.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 RETENUE DE DRAGO MALEFOY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

transplana

le professeur attendait son élève impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Drago arriva il c'était dépecher d'aller chercher ses affaire et sa baguette on ne svait jamais ce qui pouvait se passerIl arriva en courant et dit

"Me voila professeur"

Il arriva face au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

Bien je vais vous donner le travail de votre retenue

il leva sa baguette et une table et une chaise apparurent

asseyez vous !

Vous allez me rédigez un texte de 30 lignes dans lequel vous me direz pourquoi je vous est retenue et pourquoi vous ne recommencerez plus !

Ne perdez pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:42

30 Lignes ouah c'était beaucoup.Sans discuter il prit la plume et commenca a écrire.


J'ai été mis en retenut par le Professeru Rogue car j'ai dit que Ludivine parler avec Harry Potter et ses amis et que cela nuirait a la maison de Serpentard.Alors que le Professeur Rogue venait tout juste de dire que Ludivine serait peut-être mis Capitaine de l'équipe de quidditch ou bien préféte.C'est a dire que j'ai contester ce que disait le Professeur Rogue.Je ne recommencerais plus car ce n'est pas bien ce que je vient de faire car si un professeur et plus précisément un Directeur de maison comme le Professeur Rogue dit quelque chose on ne doit jamais contester pour mettre a son profit personnel.je ne recommencerais plus pour ne pas faire perdre de point a la maison de Serpentard.Nous avons eu quelque différents avec ludivine mais sa c'était régler peut avant que je vienne a la Cabane Hurlante ou se trouvai le Professeur Rogue.Et c'est a ce moment la que j'ai été coller.Je tient a m'escuser auprés de Ludivine et auprés de vous profsseur Rogue pour avoir contester vos paroles et voulut nuire a un éléve de Poudlard.Mais je tient plus a m'escuser auprés de Ludivine car je lui ai causer des tort en disant cela.Je tient aussi a m'escuser auprés du code de la sorcelleries qui interdit de vouloit nuire a un éléves de l'école de magie.Je ne recommencerais plus non plus car vouloir nuire a un éléves en disant cela c'est signe de faiblesse envers lui ce qui veut dire que j'ai eu trop peur.Je ne recommencerais plus a nuire a n'importe qu'elle éléves pour ne pas être virer de Poudlard ce qui me serait fatal.Je tietn aussi a dire que le Professeur Rogue a eu raison de me mettre en retenue car déja j'ai contester sa parole et je m'en escuse et comme dit plein de fois j'ai nuit a un élées.De plus on ne doit jamais discuter la paroles d'un professeur ou du personnel de Poudlard ce qui est l'une des régles les plus importantes de Poudlard.Je tient aussi a m'escuser envers l'école de Poudlard pour ne pas avoir respecter l'une des régles les plus importante de Poudlard.Je tietn aussi m'escuser auprés de toute les personne a qui j'ai put essayer de causer du tord ou bien de lui nuire en disant quelque chose de méchant ou qui n'est pas vrai sur lui.Le réglement de Poudlard est trés claire a ce sujet nuire a une personne de n'importe qu'elle facon n'est pas accepter dans cette école de magie.Il est aussi dit dans ce réglemetn que l'on ne doit jamais discuter la paroles d'un professeur.Donc je tient aussi a m'escuser de ne aps avoir respecter ses deux régles trés importantes.Je vais finir ce texte par donner mes escuse au Ministére qui a surement créer le réglemetn de Poudlard et comme je ne l'ai aps respecter je tient a m'escuser aussi au prés du Ministére de La magie.J'ai une question a poser:Professeur Rogue accepter vous mes escuse de vous avoir contredit.J'irai présenter mes escuse a Ludivine quand je la verrai plus tard aprés ma retenue...J'espére que vous escuserez mes actes irréflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Très bien, vous avez respecter votre retenue M Malefoy, vous pouvez sortir et allez vous excusez auprès de ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Merci professeur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETENUE DE DRAGO MALEFOY Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE DRAGO MALEFOY   RETENUE DE DRAGO MALEFOY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETENUE DE DRAGO MALEFOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy - Ice Prince of Slytherin
» RETENUE DE CHO CHANG
» RETENUE DE ANTON WOLFMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser