.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

Il était plus de 22 heure quand faith se dirigea vers le lac. Dehors,il faisait chaud et le vent sec lui carressait doucement la peau. La vert et argent portait une robe verte émeraude et des sandalle assorties. On se serrait cru en plein été.
A cette heure ci, le reflet de la lune dans les au sombres du lac noire étaient incomparables. il y avais quelque chose de surnaturel dans ces eaux.
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait du Lac noir la serpentard avait de lus en plus envie de plonger pour oublier le reste de ces soucis. La prefete enleva tout d'abord ces sadalles et trempa ses pieds dans l'eau fraiche. Elle passa uen dizaine de minutes comme ça dans le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Tala n'arrivait pas à dormir. Ayant trop chaud, elle décida de sortir du château et d'aller se promener sur les rives de ce lac incroyable qui se situait à côté de celui-ci. Ce lac l'avait toujours émerveillée, et elle venait ici autant qu'il lui était possible. Une fois qu'elle eut passé les grandes portes, elle vit enfin le lac. Plus elle s'avançait, plus elle voyait une ombre se dessiner sur les rives de celui-ci. Elle s'avança vers elle, et reconnu, aux couleurs qu'elle portait sur elle, que c'était une Serpentard. Ils connus pour leur méchanceté, mais elle décida de ne pas s'en faire. Elle vit que celle-ci trempait ses pieds dans le lac. C'était pas très prudent, les sirènes, et autres poissons, plus dangereux les uns que les autres, pourraient très bien venir. Elle décida de lui dire :

" Heu... Bonjour. Excuse-moi de te dire ça, mais je serais toi, je ne tremperais pas mes pieds dans ce lac. Les sirènes et autres poissons pourraient venir te rendre visite... Enfin, je dis ça, mais tu fais ce que tu veux.
Au fait, je m'appelle Tala Riley. Et toi ? Tu es ? "


La jeune Poufsouffle vit que la Serpentard la regardait. Elle la laissa lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

Les cinq minutes de tranquillités de la belle serpentard furent perturbées par une poufsouffle qui venait la prevenir contre les creatures magiques qui peuplaient le lac noir. Faith serra les poings et se releva avec la machoire serrée pour ne pas hurler.

"- Merci de l'info j'ai passée toutes ces années à Poudlard sans le savoir."

Son ton était cassant et l'expression de son visage annonçait que la tempête était prete à exploser.

"- faith sedadevil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

La jeune fille se prénommait Faith Sadadevil. Et, apparemment, vu se réaction, le choixpeau ne s'était pas trompé sur sa maison. Faith avait employé un ton cassant à l'égare de Tala et elle serrait les poings. La jeune Poufsouffle, ne voulait pas se disputer avec une Serpentard, surtout à une heure aussi tardive.

" Ok, c'est bon, je te disais juste le fond de ma pensée. Maintenant, si tu ne tiens pas à tes organes, tant pis. Fais ce que tu veux. Moi je veux juste du calme."

Tala croyait avoir calmé la jeune fille, mais après réflexion, ce fut plutôt l'inverse... Elle alla s'asseoir sur l'herbe, adossée à un vieil arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

Faith éclata de rire. Cette fille devait être plus agée qu'elle et elle parraissait beaucoup moins futée. Franchement a qui devrait relire leurs manuel de cours.

"- Peut-être que toi tu n'as rien écouté en corus mais moi si. T'as déjà vu une sirène venir sur un rivage avec 5 cm de profondeur ? Et quand bien m^me quand tu as reçut ta lettre on t'as donné une liste qui te demandais d'avoir une bagette magique. Tu sais l'objet qui jette des sorts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Faith cherchait Tala. Celle-ci commençait à sentir son visage devenir rouge. Rouge de colère. Elle se leva. Apparemment, la jeune fille ne savait comment était la jeune Poufsouffle quand elle se mettait en colère... Dommage pour elle.

" Ah ouais, alors comme ça, tu crois tout savoir ? Je sais pas si tu m'as bien écouté tout à l'heure, mais je ne parlais pas que des sirènes. J'ai parlé des autres poissons présents dans ce magnifique lac aussi ! Et pour la baguette, si tu parle du truc qui fait environ une trentaine de centimètres, et qui est en bois, ouais j'en ai une. Mais toi, si tu en as une, tu devrais t'en servir pour apprendre la politesse et aussi pour améliorer ton rire ! "

Tala se rassit au pied de l'arbre tout en regardant Faith. Celle-ci avait l'air d'avoir peur de rien. On reconnaissait bien là la Serpentard qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Faith avec un sourire narquoi. Decidement il y avait plein d'imbecilles dans cette école.

"- Oui ba un poisson qui nag dans une eau à 5 cm de profondeur tu le repousse avec une baguette ma here. E quand tu parle demon rire je te conseile un sortillège pour éviter de ressenbler à une citrouille trop mure quand tu t'enerve."

La serpentard allait s'assoir plus loin tout en regardant l''autre nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Tala rigolait toute seule. Faith se faisait avoir à son propre jeu. Elle s'enfonçait toute seule. Elle n'avait donc rien compris à la stratégie de la jeune Poufsouffle. Celle-ci décida de continuer un peu plus longtemps :

" Sauf que moi, mademoiselle, je me met beaucoup moins souvent en colère que toi tu ris. Et toi, quand tu ris, on t'entend jusqu'à l'autre bout du château ! Alors, à toi de voir... Et je te signale aussi, que les poissons qui nage dans 5cm d'eau comme tu dis, ça existe. "

Tala n'avait maintenant plus du tout envie de dormir. Cette petite discussion avec la Serpentard l'avait bien réveillée. Elle regarda Faith qui boudait à moitié. Apparemment, les réflexions sur son rire l'avaient quand même atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:27

faith se moquait comme de ses première chaussetes des paroles de la poufsouffle. Son esrit était ailleurs près de Steven. Elle se demandait bein ce qu'il pouvait faire en ce moment.


"-pauvre fille.."

La serpenard en avait marre de voi la sall tête de a poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

Faith ne répondit presque rien. Tala supposa qu'elle avait la tête ailleurs. Maintenant que l'ambiance s'était radoucie, elle commençait à se rendormir. Devait-elle ré-essayer de devenir amie avec la Serpentard ? Il valait peut etre mieux pas essayer aujourd'hui... Les autres jours non plus d'ailleurs. Si Faith voulait devenir amie avec Tala, elle n'aura qu'elle venir vers elle. Après tout, c'est elle qui a commencé. Tala se mit tout à coup à penser aux garçons qu'il y avait à Poudlard. Se trouvera-t-elle un copain ? En tout cas elle l'espérait. Elle se surpris à se demander si Faith en avait un, elle. Peut-etre bien, car c'est vrai que c'était une Serpy, et que son rire était, certes, hors du commun, mais elle était jolie. Et elle semblait bien connaitre Poudlard, et donc surement ses élèves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

Faith ferma doucement els yeu et laissa son esprit divaguer dans les airs. Mais le probleme c'est que celui-ci arriva dans celui de Tala.

"- Nan j'en ai pas"

le regard de la prefete était peru dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

Tala fut très surprise quand Faith ouvrit la bouche pour parler. Il répondit à ses pensés. Pouvait-elle lire dans ses pensés ? C'était pas commun. Elle-même ne pouvait pas.

" Tu peux lire dans mes pensés ?! Tu fais comment ? Je peux pas moi. "

Tala en restait bouche bée. Comment pouvait elle lire dans ses pensées ? Dorénavant elle essayerai de fermer ses pensés au monde extérieur si cela était possible. Mais elle en était pas sure. Elle attendit la réponde de Faith avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Faith leva un sourcil et se turna vers la poufsouffle

"-Mes parents étaent des mangemorts ils connaissaient pleins de sortilège et à force de m'entrainer je le fais spontanement."

Ses parents...Ils étaient morts depuis 1 semaine maintenant. la douleur était si violente que la jeune fille eut les larmes aux yeux. D'un geste elle effaça toute trace de faiblesse. elle l'avait promis à sa mère.elle ne serrai jamais faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

Tala comprenait mieux pourquoi Faith savait lire dans les pensées. Et aussi pourquoi elle était une Serpentard. Bien que, elle n'avait pas eu de doutes jusqu'à présent. Malgré tout, quelque chose la tracassa. Le temps que Faith avait utilisé dans sa phrase.

" Ah d'accord. Je comprend mieux. Mais tu dis, 'étaient' ? Tu veux dire qu'ils sont... morts ?"

Tala n'aimait pas tout ce qui concernait la mort, mais elle savait qu'on ne pouvait y échapper. Même elle, elle y serais confrontée un jour. Elle vit l'expression de Faith et comprit qu'elle avait vu juste.


" Oh... Je suis désolée..."

La jeune fille de savait pas trop quoi dire d'autre. Elle était mal à l'aise dans des moments pareils. Ses parents avaient beau être des mangemorts, des ennemis, elle en éprouvait pas moins de pitié quand même. Elle laissa donc la parole à la jeune fille de serpy si elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:30

La serpentard lança une pierre dans le lac

"- Ca fait rien de toute façon c'étaient pas mes vrais parents "

la jeune fille resta figer, c'é"tait la première fois qu'elle parlait de son plus grand secret. Ele avait été retiré à sa mère quand elle avait 6 mois. Et ces ravisseurs étaient devenus ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:26

Faith jeta une pierre dans le lac. Puis, elle lui avoua que ce n'était pas ses vrais parents. Tala vit que cette discussion faisait remonter pas mal de souvenirs dans l'expression de la jeune serpy. Elle décida donc de changer de sujet. Mais, elle ne savait pas de quoi parler. Tout à coup, elle se rappela de ses pensées de tout à l'heure. Elle dit alors à Faith :

" Alors... comment ça, toi non plus, tu n'as pas de copain ? Tu es là depuis plus longtemps que moi, non ? Je me trompes ? Il n'y a pas quelqu'un qui te plairait ? Excuse-moi... Je retire ce que j'ai dit. J'ai la fâcheuse habitude d'être trop curieuse, et de vouloir me mêler de ce qui me regarde pas. "

Tala plongea son regard dans le lac glaciale puis regretta déjà d'avoir ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

Faith tourna vers la Poufsouffle un regard mauvais. Certes la jeune fille avait confié des secrets importants mais elle ne comptait pas non plus lui raconter sa vie, et encore moins sa vie avec Steven.

"- Je préfère garder ça pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Tala se doutait que Faith lui répondait quelque chose dans le genre. Elle ne fut donc pas déçu ou surprise par sa réaction. Elle-même aurait réagi pareil. Mais, maintenant, par contre, Tala ne savait pas si elle devait, oui, ou non, commencer une conversation. Et si oui, elle savait encore moins de quoi parler... Elle décida donc de laisser le choix à Faith, si oui ou non, elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Fait commençait à en avoir ras le bol de cette pouffy un peu trop collante au gout de la serpy

"- Bon moi e vais me coucher je commence à avoir mal à la tête"

Elle sortit sa baguette et pour la forme et jetta un malefice à Tala qui finit coller au sol. Dns un éclat de rire Faith partit

"- Ciao la belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Pv Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Pv   La rencontre Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser