.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En amoureux ( Pv Anton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Willows emmena Anton dans la salle commune lorsque la porte fut fermé elle l'embrassa

"- Je savais pas que tu étais jaloux "

d'un coté cela renforçait son amour pour lui. Pour la première fois quelqu'un se battait pour elle et cette personne n'était nul autre que l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Il rentra avec elle dans la salle commune et elle l'embrassa tendrement... Anton répondit à son baiser alors qu'il avait enlevé sa cape d'éxtérieur... Il lui sourit et dit après avoir arrêté le baiser :

"De un, il ne me faisait pas confiance, de deux, je suis très jaloux, et de trois, eh bien... Darren m'a l'air assez idiot et irresponsable dans l'ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:51

Elle sourit puis elle reprit les levres d'Anton cette fois ce fut plus long

elle se sentait vraiment bien avec lui.

"- Je t'aime tellement que cinquante mille Darren ne suffirai pas à me separer de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:54

Elle le réembrassa, d'un baiser plus long, plus passioné et plus langoureux... Il lui répondit en commençant par lui caresser la nuque et passer jusqu'au bas du dos... Il lui sourit, arrêta le baiser et dit :

"De toutes façons, rien ne peut nous séparer, maintenant... Je t'aime comme un fou allié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

elle sourit puis murmura

"- Qu'on nous lient ensemble alors "

elle posa ses mains dans le dos d'Anton

"- Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Il l'entendit murmurer les paroles qu'Anton trouvait les plus belles... Il la regarda, sans rien dire, et finalement déclara :

Tu crois pas qu'on est un peu jeunes ? Quoique, de mon côté j'ai bientôt 17 ans et j'ai aucuns parents... Je pourrais si je veux !

Il l'embrassa encore une fois, convaincu de son amour éprouvé envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

elle l'embrassa encore une fois

"- Je me moque de ce que dira mes parents et meme le monde"

elle se blottit dans les bras d'Anton

"- L'important c'est nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:12

Il lui rendit son baiser de façon langoureuse et tendre, tout en lui prenant et en lui caressant la nuque, ce qui faisait frissoner la Delafalm qui deviendrait bientôt une Wolfman... Il la regarda, prit un air calme et sérieux et dit :

Alors, que diras-tu si je te dis maintenant, tout de suite... Veux-tu m'épouser ?

Il fit un sourire amusé, mais qui cachait une certaine prise de sérieux de la part d'Anton... Oui pourquoi pas après tout ? L'amour et le mariage n'avait pas de plancher ni de plafond concernant l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

elle rougit et se sentit etrange. Si étrange qu'elle dut s'assoir sur le sol.

"- je te dirai oui je veux t'épouser"

elle se leva et embrassa anton avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

Il la vit s'asseoir sur le sol... Après tout, le mariage n'était pas quelque chose à prendre à la légère ni pour quelque chose de pacotille... Il s'assit à côté d'elle, en souriant et dit d'une voix calme :

Alors, je te le demande vraiment... Veux-tu m'épouser ?

Il voulait qu'il soient mari et femme... C'était simple, il avait acheté avec la moitié de ses économies deux alliances, qui étaient dans son dortoir, bien gardés par un sort ultra-puissant. Il la regarda, elle avait l'air sous le choc, mais on pouvait la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

elle posa sa tête sur ses genous

"- et je te repo,d que je serais ta femme quoiqu'on dise je t'aimerai"

elle aimait anton plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Il eut un sourire... Un sourire qui faisait pratiquement disparaître sa cicatrice. Il la regardait, toujours absorbé par le regard de Willows... Il la regarda, juste quelques secondes... Il dit ce délai une fois passé :

Désolé de ne pas le faire de façon bien catholique, mais maitenant, je t'appelerais Willows... Wolfman... Je t'aime comme un fou.

Il leva sa baguette, et deux boîtes arrivèrent dans l'autre main d'Anton. Il ne dit rien, il souriait juste, ne faisant que comprendre que ce qu'il y avait, dans ces boites... Il les ouvrit, et prit une allliance... L'alliance était pour Willows.

HJ : Ca sent le roman à l'eau de rose, bouark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

h-J mdr je vais essayer de rattrapper la chose

d-j

elle regarda la bague mais n'y toucha pas

"- Je ne veux pas de bague Anton je veux juste que tu m'aimes. tout ceci n'est qu'accessoire et en plus je ne veux pas que tu te ruine pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

HJ : Ouf, j'aurais bien cru que je pleurerais de joie devant ce genre d'évenement pittoresque, j'ai des nausées rien qu'a y penser !

DJ :

Il remit donc la bague dans son écrin, vu qu'elle n'en voulait pas... Il irait les ramener, ce n'est pas grave... Il la regarda pendant quelques secondes avant de juste l'embrasser, et commencer à lui caresser son bas de dos... Ne voulant qu'une chose, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

elle luis sourit puis rougit violemment lorsque les doigts D'anton se mirent a caresser son dos

"- je t'aime tellement "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux ( Pv Anton) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux ( Pv Anton)   En amoureux ( Pv Anton) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux ( Pv Anton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE ANTON WOLFMAN
» En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser