.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 RETENUE DE ANTON WOLFMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Severus attendait son élève en buvant un jus de citrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Il était en route pour sa retenue les mains dans les poches et médusé :

*Manquait plus que Retenueman fasse des points et me mette en retenue...*

Il arriva vers le Professeur Rogue

Veuillez m'excuser de mon retard, professeur, mais je devais accompagner Mlle Chang à son entraînement de Quidditch !

Il attendait la réaction de Retenueman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

cebon jé déjà enlever 50 points de plus à votre maison et vtre retenue sera donc plus compliqué, faite cette retenue maintenant !

Vous allez m' écrire en 100 lignes sur pourquoi je vous ai retenue et pourquoi vous ne recommencerez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Anton soupira un grand coup avant de se mettre au travail, mais il somnola vite et se retrouva en manque de Quidditch...

*Je préfère largement me faire taper par le Seigneur des ténèbres, moi...*

Il sortit sa plume et son encre. Il la trempa dans l'encre et il écrit :

Je tiens à m'excuser auprès du Professeur Rogue à lequel j'ai contesté sa façon de tenir un cours et reproché sa façon de travailler. Je tiens aussi à m'excuser au nom des Poufsouffles à qui j'ai enlevé pratiquement tous les points. Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège...

Il se leva, exaspèré par les façons de retenue et se tourna vers le Professeur Rogue.

Sauf votre respect, professeur Rogue, je crains de ne pas pouvoir accéder à votre requête en ce qui concerne la retenue !

Il restait debout, face au Professeur Rogue : Anton n'était pas un chien de compagnie et encore moins une bête de somme.

Ou alors j'accepte si vous baisser le nombre de lignes à 30 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

d' accord j' abaisse à 30 lignes mais pas une de moins et je veux de la qualité !!!!

servit 2 verre de jus de citrouille et en donna un à anton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:18

Non merci, Professeur. Vous avez été assez tolérent avec moi.

Il se rassit et se remit à écrire.

Je tiens à m'excuser auprès du Professeur Rogue à lequel j'ai contesté sa façon de tenir un cours et reproché sa façon de travailler. Je tiens aussi à m'excuser au nom des Poufsouffles à qui j'ai enlevé pratiquement tous les points. Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je tiens à m'excuser auprès du Professeur Rogue à lequel j'ai contesté sa façon de tenir un cours et reproché sa façon de travailler. Je tiens aussi à m'excuser au nom des Poufsouffles à qui j'ai enlevé pratiquement tous les points. Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je tiens à m'excuser auprès du Professeur Rogue à lequel j'ai contesté sa façon de tenir un cours et reproché sa façon de travailler. Je tiens aussi à m'excuser au nom des Poufsouffles à qui j'ai enlevé pratiquement tous les points. Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.Je promet aussi de ne plus recommencer mes mauvaises actions qui nuisent à tout Poudlard et plus particulièrement au Professeur Rogue qui s'embête à faire régner l'ordre à tout le collège... Je jure sur ma baguette que jamais je ne contesterais les décisions du Professeur Rogue. Je compte bien me redresser la pente en ce qui concerne mes notes médiocres et j'écouterais en cours.



Il se leva et dit au Professeur Rogue.

J'ai fini, Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

j' enléve 5 points à poufsoufle et refet moi cette retenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

Je refuse, Professeur. Je crains que j'ai fait cette retenue dans les bons critères.

Il resta debout face à Rogue. Il ne comptait pas refaire cette retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27

tu répétes la même chose tu te fou de moi !!!!!!!!

tu viens encore de faire perdre 5 points à ta maison, tu la refet ou tu ve ke je continu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Faites ce que vous voulez, Professeur Rogue, mais je ne referais pas cette retenue...

Il restait debout devant la chaise, il ne savait pas ce qu'il lui retenait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETENUE DE ANTON WOLFMAN Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE ANTON WOLFMAN   RETENUE DE ANTON WOLFMAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETENUE DE ANTON WOLFMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE CHO CHANG
» En amoureux ( Pv Anton)
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser