.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:01

* Hermione s'était assise sur le coté de la rive gauche du lac, celle qui se trouvait juste devant le chateau. Cependant, il lui semblait que l'autre rive était, comment dire, légérement plus éclairé ...
Elle jouait a faire des spirales avec l'eau du lac - sans éclaboussures pardi ! - Elle avait l'esprit qui divaguait légérement, pensant a la fois a tout et a rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

Faith commençait à étouffer dans la salle commune de Seroentard. Bienqu'au sous sol la pluspars du temps elle était surchauffée. La belle decida de se promener dans le parc. Elle se dirigea vers le lacquand elle vit un amusement

"- Granger !! on fait mumuse avec de l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:11

* Hermione reconnue la douce - sans ironie aucune - voix de Faith Sedadevil, une élève au caractère fort et - légérement siisii - impu d'elle même. Elle ne se retourna pas immédiatement, par lassitude *

- MMh Qu'entends - je ? Tu es venu cracher ton venin sur moi ce matin ? tu n'as rien d'autre a faire en fait. On est pas si différente, on s'ennuie a notre façon Faith ...

* Hermione voyait le reflet de Faith dans l'eau, elle n'avait donc pas forcement besoin de se retourner pour la voir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Faith eut un léger sourire. Elle sortit une bieraubeurre de son sac et la décapsula. Elle plongea une nouvlle fois sa mai das le sac et sortitune nouvell bouteille, elle la jetta aux pieds de la gryffondor.

"- tiens c'est mon jour de bonté"

La seerpentard but une longue gorgée

"- Allée trinquons à la mort de ceux qui ont tués mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:18

* Hermione se retourna et ramassa la bierraubeurre et la decapsula sans la boire .
elle observa Faith qui semblait bizzarement surmenée, ce n'était pas dans son comportement habituel ce qu'elle faisait la ... *

- Ah, tes tes ... parents sont morts ?

* Hermione fut un peu génée *

- Comment c'est arrivé ? - si c'est pas indiscret bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

Faith leva un sourcil. Elle enétait sa cinquième bierraubeurre depuis la vieille.

"- oh ! De gentilles aurors les ont exécutés. Tu lis pas les journaux, ça a fait les gros titres. "

Elle cria

"- DEUX MANGEMORTS EXECUTES"

Elle tapa sur l'épaule d'Hermione

"- t'as de la chance petite sang-de bourbe t'as tes parents moldus des monsieur et madame tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:26

* elle regarda faith *

- D'un coté, il est vrai que ça peut etre , utile ...

* Hermione saisit la bierraubeurre et englouti le contenue du liquide en quelque seconde. Elle fit apparaitre quelques bouteilles grace a un sortilège de multiplication et en lança une a Faith *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:28

"- Mici la bouffondor"

Elle éclata de rire

"- Je rêves je suis en train de boire aux cots d'une fille que je deteste. Et le pire c'est que ça me fait rire"

lle prit la bouteille et la regarda

"- je suis pitoyable parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:33

* Hermione la regarda *

- Non tu n'es pas pathétique . mais tu sais, c'est pas parceque tu es " censé " me hair que tu es obligé de le faire ... Fin je ne t'ai rien fait de speciale qui t'ai porté atteinte , malgres tout ces blabla sur le sang pur, on est tous des hommes, et je suis autant sorcière que toi, Mise a pars le fait que tu ai derriere toi en tat de génération, que moi je n'ai pas bien sur ...

* Elle but encore quelque gorgées *

- Santé Serpière !

* elle lui fit un sourire, et finit la bouteille , en ouvrant une autre *
* L'euphorie commençait a lui monter a la tête et elle se mit a rire - doucement - *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

"- En fait c'est juste une histoire de privilège et de rang ma chère (elle imitait la voix d'ombrage). C'est comme les chats et les souris,ce sont des animaux mais la chat bouffe la souris c'es dans ces veines. "

Elle but puis éclata de rire

"- Et dire que je vais surement devoir de tuer un jour. n'y vois pas d'insulte...C'est drôle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:43

* Hermione rigola *

- Me tuer ? Oh non t'inquiete pas je me defends tres bien comme ça .
je partirai le jour ou je devrai partir .

* Elle la regarda d'un oeil perçant *

- En tout cas c'est pas mon souci pour le moment, parceque je ne compte pas me laisser tuer cette année . c'est pas dans mes projets avant les 10 prochaines années ...

* Elle but encore *

- Ca se trouve, c'est moi qui te tuerai

* elle rit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:46

Faith pleurait de rire

"- Pff moi je me fou de mourrir jeveux juste avoir quelques années devant moi et savoir ou mes gamins atterirons quand je serais morte ... Je me vois bien mourrir dans un combat magique. "

Elle joua avec la bouteille

"- Nan franchement tu me vois mourrir en vieille mémé dans un lit moelleux avec des vieux cheveux blanc et des chats puants autour de moi ?"

Elle était completement soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:49

- ah non pas du tout. tu t'appelles pas ombrage !

* Hermione était completement euphorique *

- T'imagine ? deja des centaines de chats , au secours puis même, c'ets pas dans ton style de crever ds un lit moelleux avec des cheveux tout blanc Berk berk berk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

"- Avec un grand posteur avec ma photo < Have you seen this witch > haha le cauchemard"

Elle s'éroula sur le sol morte de rire

"- Moi ressemblant à ombrage ? il faudrais que je dévore au moins 400
pudding et que je viennes en cour avec un tailleur en laine rose petant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

- C'est clair ! C'est bien ce que je disai, c'est PAS DU TOUT, mais pas du tout ton genre ... Puis le tailleur rose, fin faut vraiment avoir envie de le porter :s

* Elle but encore et sourrit *

- allez, encore une autre

* Elle lança une autre bouteille a Faith *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

Faith éclata de rire

"- Attent imagine toi dans 50 ans avec la tête de Mago ... Purée la je crois que je ne pourrais plus te tuer ça non je rirais trop pour tenir ma baguette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:01

- Et toi alors, dans 50 ans ce sera la même !

* elle reflechit *

- personnellement, je nous vois mal, mais tres mal survivre jusque la non ?

* Elle pris encore une gorgée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:04

"- On mourra tous avant ça c'est clair."

Elle but

"- De toute façon on est née pour s battre pour faie vivre nos valeurs. Toi le bien oi le mal c'es comme ça. Perso je me fou de mourrir jeune ou pas ce que je veux est debile mais simple: avoir des enfants apres je peux mourrir"


Elle éclata de rire est fallit tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:25

- C'est sur, en fait, on peut dire que nos vies sont quasi- deja toute tracées ...

* Elle but encore et vit que Faith manqua de tomber, elle sourrit *

- Tombe pas !

* Elle finit la bouteille et en ouvra - encore - une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?   Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait plus beau de l'autre coté de la rive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau soir d'octobre [ le frangin ]
» X*l'amour maternelle , ca fait du bien *X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser