.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Devenir Proffesseur de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Proffesseur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Fiche II   Devenir Proffesseur de Métamorphose I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:41

I. IDENTITE



Prénom(s):Minerva

Nom : McGonagall

Date de naissance : 10/03/1966

Sexe :Féminin

Âge :52
Lieu d'Habitation :Angleterre


II. PHYSIQUE


Taille :5.8 pied

Corpulence : Mince

Description du visage :Front plisée,grosse levre et un nez pointu avec des rides

Cheveux : Brun

Yeux :Bleu

Vêtements : Chemise noir avec une cravate noir et une long veston



III. CARACTERE


Défauts : impatient

Qualité : Optimiste

Phobies, peurs : Araignée

Ambitions : Avoir le poste d'Étude des moldus

Tics : Aucun

Quel tendance ? [Auror / Mangemort / Neutre] Pourquoi ? : Auror car les personne qui meurt pour aucune raison et ls personnes qui tue ont du plaisir a tuer car il deteste poudlard ne les autorisent pas a tou detruire sur leur passage. La paix peux venir.

Ce qu'il aime faire, ses passions : La métamaorphose

Ce qu'il n'aime pas faire : L'astronomie







IV. Histoire



Nationalité : Angleterre


Description du lieu de vie : Maison ou je suis bien et la magie ne me derange pas et assez grand pour preparer mes cours


Enfance : Comment c'est passé votre enfance ? Mouvementé, tranquille, mystérieuse...Cinq lignes minimum: assez mysterieuse car mes parrent trouvais cela bizzare que les moldus m'interesse autant mais un jour il ont decide de me presenter un moldu et ce jour j'ai tellement été époustoufler que sa la rester toute ma vie et que plus tard je voulais les étudier et que j'en sais beaucoup sur la métamorphose.Quand j'avais 15 ans j'ai transformé pour la prmiere fois mon hiboux en chandelle et chaque jour j'ai pratiqué la transformation et c'est avec cela que la "piqure" mas pogné de faire carriere dans la transformation.


Scolarté : Dans quel école êtes vous allé avant d'être aller à une école de magie, que s'y est-il passé, comment c'est passé votre long séjour à Poudlard ou une autre école (relations avec les professeurs, élèves, réputation) Cinq lignes minimum.
Ma réputation étais tres bonne car les éleve m'aimais beaucoup et que les proffesseur n'ont eu aucun probleme avec moi avec moi les éleves avais de tres bonne note et ils ont passer leur année avec briaux mais il y avait quand meme un devoir par jour ou les plus long je laissais deux jour et souvent tout les devoir étais fait et on m'as dit que j'expliquais tres bien et ses pour sa que tout mes devoir sont fait correctement et sans erreur ou presque.Quand j'étais jeune j'ai étudié a poudlard j'ai adoré et je suis devenu encore meilleur et avec mes bonnes note j'ai voulu travailler la-dedans.


Famille : Minimum 7 lignes. Un petit résumé comportant le physique, leur relation entre eux, leur métier, leur origine respectivep our vos parents, leur activité favorite, si tout se passait bien entre vous etc.
Ma famille est extraordinnaire,ils ont tous réussi à l'école et ils sont mince ils s'aime comme des frère et soeur (ok des fois ils a des bagarre mais rien de grave) mes deux parent sont originnaire de l'angleterre et leur activité favorite est la magie et l'enseignement.Moi et mes parrent on s'entendais bien quelque chicane mais jamais rien de grave.J'ai une grande famille qui compte environ 20 personnes(cousin,cousine,tante,etc...) et ils enseignent presque tous mais quelque personne n'enseigne pas.Je suis rendu grand-mère depuis longtemp et j'ai meme des petis enfant mais sa fait longtemp que je ne l'ai ai pas vue je comptais y aller cette été.J'ai beaucoup aider ma famille a la transformation et ils sont rendu bon en magie.Mes parent sont mort il y a longtemp cause naturelle mais je les aimais beaucoup sa ma beaucoup atristé quand ils sont parti mais j'ai passé pae dessus et j'ai continué a enseigner.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? :Métamorphose
Ou


Poste que vou voullez avoir a poudlard:

Bref Programme de l'année: (soyez logique dans l'ordre.)


Titre du premier Cours : Transphormer son animal de compagnie


Exemple de cours :
Chapitre 1.1 Le geste a faire
Chapitre 1.2 L'incantation a dire
Chapitre 1.3 Pratiquer sur son animal de compagnie
Chapitre 1.4 Le sortillege a dire pour le retransformer en son animal
1.Perfectionner votre mouvement
2.Remplissez le questionnaire que je vous passe apres le cours par rapport au comment transformer son animal de compagnie
3.Pourquoi aimez-vous la métamorphose?
4.Comment étais mon cours

Pui-je savoir par qui et quand vais-je avoir le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Proffesseur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Devenir Proffesseur de Métamorphose   Devenir Proffesseur de Métamorphose I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:48

Grande cheveux noir avec un chignon Souvent habiller avec une robe verte et elle enseigne a poudlard depuis maintenant 39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Proffesseur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Devenir Proffesseur de Métamorphose I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:18

Bonjour McGonagall j'espère que vous deviendrez professeur je serais heureuse de faire votre connaissance. Je suis Sandy Nguyen, la professeur d'Arithmancie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Proffesseur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Devenir Proffesseur de Métamorphose   Devenir Proffesseur de Métamorphose I_icon_minitimeVen 21 Mar - 4:49

(Désolé pour le délai...)

Je vous valide à l'essai. Si vous réussissez à prouver que vous êtes compétente à ce poste, vous aurez donc le poste officiellement. La période d'essai est de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Proffesseur de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Devenir Proffesseur de Métamorphose   Devenir Proffesseur de Métamorphose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Proffesseur de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser