.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Introduction au cour de 2 ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction au cour de 2 ème année Empty
MessageSujet: Introduction au cour de 2 ème année   Introduction au cour de 2 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:05

Cher élève , bienvenue dans votre 2 ème année de potion

J’ espére que votre première année de potion c’ est bien passer, ne vous inquiétez pas, le niveau va se relevez mais bon on n’ est pas encore dans les potions dangereuse !!

Il y aura une petite hausse de travail, pas encore pour ce premier cour mais pour les suivants, chaque année il y a une hausse .

A chaque fin de cour , il y aura toujours un devoir qui aura pour but de savoir qu’ est ce que vous avait retenue de chaque cour , je vous redonne les régles car je pense que vous avez tout oublier pendant les vacances !

PAS DE LANGUAGE SMS
PAS DE COPIER / COLLER
RECOPIER LES QUESTIONS , VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER / COLLER LES QUESTIONS MAIS SEULEMENT POUR SA !!!!!
LES DEVOIRS SONT SOIENT SUR 20 OU SOIT SUR 10 , CELA DEPENDERA DU TRAVAIL FAIT PENDANT LE COUR .


Si vous respecter bien s’ est règles , il n’ y aura aucun problème à avoir de bonnes notes …
La présentation contera aussi dans les devoirs !!!!


A chaque cour, vous devrez toujours apportez votre balance, votre chaudron et vos ingrédients si je vous le demande .
Les TP notés vont commencés au cour de cette année car l’ année dernière, nous faisions juste ça en guise d’ entrainement mais à partir de maintenant, ils seront notés ainsi que vos devoirs !


// les élèves lui sourirent //

Qu’ est ce que vous avez à sourire ?????

// la sonnerie retentit //

N’ oubliez pas vos devoirs !!!!!!!!!

DEVOIR :

1 / Comment c’ est passé votre première année de potion ? / 2
2 / Cette première année vous a fait aimer ou detester les potions ?/ 2
3 / Comment appréhendez vous les TP notés ? / 2
4 / Avez déjà envisagez un métier pour votre avenir ? / 2
5 / Qu’ aimerez vous étudier cette année que vous n’ avez pas étudier l’ année dernière ? / 2


Arrow Arrow Arrow ENVOYER MOI LE DEVOIR PAR MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cour de 2 ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser