.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Je sais sa va vous paraittre totalement debile mais bon. Depuis Que J'ai Vue Step Up 2 Sa Me Hante Alors Voiila

Ki Est Pour Faire Une Soirée Hip Hop(Step,Break, Street Dance) Sa Saurait une bonne idée, Mais Je Me Refere Au Membres Pour Savoir Leur Opinion, Si Vous N'aimez po cette idée, Ou Que Vous Trouvez Ke seulement le Hip Hop ses Nul, Ben Dites, Pour Ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Moi je pense qu'il serait bien caremment d'organiser un concours de danse et de musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:27

On pourrait reunir tous ça lors d'un bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

Ouaiii, Ses ce Que J'avait Penser Apres, Mais Po Un Bal, plutot une fete, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

Ouais une fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:24

Moi aussi j'ai vu step up 2 je l'ai même mit sur mon ordi . Je trouve que tu as eu une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Bah je ne sais pas si ça peut faire ambiance "Poudlard". Après tout, cela ne fait pas très sorcier. Enfin, j'ai rien contre, mais c'est mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:05

C'est vrai que ça ferai chelou mais on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

c'est vrai que sa peut être pas mal ce qu'il faudrait faire c'est trouver comment on pourrait le transformer pour que sa soit magique je vais chercher et si je trouve je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:10

Je suis tout à fait d'accord avec le concept, bien que je n'en sois pas fana :p
Cependant on s'arrete la, ne me lancer surtout pas une soirée tck, parceque la je pete un cable :p

---> Lieu, je vous propose les cachots
On opposerai du coup chaque maison ( qui compterai comme équipe ).
Si on peut avoir le soutien de certains professeurs, ca pourrait eventuellement rajouter des points au maison... Enfin comme vous voulez :p
Je propose une date annodine ( bien entendus ) ... --> Le 14 Mai vers 15h30 ? C'est vous etes okayy dites le moi

Hermione qui vous embrasse fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)   Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Hip Hop(Idée Pourrrie je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser