.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Observations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

Anthony s'était rendu aux serres avec la permission du professeur Chourave. En effet, il aimait toujours perfectionner ses sorts ou bien sa techniques vec les plantes dans cet endroit. Bien que le Serdaigle ait toujours été un élève doué, il trouvait toujours raison pour améliorer quelque chose. C'est sûrement une raison pour laquelle il avait été envoyé à Serdaigle...

Le préfet s'approcha d'une plante qu'il connaissait plus ou moins, afin d'y en faire observation. Elle était plutôt intrigante.. Mais il préférait de pas y toucher, avant d'avoir confirmer ce que c'était. Il prit un bouquin dans son sac, et le feuilleta, lorsqu'il attendit le craquement d'une branche qui était sur le sol.. Sûrement un élève, ou peut-être même le professeur Chourave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Orla avait décide d'aller aux serres afin de se perfectionner en botanique , apres tout elle se débrouillait bien en cette matière mais elle avait vraiment envie de mieux s'y connaitre . Elle arriva aux serres mais elle marcha sur une branche se faisant remarquer par une personne présente dans la serre , Orla s'avança en espérant qu'il s'agisse du professeur Chourave , mais a son plus grand étonnement il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait , c'était Anthony Goldstein qui était assez absorbé par sa lecture , Orla attendit qu'il remarque sa présence pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:10

Anthony se retourna et remarqua tout de suite que ce n'était pas le professeur Chourave. Au contraire, cette dernière était de carrure assez forte et les cheveux grisonnant, mais pas la personne qui venait d'entrer dans les Serres. C'était une élève, qui lui disait quelque chose... Ha, Orla Quirke, de Serdaigle et en 5e année, comme lui.

- Ha ! Orla ! Que fais-tu ici ?

Le préfet de Serdaigle regarda son livre, et le referma. Il se renseignerait après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

Orla vit Anthony fermer son livre et il lui répondit avec un peu de surprise , elle lui dit avec un petit sourire :"Oh et bien disons que je voulais m'améliorer un peu en Botanique et j'avais décidé de venir ici pendant que les autres seraient ailleurs , pour être tranquille mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir eu l'idée , a moins que tu ne soit venu ici que pour t'amuser..." Elle attendit la réponse de l'autre Serdaigle en s'approchant d'une plante a moitié endormie qui se réveilla lorsqu'elle passa a ses cotés et qui sembla la renifler puis qui se rendormit quelques secondes apres.Orla avait été assez surprise de voir Anthony dans la serre mais elle attendit patiemment sa réponse en se demandant quand même pourquoi ils avaient eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

- Non, en fait, je suis venu à peu près de le même but que toi.

Plus il discutait avec cette fille avec qui il avait rarement discuté, plis il la trouvait plutôt sympathique.
- J'en avais parlé avec le professeur Chourave, et elle m'a autorisé à venir, la même chose pour toi?

[HJ: Je sais c'est plutôt court comme réponse, mais je dois faire vite, et je voulais vraiment répondre à ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Orla écouta la réponse du jeune homme , alors il était lui aussi venu dans le même but qu'elle , mais par rapport a elle il avait demandé l'autorisation du professeur Chourave , elle lui répondit avec un peu de gène :"Oh et bien je n'ai rien demandé du tout , en fait ca m'aurait plutôt genée ,on ne le dirait pas mais je suis une fille assez timide et même si je ne comprends pas je ne demande rien , j'essaie de me perfectionner apres! " Puis elle éclata d'un rire un peu gêné et attendit la réponse d'Anthony en regardant le sol , les plantes , le ciel bleu qu'on pouvait voir a travers le plafond de la serre . C'était assez bizarre , elle s'était retrouvée dans la même serre qu'un garçon avec qui elle ne parlait que rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:32

- Je vois... c'est une autre manière de penser.

Dit Anthony en riant à son tour.

Après tout, la fille avec qu'il n'avait parlé que très rarement, malgré l'âge et la maison qu'ils avaient en commun semblait assez sympathique.

- Alors, tu étais venue pour une plante en particulier? Dit-il ne sachant pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

Orla avait écouté la réponse d'Anthony , il avait l'air un peu mal a l'aise , elle aussi l'était un peu et elle lui répondit :"Oh et bien , je ne sais pas trop laquelle en fait , je pense que je regarderais bien les fleurs géantes , tu sais celles la " Elle lui montra les fleurs géantes qui servaient de grands parapluies dans la serre , elle attendit sa réponse en sortant son bloc notes , son crayon et elle se remit a observer les plantes . Elle était ravie de pouvoir lui parler même si elle en était un peu gênée , c'était un grand hasard si ils s'étaient trouvés au même endroit au même moment ....Elle avait un léger petit sourire en pensant a cela et elle n'était plus attentive a ce qui se passait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 2 Avr - 2:09

- Ha, je vois.

Dit-il lorsque Orla lui démontra une plante.

Cependant, il vit à l'arrière de la jeune fille, une plante, qui semblait carnivore, et énorme. Elle s'approchait un peu trop d'elle par ailleurs. Il sortit sa baguette rapidement.

- Repulso !

Formula-t-il en dirigeant sa baguette sur la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Orla sursauta quand elle entendit Anthony jeter un sort a la plante qui se trouvait derrière elle , celle çi s'était approchée dangereusement de la jeune fille et heureusement Anthony l'avait remarqué et avait jeté un sort a la plante pour ne pas qu'elle s'approche davantage . Orla se tourna vers Anthony et lui dit :" Je te remercie , je n'avais pas vu la plante et ces temps ci je suis un peu distraite ...Merci encore!" Elle était a présent un peu rouge et pour cacher sa gêne elle tourna le dos a Anthony et commença a prendre des notes sur les plantes géantes qui ornaient la serre et qui servaient de parapluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeDim 13 Avr - 7:00

Distraite ?? Orla piquait la curiosité d'Anthony. Pourtant, ce n'était pas période d'examen... Qu'est-ce qui pouvait la rendre distraite ainsi comme elle le dit ?

- Si c'est pas trop indiscret, y a-t-il une raison pour ta distraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Orla entendit la question d'Anthony et elle se raidit légèrement , un peu sur la défensive elle lui répondit avec une voix qu'elle voulait la plus clame possible , toujours en tournant le dos au jeune homme :" Et bien en ce moment j'ai quelques problèmes et ca m'obsède je n'en peux plus et je ne fais plus attention a rien ..." A vrai dire , en ce moment elle se sentait sans cesse de mauvaise humeur , elle ne fréquentait pas beaucoup de monde a cause de celle - çi ,et ses notes avaient baissé un peu partout. C'était pour cela qu'elle était venue observer les plantes du Professeur Chourave , elle était aussi venue sans autorisation , mais de toute façon elle s'en fichait elle voulait nier toute forme d'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

Décidément, la question d'Anthony avait fait plus sensation à Orla qu'il ne le croyait. Elle lui tournait le dos, elle lui parlait d'un ton plutôt froid.. Bref, de quoi mettre quelqu'un mal à l'aise. Mais, ce n'était pas du tout l'intention d'Anthony d'offenser l'adolescente près de lui.

En tout cas, quelque chose ne semblait pas aller avec Orla, et Anthony, en tant que préfet, n'aimait pas voir les élève de sa maison, peu importe l'année, plus vieux ou plus jeunes, dans de mauvais état, pouvant ainsi transparaître dans les résultats ou le comportement.

- Tu sais, même si on se connait pas trop, tu peux me raconter, hein.

Et sur le ton de la blague, il reprit.

- Je t'ai quand même sauvée d'un plante qui allait d'attaquer =P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser