.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pv cristale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Faith Sedadevil sortait de cour quand la soudaine envie d'aller faie un tour dans les serres du chateau. Elle aimait bien regarder les fleurs s'épanuirent dans un univers que la serpentard detestait. le chateau: Un lieu que Faith était bien pressé de quitter.
Quand elle ouvrit la porte elle se retrouva face à face avec une gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:05

Après son cour, Cristale sortit dans les dernières de la classe. La métamorphose, pff.. C'était peut-être une belle matière que Cristale restait étonnée devant, mais elle ne l'était pas vraiment.. Comment aimer une matière avec une prof des plus ennuyantes?
Elle se dirigea vers les Serres en courant. Si elle n'était pas dans son dortoir, au parc, dans la Grande Salle ou avec son petit ami, et bien Cristale était cacher dans un coin de la Serre, perdue dans ses pensées.

Elle arriva là-bas, puis laissa son regard se promener pour trouvé où aller cette fois-ci. Alors qu'elle fesait le tour d'elle-même, la porte s'ouvrit. Cristale relooka la Serpentard face à elle, puis recula d'un pas.


_Sedadevil..

Fit-elle d'un ton faussement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:10

"- Ho mais c'est Beau-Regard !!! Je suis suprise de te voir vivante, vu ce qui est arrivé à l dernière copine de Goldstein ..."

La serpentard s'approcha de la rouge et or avec un regard assassin.

"- Si tu veux je eux aider à la rejoindre plus vite que prevu"

Arrr les gryffondors, des être dont Fait aurait préféré se débarrasser. A chaque fois c'était la même chose, ils étaient débiles et trop courageux à son gout.

"- Bon tu te pousses ou il faut que je te jette dans un rosier pour plus t'avor dans les pattes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

Cristale grimaça à comparaison d'Allison et elle.

_Non ça va aller, je suis très bien avec Anthony.

Dit-elle d'un ton ironique.

_Eh bah dis donc, la rose est la fleur de l'amour. Il y a vraiment personne qui t'aime pour que tu détestes tant ces fleurs?

Demanda innocement Cristale avec un petit sourire.

_Je vous laisse la place, princesse!

Dit-elle en se tassant. Elle fit une ridicule révérence avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:23

Faith se mit à rire

"- Tu veux dire si quelqu'un m'aime comme ton goldstein t'aimes ? heu non je ne pense pas que mes amis soient assez bête pour mettre ma vie en danger. Tu vas y passer toi aussi Crystale "

Elle leva un sourcil quand l'autre fille fit un revérence d'un riddicule qui était affligeant.

"- Ne tombe pas surtout je en voudrais pas avoir besoin de te relever"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:29

Cristale se releva en foudroyant la Serpentard du regard.

_Ma pauvre petite. C'est triste de voir comment on vous fait le lavage de cerveau vite dans votre maison. En plus d'avoir rien dans la cervelle, vous avez rien au coeur.

Elle la défia du regard un moment.

_Je fais ce que je veux de ma vie amoureuse, je vais vivre librement avec qui je veux et non sous le contrôle d'un psycopathe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:34

"- Ho ne t'inquiète pas nous avons du coeur ..mais que envers ceux qui le mèritent "

Faith éclata de rire

"- Je te ferrais dire que si tu qualifis le seigneur des ténèbres de psycopathe, c'est aps moi qui tremble comme une feuille quand potter à une speudo vision. Il faut toujours être du coté du plus fort et manipuler le monde. je suis mon seul maitre met toi ça dans le crane"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeLun 12 Mai - 1:02

_D'accord

Fit tout simplement Cristale en haussant des épaules

_Aussi lente qu'une tortue. Tu te décides à passer ou il va falloir que je te foutte un coup de pied au derrière pour que t'avance?

Demanda innocement Cristale avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

H-J heureusement que tu me rappelles ce rp MICI !!!

"- Fais attention ! je pourrais te faire un jolie tatouage avec mes talons."

La serpentard repoussa ses méches brunes. Avec un grand sourire elle avança vers Cristale.

"- T'es une pauvre fille. Une gryffondor completement idiote qui pense que c'est en insultant les Serpentards que tu vas t'en tirer. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv cristale Empty
MessageSujet: Re: Pv cristale   Pv cristale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv cristale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser