.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Salut,

Venez vous inscrire Ici ! :


Nom :
Prénom :
Âge :
Année :
Motivation : ((4 Lignes Minimum))
Attentes : ((Dans le cours))

Bah Voilà, C'est Tous !


I love you Professeure Tonks ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:36

Nom : Beau-Regard
Prénom : Cristale
Âge : 15 ans
Année : 5eme année
Motivation : Je prends ce cours parce qu'on m'oblige dans les jeux! lol! Je rigole, bon:

Je m'inscris au cours d'études des moldus car je suis à moitié moldu moi de même, et j'espère apprendre des choses que mes Profs quand j'étais petite n'avait pas assez d'intelligence pour me l'enseigner. Professeur Tonks m'a l'air de connaitre son sujet, et a l'air d'être une Professeur superbe. Les moldus, j'ai vécu dans le monde, mais je n'ai jamais vraiment su ce qu'il en était, j'étais petite dans le temps moi! petite et innocente..
Attentes : euh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:39

Bienvenue Demoiselle Beau-Regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:38

Nom : Goldstein
Prénom : Anthony
Âge : 15
Année : 5e
Motivation : Aucune motivation particulière ne serait-ce que d'en apprendre un peu plus que ce qu'il a appris dans le monde des Moldus même, étant donné que la mère d'Anthony n'est pas sorcière, donc Moldus. Après tout, à 11 ans, Anthony est rentré au Collège de Poudlard, sans toutes les connaissances moldues... En même temps, il serait intéressant de voir le point de vue des sorciers de sang-pur sur les Moldus.
Attentes : pas vraiment non plus à l'exception que le cours ne soit pas trop ennuyant, mais intéressant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:40

Et Un De Plus ! XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:45

Nom : Icho
Prénom : Lins
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Motivation :

Ma mère était moldue mais je n'ai pas su apprendre beaucoup de choses avec elle vu qu'elle est morte d'un mangemort ( j'espère que vous le retrouverez ^^) il y a seulement quelques mois . Les objets et les moldus m'intriguent , je suis trop curieux pour ne pas venir à ce cours . Et puis , ils sont si différents de nous alors .

Attentes : Je n'en n'ai pas vraiment , je suis juste impatient ^^ !


Dernière édition par Lins Icho le Ven 29 Fév - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:45

Ta Fiche D'inscription Demandais 2 Ligne Minimum Pour La Motivation Et J'en vois Que Deux Rolling Eyes Je Vais Êtres heureuse de T'accepter Dans Mon Cour Quand Tu Va L'avoiir Terminer. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeVen 29 Fév - 23:23

Juste au cas parce que Lins a pas prévenu,
Il vient d'éditer ça fait 4 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

Bienvenue Lins.. Smile

Merci Cristale.. Oui Enf Ais Je N'avais Pas Vue Son Edit XD

Encore Quelques Personnes Et Puis je vais Commencer Mon Premier Cours ^^

Lacher Pas La Patate..

♥Tonk♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

Bo ben attendons les autres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:54

Aller Aller !!!!

Bon C,est Trop Long XD

Les Cours Commencent le 20 MArs Wink

Au Plaisir De Vous Voir Smile


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 13 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

Nom : Sedadevil
Prénom : faith
Âge : 15
Année : 5

Motivation : ((4 Lignes Minimum))

Je suis une serpentard, je n'eprouve aucunes passion pour les moldus. mais je juge nécéssaire à ma culture de connnaitre ces êtres. Aussi je promet de ne pas faire de reflexion sur leurs habitudes plus que mediocres etc.. Je serai ravie de participer à votre coyurs profeszeur car je pense que tous cours à une importance primodiable dans le chateau.

Attentes : ((Dans le cours))

Comprendre cette espece étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Bienvenue Ma Belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Nom : Watrin
Prénom : Steven
Âge : 15
Année : 5eme
Motivation : Une motivation pour aller en cours d'Études des Moldus ?! Il n'y en aurait pas vraiment.. En fait, ce sont les parents de Steven qui lui ont obligé de s'y inscrire , après l'incident qui était arrivé avec un de ces Moldus.. Ils voulaient mieux paraître, et montrer qu'ils ne detestaient pas les personnes sans pouvoir, même si... Enfin, la seule motivation qu'il pourrait avoir, c'est de pouvoir rigoler un peu en apprenant sur ces étranges êtres.
Attentes : Mieux comprendre le comportement de ces infâmes moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Et Un De Plus ♥♥

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Âge : 15 ans
Année : 5eme Années
Motivation : ((4 Lignes Minimum))

Hermione a été elevée dans une famille moldue, et donc dépourvu au debut de tout savoir magique. LEs moldus, elle les connait plutot bien, elle meme a veccu exactement comme eux pendant 11 ans, meme si des ses 6 ans, la magie a commencée a se manifestée chez elle de facon exceptionelle ... De plus, hermione a un fort caractere, et est tres interressée par tout ce qui touche au étude.

Attentes : ((Dans le cours))
Apprendre, encore plus qu'elle ne sait, sur les moldus, comprendre les differences entre sorciers et moldus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:46

Nom :Quan
Prénom : Aiko
Âge :17 ans
Année : 6 ème année
Motivation : Je m'inscris à ce cours car comme je suis à moitié moldu et en ai beaucoup cotoyé je penses que je pourrait avoir de bonne notes ce qui fera remonter ma moyenne. Les moldus ont un côté un peu bizzard qui la fascine.
Attentes : Apprendre des choses que je ne connais pas et voir une nouvelle perception des moldus, celle vu par des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^   Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Au Cours D'études Des Moldus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les incrisptions
» Inscription aux cours d'Arithmancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser