.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 19 ans plus tard // Postes predef'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




19 ans plus tard // Postes predef' Empty
MessageSujet: 19 ans plus tard // Postes predef'   19 ans plus tard // Postes predef' I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

Very Happy Voilà deux petites idées qui ont germé dans ma petite tête blonde.

.:.19 années après Le chateau .:.

J'ai pensé quil serait sympa de creer une partie ou tous les membres se retrouveraient 19 ans après Poudlard. En gros on serait tous adultes et pourrait voir comment nos relations on évoluer après toute ces années. Perso moi je trouverait la chose sympathique.

.:. Postes predef' .:.

Nous avons deéjà des postes à prendre dans le forum ( merci Anthony Laughing !!!). Mais j'ai remarqué que certains élèves avait besoin de d'autre personne ( petit-ami, parents...) Je pense que si les mebres pouvaient creer leur ropre perso predef ça serait pas mal. Bien vous deverez mettere quelques phrases sur son histoire, ses liens avec vous, son avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19 ans plus tard // Postes predef' Empty
MessageSujet: Re: 19 ans plus tard // Postes predef'   19 ans plus tard // Postes predef' I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:08

les deux idées sont bien donc j'ai voté pour les "10 ans plus tard" et pour les post prédef
Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans plus tard // Postes predef'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine plus tard...[Pv]
» Nouvelle section: Postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser