.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section: Postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle section: Postes vacants Empty
MessageSujet: Nouvelle section: Postes vacants   Nouvelle section: Postes vacants I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

Bonjour chers membres!!

Comme vous avez peut-être remarqué, une nouvelle section vient d'ouvrir: Postes vacants. On peut y trouver des persos prédéfinis, qui pour plusieurs personnes, sont bien appréciés, car moins de creuse-ciboulot pour quel vava?? Quel caractère ?? Quelle maison ?? Et bla, bla, bla Razz

Je propose aux membres intéressés d'en créer. C'est à dire, d'inventer des personnages soit cités dans le livre (donc maison et année déja définies) ou complétement inventé, qui auront un lien avec vous peut-être... (petit ami, ami, famille, etc.)

Pour cela, il suffit de m'envoyer par mp ce formulaire, et je m'occuperai de l'ajouter dans la liste appropriée (gars ou fille).

Voila le formulaire:
Code:
 
Nom:
Année:
Maison:
Caractère:
Liens spéciaux à Poudlard:
Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section: Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section ?
» 19 ans plus tard // Postes predef'
» Nouvelle atroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser