cela est trop répétitif, une retenu !!!!
Mais contrairement au autres années, ou vous aviez dans certains cours un TP et même si vous aviez mal réussi le potion vous pouviez vous rattrapez sur le devoir, il y aura des moments ou je ne noterez que la potion réaliser sans aucun autres devoirs apparent, alors si avant vous comptiez beaucoup sur le devoir pour rattraper votre TP, il faudra vous y faire !

// la sonnerie retentit //

N’ oubliez pas votre devoir !!!!


DEVOIR

1 / Comment appréhendez vous cette année en général ? / 3
2 / Comment appréhendez vous cette année pour les potions ? / 3
3 / Avez vous projet de garder les potions à partir de la 6 ème année ? / 3
4 / Quel note pensez vous avoir à votre BUSE de potion ? / 3
5 / Comment ce sont passer pour vous ces 4 années de cour de potion ? / 3
6 / Etes vous stresser par le BUSE en fin d’ année ? / 3

+ 2 points de présentations !


Arrow Arrow ENVOYER MOI LE DEVOIR PAR MP !!!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

DEVOIR

1 / Comment appréhendez vous cette année en général ?/ 3
Je la trouve stressante mais aussi intéressante car elle contient les potions et sorts les plus complexes et plus interessantes.
2 / Comment appréhendez vous cette année pour les potions ? / 3
Je la pense dure très dure car les potions les plus complexe apartiennent a cette année et les plus dangeureuse si on les rates
3 / Avez vous projet de garder les potions à partir de la 6 ème année ? / 3
Oui car j'ai le projet d'etre un auror
4 / Quel note pensez vous avoir à votre BUSE de potion ? / 3
Je pense pouvoir décrocher un Acceptable ou un Effort Exceptionnelle
5 / Comment ce sont passer pour vous ces 4 années de cour de potion ? / 3
Elles se sont bien passées, bercée de bonne notes mais quelques fois de mauvaise pour certaines potions.

6 / Etes vous stresser par le BUSE en fin d’ année ? / 3
Non car en travaillant bien on peut tout faire.

Ron Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:50

1 / Comment appréhendez vous cette année en général ? / 3
Je trouve ses année tres interressante, pour les cours de potions et de Defence contre les force du mal
2 / Comment appréhendez vous cette année pour les potions ? / 3
Je pense que cette année sera la plus durte pour les potions.si on rate on ne ratera qu'un fois
3 / Avez vous projet de garder les potions à partir de la 6 ème année ? / 3
oui, car je veux devenir Auror
4 / Quel note pensez vous avoir à votre BUSE de potion ? / 3
effort exeptional
5 / Comment ce sont passer pour vous ces 4 années de cour de potion ? / 3
Un peu Mal, car le professeur ne m'aime pas
6 / Etes vous stresser par le BUSE en fin d’ année ? / 3
Oui, car si je rate je ne pourrai etre Aurro
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:13

Devoir:

1 / Comment appréhendez vous cette année en général ? / 3
Au début sa sera un peu stressant et il y aura un peu de peur dans la classe mais sa sera très intérréssant pour les élèves.


2 / Comment appréhendez vous cette année pour les potions ? / 3
Ca sera dûr pour certain élève mais il faudra boser très dûr et tous les jours car les Buses est super important.


3 / Avez vous projet de garder les potions à partir de la 6 ème année ? /3
Oui mais pour plusieurs raison car c'est intérréssant et plein de mystère et parceque je veux devenir une très grande Sorcière et si j'arrive à aussi devenir Auror.

4 / Quel note pensez vous avoir à votre BUSE de potion ? / 3
Je pense avoir de bonnes notes mais il ne faut quand même pas exagéré car j'aurais des mauvaises notes et peut-être en potion justement.

5 / Comment ce sont passer pour vous ces 4 années de cour de potion ? / 3
Sa c'est très bien passé , j'écoute bien en classe et j'étudie toujours à la bibliothèque et je voudrais qua sa continue comme sa.


6 / Etes vous stresser par le BUSE en fin d’ année ? / 3
Je suis également stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Anciennement David mais devenut Drago


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:30

1 / Comment appréhendez vous cette année en général ? / 3
J'appréhende parfaitement bien cette nouvelle nnée malgré la BUSES il faut juste que je revise bien pour ne pas avoir de mauvais résultats


2 / Comment appréhendez vous cette année pour les potions ? / 3
J'adore les cours de Potion donc je n'ait pas trop peur de rater cette anée,j'ai juste peur de faire un faut pas.


3 / Avez vous projet de garder les potions à partir de la 6 ème année ? / 3
Oui j'envisage car j'aierais devenir Aurore puis les Potions peuvent servir a lein de choses


4 / Quel note pensez vous avoir à votre BUSE de potion ? / 3
Je penses pouvoir avoir des notes Acceptable


5 / Comment ce sont passer pour vous ces 4 années de cour de potion ? / 3
J'ai adoré les cours sont trés bien organisé et j'adore les éléves ils sont super gentil.


6 / Etes vous stresser par le BUSE en fin d’ année ? / 3
Je ne suis pas trop stresser il faut juste mettre la tête dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Arrêtez de répondre au devoir dans ce cadre car quand vous faite un devoir, des élèves peuvent copier sur vous et vous bonber ce couralors envoyez moi votre devoir par MP ou je mets 0 direct et j' enléve 10 points à votre maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction au cour de 5 ème année Empty
MessageSujet: Re: Introduction au cour de 5 ème année   Introduction au cour de 5 ème année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cour de 5 ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser