.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Si differentes PV alleyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:44

Il était environs une heure du matin que Élisabeth fut prise d'insomnie. Depuis un certain temps elle n’arrivait plus à dormir. Des cauchemars effroyable hantaient ses rêves à chaque fois la jeune femme se réveillait en sueur. Préférant ne pas rester seule dans son lit la sorcière décida de quitter sa chambre en ayant au préalable revêtit un vieux jean et une tunique couleur crème.
Quand elle posa les pieds sur le sol celui-ci était si froids bizarrement cela lui donna envi de sortir dehors dans le parc. Avec un léger frisson elle décida de sortit dehors pour contempler les étoiles.
Elle passa la grande porte avec un pas légèrement endormit. Puis le froids qui régnait dehors lui revigora l’esprit. Élisabeth passa entre les arbres à la recherche d’un coin tranquille. Soudain elle se rappela de son coin favoris quand elle était plus jeune : Le lac. Elle aimait enlever ses chaussures et tremper ses pieds nu dans l’eau fraîche.
Lorsque enfin elle arriva à son ancien refuge la jeune femme pensa à sa petite fille. Un jour elle l’emmènerai sur ces berges. Elle lui montrerai ces cachettes secrètes et tous ce qui avait apaisé le cœur d’Ely quand elle était à Poudlard.
Un bruissement de vent se fit sentir, elle n’était pas seul dans cet endroit. Ely glissa sa main dans sa poche arrière et tata du bout des doigts sa baguette magique.

« - Qui es la ? »

Elle regarda autour d’elle pour discerné en mouvement qui pourrait l’avertir du danger. Elizabeth savait mieux que quiconque que la méfiance était une vraie amie quand on était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

Alleyna était a la sortie de la foret, elle se diriger dans le parc pour ensuite attendre sa fille qui devait la rejoindre dans quelques heures. Il était trés tard et il fesait nuit noir, elle était seule dehors et décida donc de l'attendre au bord du lac, un endroit ou elle avait aimer passer du temps avec ces amis quand elle était encore a Poudlard. Mais c'était du passé et elle devait pensée a l'avenir.
Elle se rapprochait du lac quand elle entendit quelqun s'approcher, pour ne pas se faire voir elle décida d'attendre cacher pendant que la personne s'installer. Quand cette personne qui avait l'air d'être une jeune femme s'installa elle se rapprocha enfin.
Elle dit d'un ton sarcastique pour répondre a un "qui est la?".


- C'est moi !! qui est tu pour te promener au bord du lac a cette heure ci?

Elle ne distinguer pas encore les traits de la jeune femme mais ne bougea plus et attendit de voir si elle allait s'approcher ou si elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:05

Quand Eli se retourna pour voir l'auteur de cette phrase cassante, son coeur fit un bon dans sa poitrine.

"- Tu ne me reconnais pas Alleyna ? ( le ton aussi sarcasitque que cette dernière) Pourtant on était à Poudlard au même moment. Si je te dis Elisabeth sinclairça te rappelle quelque chose ? ''

* Le monde est petit, il fallait que je tombe sur elle lors de mon premier jour ici*

"- Depuis quand les mangemorts se balladent-ils dans l'enceinte d chateau comme si de rien n'était ? "

Les deux femmes se regardaient droit dans les yeux. Elisabeth sentait la jointure de ses doigts blanchir tellement elle serrait fort sa bagette dans sa main. Combien de fois avait-elle rêver de tuer cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

Elle ouvrit grand les yeux quand elle pue enfin la reconnaitre. Qu'est-ce que fesait cette petite Sinclair qu'elle detester depuis Poudlard, elle n'avait pas changer. Elles étaient deux grandes ennemis depuis toujours.

-Tien tien Sinclair mais qu'est-cce que tu fais la ta réussi enfin a te trouver un travail? enfin faut dire que Dumbledore prend n'importe qui comme professeur.

Elle lui lanca un regard glacial, "comme si j'allais lui dire ce que je fesais".

-Je vais la ou je veux a ce que je sache et je te préviens je sais pas si tu est au courant que ma fille est a Poudlard mais si tu la rabaisse ou quoi que sa soit juste parce que c'est ma fille tu aura a faire a moi, toute facon elle se laisseras pas faire.

Si elle était la juste pour s'amuser elle lui aurait déja lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:50

Elisabeth élata de rire

"- N'importe quoi ? Alors pourquoi tu ne postes pas ta candidature ? Et puis pour ce qui est de ta fille je ne suis pas comme toi. je ne m'abaisserai pas à lui faire du tord et puis te connaissant elle n'aura pas besoin de moi pour s'attirer des ennuie si elle tient de toi"

La baguette toujours en main, la jeune femme commença à tourner autour de son ancienne ennemie.

"- Tu es la seule à ne pas être au courant de l'interdiction te conserant ?"

Elle lui laissa un petit temps de repnse mais comme Alleyna restait muette, Eli decida de continuer.

"- Les Mangemorts on interdiction de pénétrer dans l'enceinte de l'école. De plus ta place est à Azkaban pas libre comme l'air au milieu de gens innoncent."

Elle ne baissa pas son regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

Elle la regarda dans les yeux sans ciller, elle l'énerver déjà, elle avait le chique pour ca. Elle lui répondit avec toute la rancoeur qu'elle avait.

-Tu crois vraiment qu'une simple interdiction de rentrer dans Poudlard va m'en empécher?

Elle eclata de rire. Et répondit a ce qu'elle venait de dire.

-Si ma place est a Azkaban pourquoi je n'y suis pas encore? je sais pas moi peut être parce qu'ils n'ont toujours pas réussi a m'avoir?! Et je vais t'apprendre quelque chose...Je serais toujours libre quoi qu'il arrive alors arrete de parler pour rien dire!!

Elle reposa sa baguette bien dans sa cape, elle s'avait que cette Sinclair n'était pas assez béte pour attaquer comme ca au milieu du parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si differentes PV alleyna Empty
MessageSujet: Re: Si differentes PV alleyna   Si differentes PV alleyna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si differentes PV alleyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alleyna Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser