.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Directeur de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Directeur de maison Empty
MessageSujet: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

Bonjour,
alors voila j'aurais une idée qui serais géniale c'est qu'il y est des directeurs de maison et qu'il y en est deux pour chaque maison. Se serais les adultes ou ceux qui serait en 6eme ou 7eme année. Mais il ne pourait pas etre le directeur de maison de Serpentard si il est a Gryffondor. Voila alors si l'idée est mise en place je me proposerais pour etre la directrice de maison des Serdaigles car mon personnage et sensé être une ancienne Serdaigle.
Voilà, au revoir et merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:52

Bah pour les élèves, il y a déja les préfets.. Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de plus d'un directeur(rice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitimeSam 5 Avr - 4:15

Steven n'a pas tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

Je suis d'accord avec les gars. Avoir deux directeurs n'aurait pas vraiment d'interet et puis des élèves directeurs de maison serai pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Ou un seul peut importe!! Et puis ci il faut des adulte c'est pas grave! C'est que des adultes! En faite les directeur de maison serait la pour donner de l'aide au prefet et pour leur dire ce qu'il doivent faire. Mais après c'est vous qui voyait. Et puis quand les prefet chance c'est les directeurs de maison qui font les sondages pour élirent les préfets. (qui sont élu par les élèves. de la maison conserné, les directeurs de maison on le droit de voter.) Et puis de toute façon on peut faire une période d'éssai et si sa marche pas on laisse tomber...
Vous êtes d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur
» Discours du directeur
» Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore(votre directeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser