.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Introduction au cour de 3 éme année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction au cour de 3 éme année ! Empty
MessageSujet: Introduction au cour de 3 éme année !   Introduction au cour de 3 éme année ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

Cher élève , bienvenue pour votre 3 ème année de l’ apprentissage des potions !

santa L’ apprentissage des potions dangereuses va un petit peu commencer cette année mais encore rien avoir avec ce que vous ferez en 7 éme année

Idea Il serait aussi temps de vous inquiétez pour votre pile de devoir Idea

// affraid les élèves firent une grimace affraid //

Twisted Evil Et oui on ne peut pas que jouer dans la vie !! Twisted Evil

comme je vous le répéte depuis 2 ans, a chaque fin de cour , il y aura un devoir qui aura pour but de savoir qu’ est ce que vous avait retenue de chaque cour , je vous redonne les régles en espérant que cette fois – ci vous ne les oublirais pas !

PAS DE LANGUAGE SMS
PAS DE COPIER / COLLER
RECOPIER LES QUESTIONS , VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER / COLLER LES QUESTIONS MAIS SEULEMENT POUR SA !!!!!
LES DEVOIRS SONT SOIENT SUR 20 OU SOIT SUR 10 , CELA DEPENDERA DU TRAVAIL FAIT PENDANT LE COUR .


Si vous respecter bien s’ est règles , il n’ y aura aucun problème à avoir de bonnes notes …
La présentation contera aussi dans les devoirs !!!!


A chaque cour, vous devrez toujours apportez votre balance, votre chaudron et vos ingrédients si je vous le demande .
Les TP notés commencent vraiment à partir de cette année, l’ année dernière c’ était rarement mais là ça sera quasiment à chaque cour !


// les élèves lui firent une grimace //

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ARRETEZ CES GRIMACES A LA FIN !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

// la sonnerie retentit //

Razz N’ oubliez pas vos devoirs !!!!!!!!! Razz

Arrow Arrow Arrow DEVOIR :

1 / Etes vous content de enfin commencer a étudier doucement les potions à petit risque ? / 2
2 / Etes vous douer au TP ? / 2
3 / Etes vous douer au devoir ? / 2
4 / Vous avez plus appréciez ou détester les potions pendant les 2 années précédentes ? / 2
5 / Pensez vous continuez ou commencer à aimer les potions ou à l’ inverse commencer ou continuer à détester ? Pourquoi ? ( répondez franchement, il n’ y aura pas de point en moins si vous dites que nous n’ aimez pas mais expliquez pourquoi ) / 2


Arrow Arrow Arrow ENVOYER MOI LE DEVOIR PAR MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cour de 3 éme année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser