.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Narcissa Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Identité:

Nom: Malefoy
Prenom: Narcissa
Age: 28 ans
Lieu d'habitation: Dans un grand manoir, dans la foret.
Camps: Mangemort


Description physique:

Taille: Narcissa est assez grande elle mesure 1m74
Corpulence: Elle est trés mince, elle pèse 62kg
descrption du visage: Elle a un visage fin avec un nez et un menton un peu pointue, elle a des yeux bleu et les cheveux blond.
Tenue:Elle porte souvent de longues robes noires avec une cape noir ou dessus il y a un serpent en argent qui bouge.

Description moral:

caractere:Elle a un caractère extrêmement difficile à vivre. Par exemple, les critiques sur sa belle personne, n’est absolument pas toléré. Elle risquerais de se montrer très susceptible et rancunière. Cela étant sans doute dû à la fierté héréditaire de sa famille. Elle est aussi colérique et lunatique. La froideur et l'arrogance habituelle des Serpentards ne fait pas non plus exception cette fois-ci. Elle est aussi une manipulatrice hors pair qui parvient toujours à ces fins .Elle est trés mature et elle a sens des responsabilités. Elle a deux grandes qualités, Le fait qu'elle soit douce et protectrice envers ceux qu'elle aime et son ambition ainsi que sa détermination à relever tous les défis qui sèment son chemin d’embûche. Sans oublier sa franchise, son intelligence et son assiduité ainsi que le charme qui dégage de sa beauté de Glace. Elle est une personne extrêmement narcissique et obsédée par elle-même, elle est donc une personne qu’on peut qualifier de détestable.

Histoire:

Narcissa Black naquit un matin de juillet, il y a de cela près de 28 ans, après ce que sa mère, Druella, qualifia d'une très longue et douloureuse nuit. La famille comportait déjà, en plus des parents, deux autres petites filles, Bellatrix et Andromeda. La petite Narcissa ne ressemblait aux Black que par les traits car elle-même était l'une des seules blondes de la famille. On aurait dit une petite poupée angélique, même si ses airs ressemblaient plus à un démon caché.

Les années passèrent et Narcissa se rapprocha de la plus âgée de ses soeurs, Andromeda, tout en entretenant toujours de bonnes relations avec la seconde, Bellatrix. La petite fille s'est aussi tout de suite entendue avec son cousin Regulus et un peu moins avec son deuxième cousin, Sirius. Elle grandit dans la maison familiale qui se situait au 12, Square Grimmaurd. Ses premiers pouvoirs magiques firent leur apparition peu après le septième anniversaire de la petite Narcissa. Cette dernière parvint très rapidement à les maîtriser, ce qui l'empêchait parfois de faire des bêtises qui aurait pu lui coûter cher, autant à elle qu'à ses sœurs qui ne pouvaient s’empêcher de s’amuser avec leurs baguettes à tout bout de champ. Son enfance passa relativement vite, donc. Comme tout jeune sorciers, elle eut sa lettre à l’âge de ses 11 ans, et entra dans la fameuse école des Sorciers : Poudlard. Comme une digne représentante de sa famille, mademoiselle Black fut envoyé à Serpentard. La jeune Black se révéla être une excellente élève pendant ces années. Elle eut toujours de bonnes notes et rapporta pas mal de points à sa maison, Serpentard, dont elle était très fière d'y appartenir.

C’est lors de ses années, qu’elle connut Lucius Malefoy, ayant une année de plus. Lui était en septième année, tandis que la jeune Narcissa n’était qu’en 6ème année. Elle apprit a la fin de l'année qu'elle allait devoir se marier qu'elle le veuille ou pas avec ce Lucius Malefoy qu'elle detester. Aprés le mariage Narcissa due être obligé de lui faire un héritier, ce qui se passa pas longtemps aprés, Drago Malefoy son fils est né. Même battue et traiter comme une moins que rien Narcissa tomba amoureuse de Lucius. Elle due rejoindre le seigneur des ténébres pour devenir mangemorte.


Exemple de rpg: Narcissa se leva de son canapé noir en cuir qui se trouver dans sa salle a manger, dans un grand manoir. Elle devait préparer le diner car il y allait avoir une réunion avec les mangemorts.
Elle appela son elfe de maison et lui ordonna de préparer les ingrédients car elle arriver pour préparer le diner. Normalement faire la cuisine était le travail des elfes de maison mais elle aimait cuisiner alors personne d'autres n'avait le droit de préparer a manger. Elle traversa l'immense salle a manger, sortie dans le couloir, elle passa devant une porte et entendie son mari parler a quelqun. Elle ne s'attarda pas devant et continua son chemin mais ne pue continuer trés longtemps car la porte du bureau de Lucius s'ouvrit. Et il parla.

-Narcissa dépeche toi un peu, ils vont bientot arriver et je ne veux pas les faires attendres!!

Il avait dit ca d'un ton glacial. Narcissa ne pue qu'acquieser et repartie vers la cuisine en se dépechant pour ne pas se recevoir un doloris de la part de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:23

Bienvenue a toi, belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:30

Bienvenue !! Wink

Tu es bien entendu validée. Cependant, il serait bien de faire le petit correctif de Mallefoy pour >> Malefoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:32

Encore une Malefoy!!! Grrr! On est summergé!
Sinon Bienvenue quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Merci a vous trois. J'aimerais bien changer mais ils disent qu'il y a deja quelqun d'enregistrer a ce nom alors je peux pas changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

Bienvenue !!
Faudrais demander aux admins de te le changer... c'est pas normal on a pas déjà de Narcissa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:14

Narcissa Mallefoy a écrit:
Merci a vous trois. J'aimerais bien changer mais ils disent qu'il y a deja quelqun d'enregistrer a ce nom alors je peux pas changer Crying or Very sad

Bizarre.. je viens d'aller voir la liste complète des membres, et aucun n'apparaît sous le nom de Narcissa Malefoy ...

Réessaie, et si cela ne fonctionne toujours pas, envoie-moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:12

Merci mon fils^^ et j'ai essayer encore Anthony mais je t'ai envoyer un Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:43

Je vais regarder aussi.

On a eu une Narcissa malefoy pendant un temps c'est pzeut-etre un bug au niveau de son compte

Edit : Tu as cree deux comptes ^^ Enfait il en a un qui n'as pas été activer. Tu as du faire ne erreure dans l'adresse. Si tu veux je supprime le premier et je change on nom.
Avec ça le probleme sera resolue normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:57

Hey bienvenue !!

Enfin une nouvelle mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy   Narcissa Malefoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy
» Alleyna Malefoy
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY
» Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser