.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:56

Harry transportait Cho dans ses bras car elle avait du mal a marcher a cause des endoloris precdant la derniere bataille contre le seigneur des tenebres...Il la posa sur lherbe et s'assit a coté d'elle...Cho posa sa tete sur son epaule en regardant les quelques egratinures sur son bras ou encore sur ses jambes...Les ondes des endoloris avait provoqué des brulures et dons des egratinures...Cho regarda harry qui sembalit inquiet...

-Ca ne va pas Harry?...

Elle se mit entre ses jambes et se blottit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:00

Harry qui venez de poser de Cho sur le so fut surprit qu'elle vint se blottir dans ses bras, il l'enlaca et l'embrassa puit Cho lui demmanda si sa aller, alors il lui repondit.

"euh...oui sa va.mais toi, te sens tu bien."

Harry avait attendu Ron lui dire qu'elle avait recue des endoloris, il été inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

Cho lui sourit pour ne pas l'inquieter...

-Oh ne t'en fait pas il faut beaucoup plus pour m'avoir...Juste que ca me brule un petit peu mais sinon ca va...

Un instant Cho regarda Harry puis le silence vint et elle voulait lui posait des questions...

-Harry je peux te poser une question?...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

Harry ecoutait Cho, des q'elle lui demmanda si elle pouvait lui poser une question Harry parrut inquiet et pensa au pire, alors il lui dit d'une voix aigu.

"Euh...Oui vas y, tu peux me la poser."

Ensuite, harry la regarda dans les yeux, se preparant au pires.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

Cho devenut toute rouge...

-Euh...je...je me demandais si tu accepterais...de venir au bal avec moi...

Elle ne savait pas ce qu'il allait dire mais esperait bien un oui...

Cho se souvenait de la 4eme année quand elle avait dut le lui refuser pour Cedric...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:42

Harry remmarque que Cho devenait de plus en plus rouge puit elle lui demmanda si il voullait aller avec elle au bal. Harry fut content qu'elle lui demmande, alors il s'appprocha d'elle, la regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce.

"Oui, je veux bien aller avec toi au bal."

Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement, tout en l'enlacant doucement.puit il decolla sa bouche de celle de Cho et lui dit.

"Cho, je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre."


Sur ces mots il la rembrassa tendrement. soudain Harry remmarqua que l'atmosphere etait devenue plus doux. il se decolla une nouvelle fois des levres de Cho et pensa.

*Cette fille est vraiment la plus jolie de l'ecole. je vais le lui dire.*

"Cho, tu est vraiment la plus jolie fille d'ecole, je le pense sincerement."

Il regarda Cho tendrement et commenca a caresser ses cheveux, qui etait tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:58

Cho fut heureuse a l'aidée de savoir qu'elle irait avec lui au bal ce qui la fit sourire et puis repondnat a ces doux baisers amoureux et se serrant dans ses bras...Elle fut tres enchantée de son conpliment qui la rendit tres tres heureuse

-Merci....Ca me fait tres plaisir ce que tu me dit...

Elle l'embrassa a son tour...et sentit la main de Harry acressait ses cheveux ce qui la berca
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Harry vit que Cho se sentait bien avec elle, alors il la mit bien entre ses bras. il la regarda, Cho etait au charme entre ses bras, il lui carressa les cheveux jusqu'au moment ou celle-ci s'endormit. il lui donna un baiser et se coucha dans l'herbe, en regadant le ciel qui etait d'un bleux tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Cho sentant le doux vent caresser ses cheveux se laissa bercer pas les douces caresses de Harry...Rien ne pouvait perturber cet instant...Rien ni personne...Meme pas Le seigneur des tenebres lui meme...Cho regarda Harry qui s'etait assoupi et s'endormit a son tour...

2h Plus tard Cho commenca a se réveiller et sentit qu'il fesait chaud...Etant donné que c'etait la moitié de l'apres midi,Elle se dhesabilla et alla dans l'eau douce...nageant a droite,a gauche et puis finalement resta sur place a regarder le paysage fesant quelque brasses pour ne pas deriver...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Harry qui dormait depuit 2h, se reveilla, ses yeux toujours fermer, il mit sa main ou été Cho, mais elle n'y etait pas. Il ouvrit ses yeux et vit que Cho n'etait pas la, il se leva.il regarda d'abord si elle etait dans le parc, puit il se tourna vers le lac et vit qu'elle nageait. alors il s'approcha du lac toutdoucement et dit a Cho qui été retourné.

"Bien dormit ?"

Il eut un fou rire et attendit que Cho lui repondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

Cho lui sourit

-Super bien j'ai jamais dormi aussi bien de ma vie...

Cho le voyant dans un fou rire se demanda bien pouruqoi il rigolait

-Qu'est qu'y a de drole je comprends pas ^^ j'ai dit quelque chose qui falait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Cho lui fit un tres beaux sourire, harry lui rendit, alors il se deshabillia aussi et se jeta dans l'eaux. il nagea jusqu'a Cho, la regarda dans les yeux et lui dit.

"Je t'aime.je ne veux surtout pas te perde."

Sur ces mots il l'embrassa tendrement. Harry eprouvait du bonheur a rester avec Cho, il aimait tout les moments passer avec elle. alors il a regarda et lui demmanda.

"tu m'aime ?"

il attendit la reponse de Cho toujpur en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Cho repondit a son baiser puis se serrant dans ses bras

-Mais oui je t'aime...Je t'aime a en mourir Harry ^^

Elle l'embrassa a son tour puis l'eclaboussa pour rire et le sortir de sa reverie

-Je t'ai eu hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Harry rigola lorsqu'elle lui lanca de l'eau, puit il plongea sous l'eau, et eleva cho dans les airs, pour ensuite la replongeait dans l'eaux. elle etait toute trempé, et ses cheveux etait devant ces yeux. Harry les repoussa, et vit ses magnifique yeux, harry l'embrassa, toute en l'enlacant tendrement. Apres le baiser, il la regarda, se reculla, et lui lanca de l'eau.

"Moi aussi je t'ai eut."

Il nagea tout en evitant l'eau que lancer Cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Etant donnée que cho etait nue c la gena un peu qu'il la souleve comme ca...(Je suis je peux etre pudique XD)

Elle repondit a son baiser avant de se recevoir une flaque d'eau

-Attends tu va voir toi tu paies rien pour attendre...

Elle alla vers lui et lui sourit puis l'embrassa a son tour

-J'immagine pas si quelqu'un nous voyait...c'est surtout que j'ai pas l'habitude mais j'avais trop chaud que je pouvais pas attendre

Cho se mit a rougir puis dit d'un ton serieux

-Tu sais Harry la bague que tu m'as offerte je la gardes tres precieusement chaque jour...une fois un serpentard a tenter de me la prendre et comme je n'etait pas contente je lui ai envoyé une droite mais il m'a assainé un coup par derriere lui aussi et c'est bien pour ca que j'ai du aller a l'infirmerie un jour...jamais je ne l'enleve sauf dans l'eau et pour dormir je la met dans une boite fermé avec un cadenas...car je ne veux surtout pas la perdre...elle m'est trop precieuse...

Elle l'embrassa sur le front puis sur les levres voyant son air étonné depuis qu'elle lui avait raconté l'histoire avec le serpentard,elle lui dit

-Quoi tu n'etait pas au courant?...Luna ne t'a rien dit?ou encore quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]   En amoureux apres la bataille...[Pv Harry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux apres la bataille...[Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry & Lins , quelque chose de commun ? [ Harry ]
» En amoureux ( Pv Anton)
» Bataille Enorme => Obligatoirement tout le monde ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser