.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RETENUE DE CHO CHANG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

le professeur faisant les 100 pas, attend son élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Cho arrivant n'etait ni en retard ni en avance...Elle apercut le professeur et alla vers lui

-Bonsoir professeur!!

Elle attendit ses instructions pour savoir qu'est qu'elle devait faire...Elle n'etait pas éffrayée par cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

très bien

le professeur fit apparaitre une table et une chaise


Vous allez m' écrire en 50 lignes pourquoi je vous ai retenue et pourquoi vous ne recommencerez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Cho le regarda

*50 Lignes???*

Elle prit un bout de parchemin et commenca a ecrire

Alors que je donnais un coup de main a une fille qui echappait a une personne tres effrayante,le Professeur rogue arriva et nous demandea ce que nous fesions ici et pourquoi devons nous allez voir le dirceteur...Je lui repondis que cette certaine personne du nom de Vous-savez-qui etait au frontieres de poudlard et qu'il fallait a tout pour prévenir le directeur pour la survie des eleves...Mais le porfesseur me dit que j'avez prononcé trois fois un mot qui ne fallez pas et m'a dit que si je le prononcait encore j'aurais une retenue...Alors je me suis mise a recompter et j'ai dit que cela fesait 2 fois...Hors cela fesait bien egalement 3 et lin insolence a été punis en perdant 10 points a ma maison...J'ai donc été en retenue la ou je me trouve egalement...Je me rends compte que mon insolence a été indigne pour mes camarades car par ma faute ils en ont payés le prix fort
Je pense que meme sans avoir vraimet dis des paroles insolentes..je devrais me comporter mieux afin d'aider mes camarades sans etre tolerante et insolente envers mes professeurs...Mon attitude a été mediocre mais tout ce que je voulais c'etait aider une personne sans defense qui etait morte de trouille a l'idée que vous-savez-qui la poursuive..Je fais mes exuses au professeur rogue...pour mon attiitude de cet apres midi..et je tiens a lui presenter mes felicitations pour son poste de professeur..car nul autre professeur pourrait enseigner les potions appart lui...Cela fait 5 ans que je l'ai en tanat que professeur de potions et je n'ai jamais eu de problemes avec ses methodes d'apprentissage...Bref je tiens a le remercier de son apprentissage tres instructif qui m'a permis a devenir fortes dans la preparations des potions...J'espere qu'il accepte mes plus plates exuses...Je ferais en sorte de ne plus recommencer...Mais tout ce que je demande c'est de ne pas penaliser les autres eleves a cause de moi...j'ai été bien punie ca je l'admets et j'ai reagi de facon idiote...Je ne recommencerai plus tout simplement parce que cela me fait du mal que mes camarades soit pénalisés a ma place...Je ne merites pas vraiment leur gentillesse pour ce que je leur fait...je ne recommencerai plus car je ne voulais en aucun cas etre tolerante envers un professeur...Je voualsi juste defendre mes opinions et bien sur elle etait fausses...Je me rends compte que j'ai eu tort de protestez envers mon professeur...Je merites cette retenue car je ne sais meme pas contente...Je suis mediocre pour ma maison...Je ne recommencerais plus parce que je ne recommencerais jamais...Je ne sais plus vraiment quoi dire...J'avoue que 50 lignes n'est pas facile a faire malheureusement...J'en suis a la motié surement mais je dois continuer...Je vais expliquer tout ce qui s'est passé a la cabane hurlante....
Je marchais tranquillement a Pre-au lard en sortie quand j'en tendis une rumeur comme quoi Voldemort serait dans les parages...je commencais a fuir quand soudain une fille sortit du lac et se mit a courir vers la cabane hurlante....La trouvant louche et bizarre...je la suivit.Arrivé la bas,Elle s'etait assise sur le péroné Trempés de la tete au pieds...Je m'approcha d'elle et lui demanda pourquoi elle etait trempé qu'est qu'elle fesait au lac...Elle me repondit que vous-savez-qui a tenté de lui faire dire ou se trouvait Harry Potter...Pour en echapper elle dut sauter au lac...je lui dis que tout allerbien se passer et qu'elle ne devait pas s'inquietait...Et c'est la que le professeur Rogue arriva...Sinon appart ca vous connaissez la suite....Je fais mes exuses a tout les serdaigles et a vous professeur....

Cho termina d'ecrire et souffla un petit coup...Donnant le parchemin au professeur ...

-Monsieur sauf votre respect et sans etre insolente...je ne pense pas avoir fait le nombres totales de lignes..je ne crains ne pas reussir a votre demande...

Elle baissa les yeux attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:53

Laisse sa suffira mais je ne veux plus te reprendre à faire ça, tu peux sortir // dit - il avec un sourire //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

Cho regarda le professeur

-Merci professeur...!!!

Elle se redirigea vers Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETENUE DE CHO CHANG Empty
MessageSujet: Re: RETENUE DE CHO CHANG   RETENUE DE CHO CHANG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETENUE DE CHO CHANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETENUE DE DRAGO MALEFOY
» RETENUE DE ANTON WOLFMAN
» Une surprise de taille [PV Cho Chang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser